Jump to content

La Bible et le Coran parlent ils de l'ere Glaciale?

Recommended Posts

un vendeur de drogue n'expose pas sa marchandise dans la rue pour la vendre

un trafiquant d'arme n'expose pas sa marchandise sur le trottoir pour la vendre

un proxénète expose des femmes nus dans des vitrines pour marchander de quel fléau sociaux tu parle ?les maisons close c'est des battissement secret?

De 1- C'est cas isolés sont rares, la plupart des pays l'interdisent.

De 2- Personne ne force les femmes (et meme les hommes) a se prostituer. Quand c'est forcé ca devient du proxenetisme et ca c'est strictement interdit par loi.

Trouve-toi un autre exemple.

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui est certain c'est que l'esclavage n'a pas ete aboli, car, pratique a une grande echelle par les arabes et Allah ne voulait les contrarier, sinon ils auraient rejete sa nouvelle religion, comme il a eu toutes les peines du monde a prohiber l'alccol,alors de grace ne comparez pas la prostitution , a l'esclavage, qui a ete aboli par l'homme, mais tolere par Allah, pour plaire a ses guerriers, qui combattaient en son nom et qui devaient etre un peu motive par les gains qu'ils tiraient de l'eslavavage et des razzias

ne désorienter pas ma repose qui visé "l'esclavagisme" d’aujourd’hui envers l'abolissement ou pas de l'esclavage. j'en est dit aucun mot la dessus.

alors de grace ne comparez pas la prostitution , a l'esclavage, qui a ete aboli par l'homme

ha bon?c'est la traite des femmes qui est toléré par les hommes aujourdh'ui ?

Traite des femmes et des filles | Equality Now

5.3. Traite des femmes et prostitution forcée. - Amnesty International Belgique Francophone

Traite des êtres humains : personnes à vendre

ne désorienter pas ma repose qui visé "l'esclavagisme" d’aujourd’hui envers l'abolissement ou pas de l'esclavage. j'en est dit aucun mot la dessus.

5.3. Traite des femmes et prostitution forcée. - Amnesty International Belgique Francophone

Tu fais la difference entre ce que la loi dit et ce que des hommes font ?

La loi interdit le vol et les assassinats, c'est pas pour autant que le vol et les crimes n'existent pas.

L'Islam n'a pas interdit l'esclavage. C'est cela la difference.

La loi interdit le vol et les assassinats, c'est pas pour autant que le vol et les crimes n'existent pas.

l'islam identitaire contre l'islam de la foi .....c'est peut etre ca l'explication ...ce qui se passe dans la tete de certains .....

ceux la meme ..qui oense peut importe ma foi ( il ne la ressentent pas ...il ne l'ont pas) ...pourvu que l'islam me donne le sentiment d'etre mieux que je ne suis dans le regard des autres !

De 1- C'est cas isolés sont rares, la plupart des pays l'interdisent.

De 2- Personne ne force les femmes (et meme les hommes) a se prostituer. Quand c'est forcé ca devient du proxenetisme et ca c'est strictement interdit par loi.

Trouve-toi un autre exemple.

de1-il s'agit d'une orientation étatique universelle

de 2-la traite implique des millions de personnes la plus part sous contrainte, l'europe (pays bas, allemagne ,france ,belgique)leurs assure les édifices.

une interdiction qui n'abolit pas elle cautionne

mon exemple et dans les liens que j'ai envoyer

ou es ce que j'ai parler d'islam? pourquoi vous êtes tjr apte a la désorientation

Personne ne remet en cause, que lois humaines ne sont pas exemplaires, c'est la raison pour laquelle elles changent , et different d'une societe a une autre, mais. la on parle de dieu dont les commandements sont consideres comme parfait et valables pour tous lieux et toutes epoques, alors que le fait qu'il n'a pas aboli l'esclavage(EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES) nous demontre, que l'islam ne differe pas des autres systemes, au contraire, il est fige sous le pretexte qu'il est parfait, alors que la pratique nous montre qu'il est loin de l'etre,mais, les systemes humains peuvent changer, en fontion, des circonstances et des socites auquels ils sont destines

« Quand on affirme que les femmes choisissent ce mode de vie, je ne peux pas m'empêcher de rire. Savent-ils combien de femmes ont comme moi essayé de s'échapper, mais ont été rouées de coups une fois rattrapées ? Les hommes qui nous achètent nous considèrent comme de la viande. Pour tout le reste de la société, nous n'existons simplement pas. » – Ayesha, Inde, survivante

