Jump to content

La Bible et le Coran parlent ils de l'ere Glaciale?

Recommended Posts

donnes nous ces autres versets qui encourage la transgression

On va passer notre temps a vous reposter les versets qui sont la devant vous et que vous connaissez deja ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés.

C'est pas de la transgression ca ?

C'est quand meme fatiguant votre mauvaise foi a tourner en rond comme ca.

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5- Pourquoi hors sujet ? Parce que tu as peur de repondre ? Non nous sommes dans le sujet. Arrete de fuir le debat.

6- La loi est claire, tu tournes en rond. Si un parent donne sa fille de 9 ans a un mec de 45 ans, et le Maire et le parent se retreveront deriere les barreaux.

Donne cette loi anglaise qui permeterrait ce de marier sa fille de 9 ans a un "vieux" de 45 ans.

Arrete de mentir, je n'ai jamais traite le Prophete de pedophle, ni dans ce topic ni jamais ailleurs. Comme tu n'es pas capable de repondre a mes arguments tu me pretes des propos que je n'ai jamais tenus. Tu es juste fatiguant avec ta malhonnetete. J'ai honte a ta place.

Tu peux continuer ton bla bla a tourner en rond et nier ce que tu sais, mais un homme de 50 ans qui couche avec une fille de 9 ans est considéré partout dans le monde de la pédophilie. Autrement pourquoi tu refuses de donner ta fille de 9 ans un mec de cet age ?

5-c'est une question hors sujet et tu as fuis ma réponse "est ce que si jamais j'accepte de la donner,cela innocentera t'il le prophete ?si tu me dis oui/non c'est la ou je vais appréhende le rapport qu'il existe entre ta question et notre sujet sinon pourquoi cherche tu a le savoir ?

6- tu fais exprès c'est ca !!!pourtant je te l'ai précisé qu'il ne s'agit pas d'une loi qui interdit ou pas un tel mariage.....mais si une personne commet une infraction a cet loi et se marie de la manière que je t'ai indiqué "consentement ,témoignes ,parents,.....ect"ou je peux saisir dans ce code pénale que la justice française appréhende le marie en l'inculpant de pédophilie ?!!!!!!!!

-s'il n'existe pas une loi qui permet a une personne de 45ans de ce mariée avec une fille de 9ans il n'existe pas aussi une loi qui inculpe la personne de pédophile si jamais il commet une infraction a cet loi en se mariant ainsi.

c'est toi qui a inculpé le prophète d'etre un pédophile je t'ai donner les critères concernant un pédophile qui ne correspondent pas au caractéristiques de prophètes ainsi les procédures prise par le prophete lors de son mariage tu fais exprès de marché sur les points précise qui distinguent un pédophile "préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères" le prophete n’approuve pas se statut de préférence car il ne s'est mariée qu'avec une seul durant toute sa vie...........et l'affirmation pénale selon les critères "Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance."ou peut'on percevoir que le prophete éprouvé ce type d'attirance?

c'est a toi de donner tes preuves pour inculper le prophete a travers les lois existantes dans les pays les plus démocrates du monde.

Ils encouragent à répondre aux transgresseurs à transgrssion égale, déjà le fait de dire Dieu n'aime pas les transgressurs doit suffir car Il risque pas de les pas aimer aujourd'hui et les aimer demain.

C'est de la défense ca ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés.

On va passer notre temps a vous reposter les versets qui sont la devant vous et que vous connaissez deja ?

dans 10 ans, ils te diront ... non il n'y a aucun verset violent ... non, tu n'as rien prouvé ... le déni jusqu'au bout

certains, en exagérant ont dit qu'il y a 500 versets haineux ou violents ... on est surement loin de ce chiffre, mais très très loin de ceux qui croient qu'il n'y en a que 3 ou 4 ... moi je dirais au moins une quinzaine (sans les variantes, càd les versets qui se ressemblent ou ceux qui sont répétés 2 ou 3 fois) ...

mais après ça dépend ce qu'on entend par verset haineux, par exemple le verset qui dit que celui qui reste à la maison n'est pas égal celui qui va faire le jihad ... 4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

-est cela innocentera t'il le prophete ? (une question invisible que tu ne parviendra jamais a détecté )

-derriere les barreaux mais accusé de quoi? (de ne plus vouloir répondre)

-la lois anglaise n'existe pas faut l'inventé pour inculpé le prophete de pedophilé (un jour tu va nous la posté)

-et la plus splendide est que tu n'as jamais inculpé le prophète de pédophilie non mais je réve :23:

mon pote ton orchestre exécute une seul symphonie "attrapé moi si vous pouvez"

:nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity:

5- Pourquoi hors sujet ? Parce que tu as peur de repondre ? Non nous sommes dans le sujet. Arrete de fuir le debat.

