kakashi31 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 1- C'est ce que j'ai dit tu joues avec les mots des versets en prenant uniquement ce qui t'interesse. Si pour arriver au bon chiffre tu avais besoin d'inclure "bahrain" tu l'aurais fait. Ps. Ah desole, je l'ai vu ce matin je comptais modrer le topic en question mais j'ai oublie, je vais le faire de ce pas. 1- peut être bien ouais , genre bahrain qui pourrait équivaloir 2 unités .... mais ce que moi je peux voir c'est que meme avec ces deux chances (soit avec ou sans bahrain ), donc meme avec ces deux chances , si on calcule la probabilité elle est toujours restreinte au point où on exclue le hasard ! D'ailleurs, t'as vu la probabilité pour que cet univers serait créé par hasard ! Ps. pas grave, à ton aise surtout. et merci encore. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 D'ailleurs, t'as vu la probabilité pour que cet univers serait créé par hasard ! . taux probalité = 100 % ..puisque réalisé ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Qui sont ses adversaires de l'Islam qui restent sans voix ? Ne crois pas tout ce que te raconte les sites islamistes ou tu as sorti toutes ces betises de miracles scientifiques. Les Chretiens ont invente le concordisme bien avant les musulmans. Apres ils se sont rendus compte a quel point ils etait ridicule ils ont abandonne. Les musulmans les ont remplace Concordisme ? Wikipédia Lis ca Certains grands scientifiques ont témoigné de la grandiose de certains miracles coraniques , d'autres se sont converti ..... et puis, moi meme, en postant mon topic qui contenait une petite vingtaine de ces miracles coraniques, on m'a répondu que sur 3 ou 4 seulement .... ! et puis leurs réponses étaient fausses finalement. Par exemple => - Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers [Etat Gazeux primitif /et/ ciel, soleil, terre …etc, joints en une seule entité]: - Ce que dit le Coran sur l’expansion de l'univers: - LE MIRACLE DU FER ( NE POUVANT PAS ETRE FORME SUR TERRE OU MEME DANS NOTRE GALAXIE ) - Le sexe d'un bébé - L'adhérence à l'utérus - LA PERCEPTION DE LA DOULEUR AU NIVEAU DE LA PEAU et j'en passe ..... tous ce qu'on m'a répondu pour ces quelques points que c'était du "Concordisme".... y en a meme qui a essayé de répondre sur un miracle , et puis il m'a dit que pour les autres c'est la meme chose, donc inutile de répondre (d'après lui ) !!!!!!! c'est pour cela que je critique souvent le raisonnement de certains FAistes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 taux probalité = 100 % ..puisque réalisé ! Je comprends ce que tu essaies de dire, mais c'est plus "poétique" que mathématique , on parle de l'instant premier , pendant ce temps, quelle était la probabilité pour que l'univers se crée par hasard ? - les scientifiques de nos jours l'ont calculé ! cherche sur internet - les grands génies scientifiques de toute l'histoire humaine étaient tous des théistes , leurs arguments principale c'était justement l'absence du hasard pour la création d'un tel merveilleux univers, Newton a meme une fois construit une petite maquette pour notre système solaire , son ami l'athée lorsqu'il lui a demandé pour le réalisateur de cette maquette, Newton a répondu << personne >> ; l'athée ne l'a pas cru bien sur, alors Newton lui demanda comment peut il croire que l'univers n'a pas de créateur; alors qu'il ne peut pas croire que cette petite maquette qui est une copie du système solaire n'a pas de réalisateur !!! belkarem, je te conseille de consulter par exemple les travaux des freres bogdanov ... c'est en français [YOUTUBE]GC05Z3Ribbg[/YOUTUBE] Désormais, les scientifiques contemporains ont exclu le hasard tant dit que les scientifiques d'avant n'étaient jamais athées ..... certains philosophe et non scientifique si , ils étaient des athées Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Oui mais ce n'est pas pour ça qu'il est indispensable de boire du sang frais, par contre, concernant les apports animaux et végétaux, il existe des nutriments, comme la vitamine B12 par exemple qui n'est pas disponible dans les aliments végétaux, il est indispensable de consommer de la viande animale pour s'en procurer. Sinon, je n'ai jamais entendu parler de sang frais comme source nutritive, et surtout pas comme étant une source pouvant remplacer des éléments disponibles uniquement dans les végétaux. Saha aidek! certains laits végétaux certaines céréales