« Notre conception de la prostitution et de la traite des personnes doit changer. Dans mon pays, les gens croient que les prostituées sont des criminelles et que les clients sont des victimes. Ceci est faux ... Nous devons changer de manière de penser, nous devons éduquer les jeunes filles sur les abus de l'industrie du sexe, et leur faire savoir qu'elles ont le choix. Les femmes sont des êtres humains, et non pas des marchandises qui peuvent être achetées et vendues. » – Alma, Philippines, survivante et activiste

Personne ne remet en cause, que lois humaines ne sont pas exemplaires, c'est la raison pour laquelle elles changent , et different d'une societe a une autre, mais. la on parle de dieu dont les commandements sont consideres comme parfait et valables pour tous lieux et toutes epoques, alors que le fait qu'il n'a pas aboli l'esclavage(EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES) nous demontre, que l'islam ne differe pas des autres systemes, au contraire, il est fige sous le pretexte qu'il est parfait, alors que la pratique nous montre qu'il est loin de l'etre,mais, les systemes humains peuvent changer, en fontion, des circonstances et des socites auquels ils sont destines

c'est vrai .....

mais tu ecarte comme admino le fait que ni dent de sagesse ni makayen walou ..ne sont pas musulmans ...ou du moins ne croient pas au fait de l'omnopotence et l'omnoscience de dieu ....il sont juste dans un islam d'identité en negatif ...une forme de recherche de valorisation meilleurs que celles des autres spheres civilisationelle .....il ne sont tout simplement pas croyant aux dogmes de l'islam ...c'est aussi simple que cela !

de1-il s'agit d'une orientation étatique universelle

:mdr:

Trop fort.

C'est decide dans le plan du gouvernement ? :D

de 2-la traite implique des millions de personnes la plus part sous contrainte, l'europe (pays bas, allemagne ,france ,belgique)leurs assure les édifices.

une interdiction qui n'abolit pas elle cautionne

mon exemple et dans les liens que j'ai envoyer

De 1 - C'est pas de millions. Y a pas de millions de prostituees dans les pays que tu cites, ou alors ca voudrait dire 10% des femmes européennes sont des prostituées.

De 2- C'est INTERDIT. Le vol et les crimes eux aussi continuent a exister malgres leur interdiction. Le monde parfait n'existe pas.

De 3- L'Islam N'A PAS INTERDIT l'esclavage, c'est cela le coeur du probleme, que tu cherches a fuir.

ou es ce que j'ai parler d'islam? pourquoi vous êtes tjr apte a la désorientation

Parce que le debat est sur l'Islam et l'esclavage, PAS sur la prostitution et les autres fleaux sociaux.

Comme vous etes incapables de justifier le cautionnement de l'esclavage par l'Islam et sa non interdiction, vous cherchez a fuir la question en citant quelques fleaux sociaux ici et la qui n'ont rien a avoir avec le sujet.

:mdr:

Trop fort.

C'est decide dans le plan du gouvernement ? :D

trop fort pour toi pas pour moi,heureusement qu'il existe des gens véridiques parmi ces nations qui n'ont pas marchander fraude contre probité de leurs personnalité.peut etre que que cela te choque puisque ca touche les pays qui composent ta seul source de référence d'humanisme mais la vérité il faut l'accepté meme en la recevant en plein figure c'est ce qu'ils font ces gens véridique occidentaux qui divulguent le voilé.

Etats-Unis: s’attaquer au rôle que joue l'armée américaine dans l’alimentation de la traite à des fins sexuelles

Dans les années 1980, la U.S. Subic Bay Naval Base, qui est située aux Philippines, était la plus grande base militaire américaine en dehors des Etats-Unis. Son personnel a engendré environ 500 millions de dollars de revenus pour les maisons closes environnantes Afin de répondre aux demandes des militaires, les trafiquants locaux et propriétaires de maisons closes se sont livrés à l’achat et à la vente de femmes et de filles.

c'est convainquant comme étatique???

Etats-Unis: s?attaquer au rôle que joue l'armée américaine dans l?alimentation de la traite à des fins sexuelles | Equality Now

De 1 - C'est pas de millions. Y a pas de millions de prostituees dans les pays que tu cites, ou alors ca voudrait dire 10% des femmes européennes sont des prostituées.

d'abord je n'ai jamais parler de prostituées européens pourtant j'etais bien précis "l'europes leurs assures des édifices" c'est ton problème si tu invente des déductions qui n'ont aucun relations.

-ce n'est pas moi qui a compter ce nombre de million d'esclave mal traité dans le monde il s'agit des organisations et des institutions mondiale...ne sont'ils pas crédible?