6- La loi est claire, tu tournes en rond. Si un parent donne sa fille de 9 ans a un mec de 45 ans, et le Maire et le parent se retreveront deriere les barreaux.

Donne cette loi anglaise qui permeterrait ce de marier sa fille de 9 ans a un "vieux" de 45 ans.

Arrete de mentir, je n'ai jamais traite le Prophete de pedophle, ni dans ce topic ni jamais ailleurs. Comme tu n'es pas capable de repondre a mes arguments tu me pretes des propos que je n'ai jamais tenus. Tu es juste fatiguant avec ta malhonnetete. J'ai honte a ta place.

Tu peux continuer ton bla bla a tourner en rond et nier ce que tu sais, mais un homme de 50 ans qui couche avec une fille de 9 ans est considéré partout dans le monde de la pédophilie. Autrement pourquoi tu refuses de donner ta fille de 9 ans un mec de cet age ?

Guest fouad-inh

La mauvaise fois c'est ta spécialité.

Dans la même sourate :

Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

Et encore :

Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

C'est facile de prendre des verset comme ça et leur faire dire n'importe quoi, je peux faire pareil :

Malheur donc, à ceux qui prient. (Sourate107/verset4)

La mauvaise fois c'est ta spécialité.

L'Hopital qui se fou de la charité. Mayna m3akoum, vous êtes la mauvaise foi elle même, vous passez votre temps à mentir et à fuir les sujets dérangeant et après c'est les autres qui vous accusez ! Plus malhonnête tu meurs.

Dans la même sourate :

Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

Et encore :

Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

C'est facile de prendre des verset comme ça et leur faire dire n'importe quoi, je peux faire pareil :

Malheur donc, à ceux qui prient. (Sourate107/verset4)

Je comprends rien à tout ça, c'est des versets ? C'est tes mots à toi ? Si c'est des versets donne-moi la réference.

De plus que prouvent-ils ? Contredisent-ils le verset que je t'ai posté ?

Voici le passage en entier, et dis-moi en quoi j'aurais pris le verset "comme ça" (c(est à dire à moitié)

27. Après cela Allah, accueillera le repentir de qui Il veut, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

Guest fouad-inh

Je comprends rien à tout ça, c'est des versets ? C'est tes mots à toi ? Si c'est des versets donne-moi la réference.

De plus que prouvent-ils ? Contredisent-ils le verset que je t'ai posté ?

C'est des passages de l'Evangile.

Tu sais même pas de quelle sourate sont les versets que tu postes ( je t'ai dit de la même sourate, versets 3, 4 et 13 de la sourate 9 du repentir ).

Ils peuvent contredire tes conclusions tirées par les cheveux.

Voici le passage en entier, et dis-moi en quoi j'aurais pris le verset "comme ça" (c(est à dire à moitié)

27. Après cela Allah, accueillera le repentir de qui Il veut, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

De la même sourate aussi :

Sixième verset :

Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

C'est des passages de l'Evangile.

Tu sais même pas de quelle sourate sont les versets que tu postes ( je t'ai dit de la même sourate, versets 3, 4 et 13 de la sourate 9 du repentir ).

Non vu que le Coran fait souvent du copier-coller, on retouve souvent le meme passage dans plusieurs sourate différentes (une autre preuve de son origine humaine). J'ai besoin donc de la reference exacte pour verifier moi meme.

Ils peuvent contredire tes conclusions tirées par les cheveux.
Non il se contredit lui meme.

De la même sourate aussi :

Sixième verset :

Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

Je t'ai poste le passage en entier de la sourrate en question. C'est toi qui sort d'autres versets d'autres contextes pour les coller a celui-ci. C'est toi qui cite des versets hors contexte qui n'ont rien a avoir avec celui que j'ai poste.