oeufs Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Je ne cesserai jamais de rappeler tout le monde par ici, que << Le raisonnement mathématique est le plus précis et le plus juste de tous les autres raisonnements >> c'est comme ça, et ce n'est pas moi qui le dit ..... Je le dis car mathématiquement et logiquement parlant , ton argument Nimos, ne prouve rien du tout ! Imagine que j'écrirais un livre qui parle par exemple de la révolution du Cheikh El Mokrani , mais que je ne mentionne pas la révolution Algérienne des années 1954 , bien qu'elle est sans doute plus importante ;...... et que je ne mentionne pas également l'age de la piraterie algérienne .... Est ce que cela voudrait dire que mon livre soit Faux ! Voila, donc si Le Saint Coran mentionne un fait scientifique juste, mais qu'il ne parle pas des Dinosors ou je ne sais quoi , est ce que cela prouve que ce fait scientifique mentionné dans le Coran est en fin de compte faux, ou que Le Coran soit Faux. ca veut dire que ton bouquin n'est pas fiable, pas complet, partial, et je me poserais donc la question de la compétence ou de l'honnêteté intellectuelle ou l'intelligence tout court de l'auteur, Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 1- Je n'ai jamais dis qu'Il est incomplet... T'as rien compris avant de juger un livre s'il est incomplet ou non, il faut connaitre son objectif, ou son sujet, s'il ne remplit pas son sujet , alors là on pourrait dire qu'il est incomplet. si par exemple le titre d'un livre soit comme ci : "L'histoire des USA" , l'auteur ici doit raconter toute l'histoire de ce pays depuis sa naissance .... Si l'auteur, ne parle pas dans ce livre de la guerre d'Algérie , cela ne fait pas de son livre incomplet pour autant !!! comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux? ton raisonnement n'est ni scientifique ni logique, tu t'en mêles les pinceaux: 1, tu as toi -même dit que le bouquin parlait d'un contexte précis : révolution du cheikhmokrani 2 tu as toi même dit que dans ce contexte précis, la révolution algérienne est un fait ,sans doute, plus important 3 est-ce que dans l'histoire des usa, la révolution algérienne, ou ton cheikh, est un fait, sans doute plus important? si la réponse est non, la comparaison n'est pas possible, et ca ca provient d'un raisonnement logique tu vois kakashi, tu te donnes l'impression d'être logique mais ce n'est pas le cas j'écrirais un livre qui parle par exemple de la révolution du Cheikh El Mokrani , mais que je ne mentionne pas la révolution Algérienne des années 1954 , bien qu'elle est sans doute plus importante ;...... et que je ne mentionne pas également l'age de la piraterie algérienne .... Est ce que cela voudrait dire que mon livre soit Faux ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Quand tu postes des posts de 3 pages, 3 pages de betises, il faut vraiment etre masochiste pour te repondre sur chaque point. Si je devais te repondre sur chaque point ma reponse ferait 30 pages. je suis en ce moment en plein sadisme, et je trouve que relier systématiquement le sadisme ou masochisme, c'est écarter une part importante de la violence du sadisme qui ne peut se raccorder en aucun cas au masochisme voilà je voulais dire ca :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 terre mers ciel --- bonjour ci belkacem :mdr::mdr::mdr: belkarem pas belkacem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 T'as de l'énergie ce soir, Zoulikha :D Pour t'adresser à Kakashi, en plus, tu dois en déborder… :mdr: Bonsoir Cerise Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 T'as de l'énergie ce soir, Zoulikha :D Pour t'adresser à Kakashi, en plus, tu dois en déborder… :mdr: Bonsoir Cerise franchement il se ridiculise à chaque fois qu'il veut assoir son autorité qu'il n'a pas , en disant : je "suis" les mathématiques :D, je suis logique, :confused: il a peut être fait une découverte mathématique et on n'est pas au courant :mdr:, il a surement trois médailles de field.....je vais former une plainte, ils ont oublié de le citer, ya pas d'algériens dans la liste , c'est vraiment des c*nnards de l'avoir oublier @kakashi : tu as raison, pour moi aussi , les exercices les plus compliqués ont été ceux de Tunisie et du Japon....mais faut passer le stade anal kakashi...tu sais le stade où tu fais caca dans le pot placé dans le salon et que tes parents disent : ohhhh lala t'as fait un beau caca :o:o:o:o, c'est bien :mdr: (aucune interprétation