De 2- C'est INTERDIT. Le vol et les crimes eux aussi continuent a exister malgres leur interdiction. Le monde parfait n'existe pas.

interdit ou pas on s'en fou ...il existe encore l'essentiel et que ton affirmation sur "l'abolissement d'esclavagisme par l'homme " et une indication trempeuse.

De 3- L'Islam N'A PAS INTERDIT l'esclavage, c'est cela le coeur du probleme, que tu cherches a fuir.

-je n'ai jamais fuis une discussion,mais je me détourne a plusieurs reprise des faux manoeuvres, la preuve ou es ce que j'ai débuté une discution avec toi au sujet d'esclavage et j'ai fuis ?m'a tu deja parler et j'ai refuse de repondre?pourquoi tu détourne ma reflexion qui résidé sur l'esclavage de nos jours ?!!!!!!

Ton exemple c'est que le vendeur de drogue et le Traficant d'armes, enfreignent les lois,mais un proxenete n'expose pas des femmes dans une vitrine, ells sont dans la rue, tout comme le vendeur de drogue ou le traficant d'armes, les femmes exposees dans des vitrines, travaillent dans l'entertainment business, qui est legitime,comme tous les autres, et chaque pays est libre de le considere legitime ou non

-si tu dis qu'il ne sont pas exposé nu dans des vitrines c'est que tu en sait rien ou tu mens délibérément.

-ou es ce que tu as vu un vendeur de drogue qui met une table et installe sa marchandise au client dans la rue?ou es ce que tu as vu un vendeur d'arme qui installe une table et expose des armes a vendre au terroristes et autre groupes de trafiquants?

-un spectacle?tu parle d'un cirque ?

-je sais pas pourquoi vous ete champion du monde de la désorientation es un don ?ca parle pas de sexe pour me parle de choix des pays pour sa légitimité ca parle de l'esclavage peut etre que tu connais le millieu mieux que ces organisations humanitaires qui lutent contre la traites des femmes dans les pays européens.les liens et les sources ne manquant pas.

trop fort pour toi pas pour moi,heureusement qu'il existe des gens véridiques parmi ces nations qui n'ont pas marchander fraude contre probité de leurs personnalité.peut etre que que cela te choque puisque ca touche les pays qui composent ta seul source de référence d'humanisme mais la vérité il faut l'accepté meme en la recevant en plein figure c'est ce qu'ils font ces gens véridique occidentaux qui divulguent le voilé.

Etats-Unis: s’attaquer au rôle que joue l'armée américaine dans l’alimentation de la traite à des fins sexuelles

Dans les années 1980, la U.S. Subic Bay Naval Base, qui est située aux Philippines, était la plus grande base militaire américaine en dehors des Etats-Unis. Son personnel a engendré environ 500 millions de dollars de revenus pour les maisons closes environnantes Afin de répondre aux demandes des militaires, les trafiquants locaux et propriétaires de maisons closes se sont livrés à l’achat et à la vente de femmes et de filles.

c'est convainquant comme étatique???

Etats-Unis: s?attaquer au rôle que joue l'armée américaine dans l?alimentation de la traite à des fins sexuelles | Equality Now

d'abord je n'ai jamais parler de prostituées européens pourtant j'etais bien précis "l'europes leurs assures des édifices" c'est ton problème si tu invente des déductions qui n'ont aucun relations.

-ce n'est pas moi qui a compter ce nombre de million d'esclave mal traité dans le monde il s'agit des organisations et des institutions mondiale...ne sont'ils pas crédible?

interdit ou pas on s'en fou ...il existe encore l'essentiel et que ton affirmation sur "l'abolissement d'esclavagisme par l'homme " et une indication trempeuse.

-je n'ai jamais fuis une discussion,mais je me détourne a plusieurs reprise des faux manoeuvres, la preuve ou es ce que j'ai débuté une discution avec toi au sujet d'esclavage et j'ai fuis ?m'a tu deja parler et j'ai refuse de repondre?pourquoi tu détourne ma reflexion qui résidé sur l'esclavage de nos jours ?!!!!!!

Tu me repostes encore des arguments BIDONS que je peux casser en 3 phrases comme j'ai fait plus haut, mais je te ferais pas ce plaisir d'alimenter ta déviation du sujet.

C'est cela votre problème à vous, comme nous n'êtes pas capables d'expliquer ou justifie pourquoi l'Islam n'a pas interdit ce qui est considéré comme l'un des plus grands crimes de l'Histoire vous deviez la discussion vers le fameux "esclavage moderne".

C'est dire votre mauvaise foi TERRIBLE.