Explique-nous de quelle defense est-il question dans ce passage

-est cela innocentera t'il le prophete ? (une question invisible que tu ne parviendra jamais a détecté )

-derriere les barreaux mais accusé de quoi? (de ne plus vouloir répondre)

-la lois anglaise n'existe pas faut l'inventé pour inculpé le prophete de pedophilé (un jour tu va nous la posté)

-et la plus splendide est que tu n'as jamais inculpé le prophète de pédophilie non mais je réve :23:

mon pote ton orchestre exécute une seul symphonie "attrapé moi si vous pouvez"

:nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity: :nopity:

C'est qui parlais de loi anglaise.

T'es juste fatiguant avec tes mensonges et ton bla bla sans queue ni tete h24.

Guest fouad-inh
Non vu que le Coran fait souvent du copier-coller, on retouve souvent le meme passage dans plusieurs sourate différentes (une autre preuve de son origine humaine). J'ai besoin de donc de la reference exacte pour verifier moi meme.

Non il se contredit lui meme.

Je t'ai poste le passage en entier de la sourrate en question. C'est toi qui sort d'autres versets d'autres contextes pour les coller a celui-ci. C'est toi qui cite des versets hors contexte qui n'ont rien a avoir avec celui que j'ai poste.

Explique-nous de quelle defense est-il question dans ce passage

Y pas 1001 context dans la sourate, y a un context général que tu ignores, la religion n'est pas ton affaire, faut que tu l'acceptes un jours.

Toutefois je te conseille de lire l'interpretation entière de la sourate en question.

Y pas 1001 context dans la sourate, y a un context général que tu ignores, la religion n'est pas ton affaire, faut que tu l'acceptes un jours.

Toutefois je te conseille de lire l'interpretation entière de la sourate en question.

Ils sont trop forts tes arguments...

Le verset est clair et net, et son contexte idem.

Comme tu n'arrives pas a trouver un argument pour montrer que le verset parle de defense tu reponds en bottant en touche.

non ce n'est pas de la transgression et il n'y a aucune allusion a ca

ce verset appelle au combat et a la mobilisation générale en temps de guerre

alors sans se fatiguer il te suffit juste de nos poster d'autres qui encourage a transgresser?

au fait un suffira amplement

de notre cote on peut t'en citer plus d'un verset ou la transgression et l'agression sont interdit mais ca tu le sais deja

non ce n'est pas de la transgression et il n'y a aucune allusion a ca

ce verset appelle au combat et a la mobilisation générale en temps de guerre

alors sans se fatiguer il te suffit juste de nos poster d'autres qui encourage a transgresser?

au fait un suffira amplement

de notre cote on peut t'en citer plus d'un verset ou la transgression et l'agression sont interdit mais ca tu le sais deja

Pourquoi te poster d'autres alors que celui est clair et net et precis ?

Pour que tu les nies encore une fois avec ta mauvaise foi legendaire.

Le versets dit clairement "combattez ceux qui ne croient pas en Allah, etc" et tu me parle de non transgression. C'est une preuve d'amour peut-etre ?

votre mauvaise foi est sans egale.

Guest fouad-inh
Ils sont trop forts tes arguments...

Le verset est clair et net, et son contexte idem.

Comme tu n'arrives pas a trouver un argument pour montrer que le verset parle de defense tu reponds en bottant en touche.

La sourate ordonne au prophète de donner un delai de 4 mois aux mécréants avant de les faire expulser ( par le combat s'il le faut ) de la Mecque.

Prophète ! Dis aux impies qu’ils peuvent circuler

dans le pays pendant quatre mois avec sécurité, et

qu’ils sachent qu’ils ne pourront rien faire contre

Dieu, mais que Dieu couvrira d'opprobre les

infidèles. (9:2)

Après il fait l'exception d'une catégorie de ces associateurs :

Cela toutefois ne concerne pas les idolâtres avec qui

vous avez fait la paix et ne l'ont point violée, ni

prêté à personne aucun secours contre vous. Gardez

fidèlement envers eux les engagements pris jusqu'à

l'expiration du terme. Dieu aime ceux qui le

craignent. (9:4)

dans 10 ans, ils te diront ... non il n'y a aucun verset violent ... non, tu n'as rien prouvé ... le déni jusqu'au bout

Lis cet echange ca te donnera une idee du degres de la mauvaise foi d'un mec comme ma can walou. A la fin, tu as juste une seule envie, de te tirer une balle dans la tete. Plus mauvaise foi tu meurs. Deni total

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101313-arabs-got-talent-contestant-jennifer-grout-converts-islam-6.html#post3593740

La sourate ordonne au prophète de donner un delai de 4 mois aux mécréants avant de les faire expulser ( par le combat s'il le faut ) de la Mecque.