possible svp : passés 2 ans et demi, ce comportement n'est pas normal, ni de la part des parents ni du gamin) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 mandra salut j'ai posté un com sous dracula untold Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 mandra salut j'ai posté un com sous dracula untold Wé je viens de répondre :p J'aime quand tu me fais travailler le cerveau à 23h00 :mad::D Sérieux, faudrait plus de questionnements comme le tien, dans la section Cinéma… Là, c'est pas trop ça… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Wé je viens de répondre :p J'aime quand tu me fais travailler le cerveau à 23h00 :mad::D Sérieux, faudrait plus de questionnements comme le tien, dans la section Cinéma… Là, c'est pas trop ça… c'est un peu à cause de toi :D....depuis que tu as analysé le dernier batman, et tu en as dit des choses tellement percutantes, tellement vraies et qui me sont passé , je l'avoue , au dessus de la tête lorsque j'avais vu le film (j'avais pas du tout vu tout ce que tu y as vu :eek: : la symbolique de batman en plein jour alors que dans tous les autres batman, ca se passait la nuit etc ,) depuis j'ai une grille de lecture différente quand je regarde un film....et puis j'ai une connaissance qui est comme toi, et qui arrive à sortir l'essence d'un film, même d'un film comme jakass :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est un peu à cause de toi :D....depuis que tu as analysé le dernier batman, et tu en as dit des choses tellement percutantes, tellement vraies et qui me sont passé , je l'avoue , au dessus de la tête lorsque j'avais vu le film (j'avais pas du tout vu tout ce que tu y as vu :eek: : la symbolique de batman en plein jour alors que dans tous les autres batman, ca se passait la nuit etc ,) depuis j'ai une grille de lecture différente quand je regarde un film....et puis j'ai une connaissance qui est comme toi, et qui arrive à sortir l'essence d'un film, même d'un film comme jakass :confused: :mdr::mdr: Ça m'agaçait surtout que certains disent qu'ils n'aiment pas l'inversion, parce que c'était une trop grande digression, que ça respectait pas l'esprit du film… :confused: On a tendance à prendre les scénaristes et réalisateurs pour des cons, parce que le cinéma est un art accessible à tout le monde. Alors tout le monde croit en savoir plus qu'eux… Plutôt que d'analyser cette différence, évidente pour le spectateur (et certainement pour le réalisateur aussi :D Donc, ce qui était voulu par lui), on juge tout de suite… Tu m'as rappelé ça, ça m'énerve encore :mad::D Je crois que c'est nécessaire de faire cette analyse, surtout lorsqu'il s'agit de grands cinéastes… Et t'as raison, même pour certains films "moins importants", le symbolisme qu'on y trouve peut être très intéressant… Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu parles de 360 fois le mot jours cet outils donné plus haut en trouve 407 ... le mot mois n'est pas cité 12 Fois mais 23 fois j'arrete la .......ta kabbalistique est foireuse bonjour ci belkacem soit gentil avec les autres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour ci belkacem soit gentil avec les autres :mdr::mdr::mdr: je ne m'appelle pas belkacem ... je suis un gars super gentil .... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 "Et" ou "ou" ca change rien, ca parle bien de deux catégories de personnes distinctes, les epouses OU les esclaves. L'Islam t'autorise a avoir des rapports sexuels avec tes epouses et tes esclaves, en dehors de ces deux cas c'est interdit (zina). Donc, en gros, on revient a ce que j'avais dit au depart, l'Islam cautionne l'esclavage et ouvre les portes grandes aux viols des esclaves. D'ailleurs toute la littérature musulmane nous apprend comment les musulmans violaient leurs captives de guerre considérées comme des esclaves. A un moment donné faut ouvrir les yeux et arreter de se mentir a soi meme. mentir sur quoi? les versets sont claires encore une fois, en islam il ne peut y avoir de relation sexuelle entre un homme et une femme sans mariage "nikah" ensuite soit la femme était une épouse libre soir une moulk el-yamine "esclave" car les droits et obligations des unes et des autres ne sont pas pareilles Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Je parle des arabes avant et au debut de l'Islam, quand il ne controlaient pas plus de leurs tribus, a l'epoque y avait pratiquement pas de villes en Arabie. Le Prophete lui meme