Avant de t'attaquer à cet Occident que tu jalouses, balaies devant ta porte. C'est l'Occident qui a abolit l'esclavage. L'Islam, que tu présentes meilleur que le modèle Occidental, ne l'a jamais abolit et n'a jamais cherché à l'abolir, bien au contraire il l'avait cautionné. C'est cela la vérité qui vous fait mal.

Tu me repostes encore des arguments BIDONS que je peux casser en 3 phrases comme j'ai fait plus haut, mais je te ferais pas ce plaisir d'alimenter ta déviation du sujet.

C'est cela votre problème à vous, comme nous n'êtes pas capables d'expliquer ou justifie pourquoi l'Islam n'a pas interdit ce qui est considéré comme l'un des plus grands crimes de l'Histoire vous deviez la discussion vers le fameux "esclavage moderne".

C'est dire votre mauvaise foi TERRIBLE.

Avant de t'attaquer à cet Occident que tu jalouses, balaies devant ta porte. C'est l'Occident qui a abolit l'esclavage. L'Islam, que tu présentes meilleur que le modèle Occidental, ne l'a jamais abolit et n'a jamais cherché à l'abolir, bien au contraire il l'avait cautionné. C'est cela la vérité qui vous fait mal.

mais pourquoi tu t evertues a leur dire que cette verite leur fait mal.

elle ne les derange en aucun cas. ils ont integre l esclavage, le mariage avec une gamine ou le tabassage des femmes au meme titre que la salate, le jeun et tout ceci pour un hypothetique paradis.

quand ils essaient mollement et souvent tres mal de defendre ceci ou cela, c est uniquement pour te tenir compagnie:D

elle ne les derange en aucun cas. ils ont integre l esclavage, le mariage avec une gamine ou le tabassage des femmes au meme titre que la salate, le jeun et tout ceci pour un hypothetique paradis.

quand ils essaient mollement et souvent tres mal de defendre ceci ou cela, c est uniquement pour te tenir compagnie:D

il a raison,

on a le droit à la même amnésie générale armée d'une mauvaise foi d'une débilité sans fond

et ca de la part des personnes qui veulent absolument nous vendre l'islam comme fondements de valeurs justes etc....juste ferme la, fais pas le marchand de tapis quand tu ne peux proposer que des serviettes

et je te jure, ya rien qui m'énerve le plus quand tu as des gars qui a longueurs de journées te citent tout le coran et quand il s'agit du tabassage de la femme ou des viols des esclaves , ils font leurs autistes.... là, d'un seul coup, ils ne savent plus rien, tu leur apprends des trucs, il faut qu'ils regardent....LOL...il y a un mot très juste en arabe : khade3 (tu comprends l'arabe? :D )

vends pas un pommier pour un abricotier et personne ne viendra chercher personne

en tout cas ceux qui ont quitter l'islam ou sont sceptique .....ont eu mal ...et c'est cela qui a précipité leur prise de conscience ....

i faut faire la diffrence entre

ceux qui considerent les choses mauvaise en soi ...selon leur propre conscience ....et qui tente d'en dedouaner l'islam ( sans tros de réussite cela entre nous) ..... et par la ils sont en phase de remise en cause de questionnement ...je pense que c'est le cas de makayen walou et de dent de sagesse

et ceux ..qui n'arrive pas a voir le mal ...car la religion leur bouche la vision !

Salut

en tout cas ceux qui ont quitter l'islam ou sont sceptique .....ont eu mal ...et c'est cela qui a précipité leur prise de conscience ....

ceux qui considerent les choses mauvaise en soi ...selon leur propre conscience ....et qui tente d'en dedouaner l'islam ( sans tros de réussite cela entre nous) ..... et par la ils sont en phase de remise en cause de questionnement ...je pense que c'est le cas de makayen walou et de dent de sagesse

et ceux ..qui n'arrive pas a voir le mal ...car la religion leur bouche la vision !

Ce que tu dis me plaît assez...

C'est, je crois, une bonne analyse...:)

Micro ou macro?

Laisse tomber ma kayen walou...

Tu as raison et ils ont tous tord...

A l'évidence tes propos sont pleins de bon sens...

Même les civilisations précolombiennes avaient leurs esclaves...

Sans parler des harems et autres plaisir comme les sacrifices humains...

La corruption vient des occidentaux et autres mécréants...

La réalité socioéconomique c'est l'exploitation de la nature et des hommes...

D'ailleurs c'est connu...

Laboures ton champ, ta femme...

Colonises tous ces pays impies qui refusent la lumière divine...

Je ne me souviens plus des haddits mais c'est écrit noir sur blanc...

je pense plus a l’échelle de l’économie globale que de macro ou microéconomie

mais qui sont ces tous? on est juste quelques uns a en discuter

et pourquoi X a raison et Y a tord? pourquoi on a pas tous "ces quelques uns" raisons ou tous tord, ou fifty-fifty, etc?

pourquoi la corruption vient des occidentaux et autres mécréants? sont-ils plus smart?

pourquoi certains disent que la colonisation était bénéfique et d'autre maléfique? est-ce totalement vrai ou complètement faux?

etc.

etc.

je veux dire on pourrait se poser des question a ne plus en finir

Plutot pourquoi Allah a pu encourager la guerre, inciter ses hommes et se faire la guerre pour ses beaux yeux...

La pauvrte c'est pas quelques que s'interdit ou s'autorise. La pauvrte est un etat, d'une personne ou d'une societe, c'est l'absence de moyens financiers. L'esclavage c'est un acte, c'est un fait délibéré, un acte qu'on peut interdire par une loi et réprimer ceux qui la violent.

Tes comparaisons sont toujours tirees par les cheveux.

la nature des choses veut que, soit tu t'imposes soit d'autre s'imposeront a toi, le bon et le mauvais c'est en 2eme lieux

un jour peut être la société humaine vaincra la pauvreté "ce n'est pas de l'ordre de l'impossible",

un autre jours peut être la guerre aussi sera vaincue "la aussi ce n'est pas de l'ordre de l'impossible"

dans ces jours la une victime de l’école algérienne de cette époque "comme dans la notre" viendra nous expliquer que c'est une preuve que l'islam est patati patata parce qu’il n'a pas aboli x ou y chose

raisonnes un peu

c'est vrai .....

mais tu ecarte comme admino le fait que ni dent de sagesse ni makayen walou ..ne sont pas musulmans ...ou du moins ne croient pas au fait de l'omnopotence et l'omnoscience de dieu ....il sont juste dans un islam d'identité en negatif ...une forme de recherche de valorisation meilleurs que celles des autres spheres civilisationelle .....il ne sont tout simplement pas croyant aux dogmes de l'islam ...c'est aussi simple que cela !

c'est quoi encore ce grand délire? a ce que je vois c'est la messe de la transposition des états d’âme

musulman on l'est et croyants on l'est

et même plus plus que ca, on veut être gouverner selon la croyance musulmane (et a chaque fois qu'on sera souverain on fera ce choix)

c'est aussi simple que ca

quand a ce genre de questionnement de la discussion, le coran réponds a pareilles questions selon le même schéma de raisonnement cad il met en valeur les choix faits par les humains, des choix qui ont des conséquences

l'accepter ou le rejeter ne change rien du tout

أَوَلَمَّا أَصَابَتْكُم مُّصِيبَةٌ قَدْ أَصَبْتُم مِّثْلَيْهَا قُلْتُمْ أَنَّى هَذَا قُلْ هُوَ مِنْ عِندِ أَنْفُسِكُمْ إِنَّ اللّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ {3/165

فَأَمَّا الْإِنسَانُ إِذَا مَا ابْتَلَاهُ رَبُّهُ فَأَكْرَمَهُ وَنَعَّمَهُ فَيَقُولُ رَبِّي أَكْرَمَنِ {89/15 وَأَمَّا إِذَا مَا ابْتَلَاهُ فَقَدَرَ عَلَيْهِ رِزْقَهُ فَيَقُولُ رَبِّي أَهَانَنِ {89/16 كَلَّا بَل لَّا تُكْرِمُونَ الْيَتِيمَ {89/17 وَلَا تَحَاضُّونَ عَلَى طَعَامِ الْمِسْكِينِ {89/18 وَتَأْكُلُونَ التُّرَاثَ أَكْلًا لَّمًّا {89/19 وَتُحِبُّونَ الْمَالَ حُبًّا جَمًّا {89/20

même les lois dans le droit islamique sont changeantes selon les situations et l'intérêt générale des gens, c'est quoi la nouveauté?

les extra terrestres sont la pour vous civilisez

en tout cas dans mon cas t'a rien pigé

si on demandait a un prophète ce qu'est l'islam il dira adorez dieu et ne lui associer rien ni vos passions ni votre diable ni vos idoles

soyez bon, ne volez ou n'arnaquez pas, ne mentez pas, ne tuez pas, ne commettez pas de turpitude, etc.

jamais la réponse ne sera soyez républicain ou monarchiste

libéraux ou démocrates

capitaliste ou socialiste

artisanale ou industrielle

etc.

tous ca c'est aux humains de décider et choisir ce qui leur convient le mieux selon les époques et l’évolution, et chaque choix a des conséquences qu'il faut assumer