Prophète ! Dis aux impies qu’ils peuvent circuler

dans le pays pendant quatre mois avec sécurité, et

qu’ils sachent qu’ils ne pourront rien faire contre

Dieu, mais que Dieu couvrira d'opprobre les

infidèles. (9:2)

Après il fait l'exception d'une catégorie de ces associateurs :

Cela toutefois ne concerne pas les idolâtres avec qui

vous avez fait la paix et ne l'ont point violée, ni

prêté à personne aucun secours contre vous. Gardez

fidèlement envers eux les engagements pris jusqu'à

l'expiration du terme. Dieu aime ceux qui le

craignent. (9:4)

Et apres, 25 verets apres, il passe a ceux qui "ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre" qu'il demande de combattre jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Pourquoi te poster d'autres alors que celui est clair et net et precis ?

Pour que tu les nies encore une fois avec ta mauvaise foi legendaire.

Le versets dit clairement "combattez ceux qui ne croient pas en Allah, etc" et tu me parle de non transgression. C'est une preuve d'amour peut-etre ?

votre mauvaise foi est sans egale.

faisant simple, voici un verset qui interdit la transgression

وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ

toi tu dis il existe d'autre qui encouragent la transgression

t'as juste a nous les poster, un seul nous suffit, simple, non?

si tu veux dire que dans le coran il existe des verset qui appelle au combat la réponse est oui

est-ce que combat est synonyme de transgression? la réponse est non

on va attendre comme l'histoire du texte qui interdit la musique?

qui n'est jamais venu

faisant simple, voici un verset qui interdit la transgression

وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ

toi tu dis il existe d'autre qui encouragent la transgression

t'as juste a nous les poster, un seul nous suffit, simple, non?

si tu veux dire que dans le coran il existe des verset qui appelle au combat la réponse est oui

est-ce que combat est synonyme de transgression? la réponse est non

on va attendre comme l'histoire du texte qui interdit la musique?

C deja fait, mais vois-tu, je n'ai pas de temps a perdre avec des gens aussi malhonnetes aussi mauvaise foi que toi.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Guest fouad-inh
Et apres, 25 verets apres, il passe a ceux qui "ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre" qu'il demande de combattre jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

C'est la même catégorie.

Lis cet echange ca te donnera une idee du degres de la mauvaise foi d'un mec comme ma can walou. Ala fin, tu as juste une seule envie, de te tirer une balle dans la tete. Plus mauvaise foi tu meurs. Deni total

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101313-arabs-got-talent-contestant-jennifer-grout-converts-islam-6.html#post3593740

nul besoin de te qualifier de mauvaise foi, de mensonge, de langue de bois, etc. c'est des arguments bidon des pleurnichards

il t'aurai juste suffit de rapporter un texte simple et la discussion serait terminée

et quand tu ne trouve pas tu dis que ca n'existe pas

si tu l'ignores tu dis je ne le savais pas

c'est aussi simple que ca

c'est mieux que de crier fort

nul besoin de te qualifier de mauvaise foi, de mensonge, de langue de bois, etc. c'est des arguments bidon des pleurnichards

il t'aurai juste suffit de rapporter un texte simple et la discussion serait terminée

et quand tu ne trouve pas tu dis que ca n'existe pas

si tu l'ignores tu dis je ne le savais pas

c'est aussi simple que ca

c'est mieux que de crier fort

bla bla bla

achete-toi 2 grammes d’honnêteté.

C deja fait, mais vois-tu, je n'ai pas de temps a perdre avec des gens aussi malhonnetes aussi mauvaise foi que toi.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

encore une fois j'ai pas besoin de te qualifier de menteur ni de mauvaise foi

on te demande juste un verset qui appelle a la transgression (c'est ton dire)

des verset qui appellent au combat il y en plus d'un

si tu t'es gouré tu dis je me suis trompé