avait des esclaves, ses compagnons aussi. Je repete l'Islam n'a jamais interdit l'esclavage ni cherche a l'interdire. Pour le reste, la relation etait Maitre-Esclave, pas Employeur-Employé. Arrete ta mauvaise foi man can walou. et encore une fois l'esclavage était le système qui prévalait depuis l'apparition des villes jusqu’à la révolution industrielle et ca ne concernait pas les arabes ou autre ethnies mais toute la société humaine et si tu l'ignores l'islam a son aube était considéré presque comme la religion des esclaves "les khawarej étaient composés presque exclusivement d'esclaves" et pourtant quand ils ont pu instaurer des états ici et la ils n'ont rien pu faire pour abolir l'esclavage, pourquoi? parce-que ca signifiait la paralysie totale du système économique tu piges? tu ne trouvera pas dans le coran un appel a mettre sous esclavage les gens par contre des versets qui appellent a en affranchir oui et entre ca et ca il fallait mettre un cadre juridique pour les gens peu importe leur statut car il faut limiter les droits et obligation des uns et des autres je t'ai deja dit que je crois pas que l'esclavage ait disparu seul la forme a changé les tonnes de gens qui sont dans le "survival job" ne sont autre que des esclaves sans avoir le nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je suis en ce moment en plein sadisme, et je trouve que relier systématiquement le sadisme ou masochisme, c'est écarter une part importante de la violence du sadisme qui ne peut se raccorder en aucun cas au masochisme voilà je voulais dire ca :confused: :confused: retourne le contre toi, il y aura moins de blessés :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 retourne le contre toi, il y aura moins de blessés :D les écailles du dragon sont anti-feu :D c'est quoi l'adjectif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 les écailles du dragon sont anti-feu :D c'est quoi l'adjectif ? ignifugés ? ou firewall :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Tenant en compte une ere aussi cruciale et longue....de 25 Millions d'années grace á laquelle la vie a pu passer de l'ere Monocellulaire simple...á une forme plus compliquée et donc celle qui a permit au monde tel que nous le connaissons aujourd'hui....d'exister... Les livres religieux...peu importe lequel....parlent ils de cette periode? Si non....comment se fait il que cet evenement bien plus important que quelques faits divers cités dans ces deux livres soient cités et celui ci oublié? Si l'ere glaciare etait cite, tu aurais demande pourquoi il n'y pas a mention de la fusion atomique. Si la fusion atomique etait cite, tu aurais demande pourquoi il n'y a pas menstion de l'inflation cosmique. Si l'inflation cosmique etait cite, tu aurais demande pourquoi ... etc, etc ... Cela n'en finira jamais! Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des phenomenes que connait notre univers et que l'on est capables de saisir... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je ne m'appelle pas belkacem ... je suis un gars super gentil .... ok ci belkarem bonjour avant tout oui tu est trés gentil mais les gens comprenent mal ce que tu écris car ton niveau est trés suprieur et c'est la raison qu'il te répondent toujour a coté et il veulent imposé uniquement leurs idées le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 franchement il se ridiculise à chaque fois qu'il veut assoir son autorité qu'il n'a pas , en disant : je "suis" les mathématiques :D, je suis logique, :confused: il a peut être fait une découverte mathématique et on n'est pas au courant :mdr:, il a surement trois médailles de field.....je vais former une plainte, ils ont oublié de le citer, ya pas d'algériens dans la liste , c'est vraiment des c*nnards de l'avoir oublier @kakashi : tu as raison, pour moi aussi , les exercices les plus compliqués ont été ceux de Tunisie et du Japon....mais faut passer le stade anal kakashi...tu sais le stade où tu fais caca dans le pot placé dans le salon et que tes parents disent : ohhhh lala t'as fait un beau caca :o:o:o:o, c'est bien :mdr: (aucune interprétation possible svp : passés 2 ans et demi, ce comportement n'est pas normal, ni de la part des parents ni du gamin) N'oublie pas, sa prof lui a dit "tu n'es pas comme les autres", ca lui a suffit pour se croire genie. Si je devais ecrire ici tous les compliments que je recevais de mes profs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts