admin 2 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 1- Alors je ne peux rien faire pour toi ! Peut etre que tes prof' de math' étaient tellement incompétents ! c'est bien dommage . Ou alors parce que tu dis que des conneries... Kakashi qui vient me donner des cours de maths ! On aura tout vu :D Mon p'tit, moi je ne suis pas de la generation boutef avec un Bac ta3 reb3ine dourou comme toi, mon bac je l'ai eu a l'epoque ou le taux etait dans les 10%, et avec 18 en maths ! N'etait-ce pas toi qui m'a sorti une fois un raisonnement de logique, en te servant d'equations et d'assertions bidons, ou tu arrives a la conclusion que celui qui affirme quelque chose dit forcement vrai ?!! C'est ca ton niveau de maths ? 2- Moi aussi je l'ai compris , d'ailleurs on a parlé de cette histoire de ramadan cela fait des mois ! mais encore, ton argument ne fait pas le poids face au mien ... Rappel => Ton argument nous dit que puisque Dieu ne nous a pas donné une méthode pour jeuner dans un endroit qui n'a pas de nuit ! c'est par ce que ce meme Dieu ne connait pas cet endroit tout simplement Mon argument dit que Dieu mentionne dans son Coran, le pourcentage de la mer et celui de la terre par rapport à la planète terre (qui représente le 100 % ) => Dieu connait donc toutes les terres (continents et poles ) et également toutes les mers Résultats => 1) Ton argument ne fais pas, et ne feras jamais le poids face au mien. 2) Je ne te crois pas quand tu dis que tu n'as rien compris à mes chiffres (Un élève de moyen m'aurait compris ) Arretes tes conneries stp. Tu oses appeler ca "argument". Dieu connait tout, donc connait le Pole Nord ! Trop fort ton argument. Si le Coran connaissait l'existence d'endroits ou le jour dure 6 mois il aurait exonéré explicitement ceux qui y vivent du Ramdhan. Il n'a parle que des malades et des gens en voyage, pas de ceux qui ne peuvent tout simplement pas respecter le Ramadhan a cause de la nature. PS : Arrete de meler les maths dans tous tes posts, parce que non seulement c'est ridicule (on n'explique pas tout avec des equations mathematiques), mais en plus tu ne donnes pas l'impression de bien maitriser la logique mathematique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Remarque : Toi Nimos et tes amis, vous commettez toujours la même erreur en débattant => en effet, quand je vous expose 10 points , vous évitez tous de répondre à tout ; vous ne répondez qu'a quelques points Quand tu postes des posts de 3 pages, 3 pages de betises, il faut vraiment etre masochiste pour te repondre sur chaque point. Si je devais te repondre sur chaque point ma reponse ferait 30 pages. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Mon argument dit que Dieu mentionne dans son Coran, le pourcentage de la mer et celui de la terre par rapport à la planète terre (qui représente le 100 % ) => Dieu connait donc toutes les terres (continents et poles ) et également toutes les mers C'est incorrect de dire que Dieu a mentionné le pourcentage de l'eau et du sec sur terre, il n'en a ni fait allusion, ni parlé explicitement. Citer Link to post Share on other sites
harroudiroi 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :ranting2::ranting2::ranting2:C'est comme Zarbi, vous voyez des miracles partout, soit il vous faut des lunettes, soit des psy et des spécialites du paranormal. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 .......................................................... terre mers ciel --- bonjour ci belkacem :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 [YOUTUBE]ZuFwa85hUzI[/YOUTUBE] je n'ai pas eu de réponse a cette vidéo y a ci belkacem je crois que tu ne l'a meme pas vu ainsi que mon ami aminouche??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 je n'ai pas eu de réponse a cette vidéo y a ci belkacem je crois que tu ne l'a meme pas vu ainsi que mon ami aminouche??? Le sage, si tu veux débattre c'est avec des posts, des mots, pas avec des vidéos. Tu crois que je ne sais pas poster des vidéos moi ?! Si je faisais comme toi ce ne sera plus du débat mais de la promotion pour youtube. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Allez, toi qui aimes les vidéo Bon visionnage qd7ny8i2R_A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le sage, si tu veux débattre c'est avec des posts, des mots, pas avec des vidéos. Tu crois que je ne sais pas poster des vidéos moi ?! Si je faisais comme toi ce ne sera plus du débat mais de la promotion pour youtube. pour débattre j'aime débatre mais je ne discute jamais les idées des gens quand a la vidéo elle prouve que le coran a dit tout ce que la science viens de découvrir et c'est une vidéo qui n'est pas de n'importe qui quand a l'esclave il a étais tout le temp une affaire d'homme et dans le monde entier jusqu'a l'heure actuel avec les contrat bidons en algérie c'est de l'esclavage moderne copié sur les imarates arabes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Allez, toi qui aimes les vidéo Bon visionnage qd7ny8i2R_A hier a la télévision au usa il y a eu des gens qui ont intervenu pour faire comprendre aux gens que l'arabe n'est pas musulman et le musulman peut ne pas etre arabe aussi pour moi toute personne qui traitent les gens sur le meme pied d'égalité je ne peut discuter avec elle exemple aussi qui nous traitent d'extrémiste ou bien mieux d'intégristes ça ne marche pas car quelqun qui est né dans une famille d'une religion x comment peut ont le traité d'intégriste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 pour débattre j'aime débatre mais je ne discute jamais les idées des gens quand a la vidéo elle prouve que le coran a dit tout ce que la science viens de découvrir et c'est une vidéo qui n'est pas de n'importe qui "prouve" ? Dans ta tete oui :D Je peux te sortir des videos que "prouvent" aussi que l'Islam c'est faux, d'autres qui disent que le christianisme est la vraie religion, etc. Je n'ai pas que ca a faire a repondre a une video, quand toi tu fais pas l'effort d'argumenter. Une video n'est pas un argument. quand a l'esclave il a étais tout le temp une affaire d'homme et dans le monde entier Sauf que l'Islam ne l'a pas interdit, ce qui prouve qu'il n'est pas de Dieu (Dieu ne cautionne pas l'esclavage). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 "prouve" ? Dans ta tete oui :D Je peux te sortir des videos que "prouvent" aussi que l'Islam c'est faux, d'autres qui disent que le christianisme est la vraie religion, etc. Je n'ai pas que ca a faire a repondre a une video, quand toi tu fais pas l'effort d'argumenter. Une video n'est pas un argument. Sauf que l'Islam ne l'a pas interdit, ce qui prouve qu'il n'est pas de Dieu (Dieu ne cautionne pas l'esclavage). le bon dieu d'aprés il n'a jamais cautioné l'esclavage c'est l'etre humain qui est égoiste et ingrat et déforme les choses a ça faveur comme les criminels au nom de l'islam djihad etc etc. Je m'excuse il ne faut pas croire n'importe quelle vidéo ou n'importe quelle personne aussi pour les religions chacun croit à ça religion il n'y a aucun doute Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 le bon dieu d'aprés il n'a jamais cautioné l'esclavage c'est l'etre humain qui est égoiste et ingrat et déforme les choses a ça faveur comme les criminels au nom de l'islam djihad etc etc. Je m'excuse il ne faut pas croire n'importe quelle vidéo ou n'importe quelle personne aussi pour les religions chacun croit à ça religion il n'y a aucun doute Tu sais que le Coran autorise au maitre de coucher avec son esclave ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Tu sais que le Coran autorise au maitre de coucher avec son esclave ? tu m'excuse mon frère mais je ne le savais pas car mes parent m'ont appris que les bonne choses et pas plus j'ai écouté le coran pendant a plusieurs reprise mais je n'ai jamais entendu cette phrase je sais que bilal a étais libéré de l'esclavage par les vrais croyant et celui qui est devenu le premier moueden Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 tu m'excuse mon frère mais je ne le savais pas car mes parent m'ont appris que les bonne choses et pas plus j'ai écouté le coran pendant a plusieurs reprise mais je n'ai jamais entendu cette phrase je sais que bilal a étais libéré de l'esclavage par les vrais croyant et celui qui est devenu le premier moueden Tu l'as ecoute, et meme lu, mais jamais comprise. Beaucoup lisent le Coran sans comprendre (avec son arabe ancien) Sourate 23 - Al-Mu'minûne : Les Croyants 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salât, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s’acquittent de la Zakât, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; 1 قَدْ أَفْلَحَ الْمُؤْمِنُونَ 2 الَّذِينَ هُمْ فِي صَلَاتِهِمْ خَاشِعُونَ 3 وَالَّذِينَ هُمْ عَنِ اللَّغْوِ مُعْرِضُونَ 4 وَالَّذِينَ هُمْ لِلزَّكَاةِ فَاعِلُونَ 5 وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ 6 إِلَّا عَلَىٰ أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Tu l'as ecoute, et meme lu, mais jamais comprise. Beaucoup lisent le Coran sans comprendre (avec son arabe ancien) Sourate 23 - Al-Mu'minûne : Les Croyants 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salât, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s’acquittent de la Zakât, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; 1 قَدْ أَفْلَحَ الْمُؤْمِنُونَ 2 الَّذِينَ هُمْ فِي صَلَاتِهِمْ خَاشِعُونَ 3 وَالَّذِينَ هُمْ عَنِ اللَّغْوِ مُعْرِضُونَ 4 وَالَّذِينَ هُمْ لِلزَّكَاةِ فَاعِلُونَ 5 وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ 6 إِلَّا عَلَىٰ أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ Comment l'islam a libéré les esclaves 1) Première étape de la libération : la libération Morale : L’islam : l’esclave n’est plus une chose mais un frère et une sœur : L’islam : l’esclave n’est plus une source d’argent mais une source de devoir L’islam : ne l’appelez pas mon esclave mais mon fils et ma fille : L’islam :ne jamais maltraiter un esclave , ni le frapper : 2. Deuxième étape : la libération réelle : L’abolition des sources de l’esclavage : Pousser à libérer les esclaves à chaque incident : L’appel à libérer gratuitement les esclaves pour plaire à Dieu : Résultat de ces mesures : toute les anciens esclaves d’Arabie furent affranchis. 3) Pour en finir : un esclave qui veut sa liberté n’a qu’à demander : 4) Au de la de la libération : l’intégration : Que fit l’occident après la libération des esclaves Que fit l’islam des esclaves libérés : Les esclaves affranchis pouvaient commander les armées et gouverner les musulmans : tu as fait un extrait de ça http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/esclaves-dans-quel-sens-sourate-23-v-5-6-t7752.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Après les vidéos, les copier-coller... Je te poste un verset du Coran qui légitime l'esclavage et ouvre la porte aux viols des esclaves, et ta seule réponse est un copier-coller qui n'a rien à avoir avec le verset. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Après les vidéos, les copier-coller... Je te poste un verset du Coran qui légitime l'esclavage et ouvre la porte aux viols des esclaves, et ta seule réponse est un copier-coller qui n'a rien à avoir avec le verset. si ce dont tu parles c'est la relation sexuelle hors mariage tu te trompes car ce n'est pas le cas si c'est du viol alors c'est autre chose puisque ça peut concerner l’épouse la relation sexuelle avec les "moulk elyamine" ne peut se faire qu'après mariage bien entendu وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلاً أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلاَ مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ذَلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ وَأَن تَصْبِرُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ {4/25 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 pour ce qui est de l'esclavage c'est l'apparition des villes qui l'avait provoqué (besoin de main d'œuvre gratuite) tout comme l'apparition des machines l'avait aboli c'est strictement une question de moyen de production cad la nécessite économique qui n'a rien a voir ni avec l'islam ni avec l'occident mais ca je sais que c'est difficile pour toi de le comprendre d'ailleurs l'esclavage dans son sens primaire "économique" continue toujours d'exister et personnellement je ne vois pas comment il est possible de l'éradiquer y compris au sein des sociétés dites développées, comment pouvoir éradiquer l'esclavage alors que le système des maitres demeure toujours en vigueur? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 pour ce qui est de l'esclavage c'est l'apparition des villes qui l'avait provoqué (besoin de main d'œuvre gratuite) tout comme l'apparition des machines l'avait aboli c'est strictement une question de moyen de production cad la nécessite économique qui n'a rien a voir ni avec l'islam ni avec l'occident mais ca je sais que c'est difficile pour toi de le comprendre d'ailleurs l'esclavage dans son sens primaire "économique" continue toujours d'exister et personnellement je ne vois pas comment il est possible de l'éradiquer y compris au sein des sociétés dites développées, comment pouvoir éradiquer l'esclavage alors que le système des maitres demeure toujours en vigueur? si tu veux dire qu'Allah repond aussi au lois economique ...et qu'il en est tributaire ...ok ...on ne dit plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 si ce dont tu parles c'est la relation sexuelle hors mariage tu te trompes car ce n'est pas le cas si c'est du viol alors c'est autre chose puisque ça peut concerner l’épouse la relation sexuelle avec les "moulk elyamine" ne peut se faire qu'après mariage bien entendu Tu me fais rire, si c'est apres mariage elle ne devient plus esclave, elle devient ton epouse, encore heureux qu'elle te soit autorisé (deja a se poser la question si elle a le droit de refuser de se marier avec toi ou pas). Le verset parle de l'esclave tout court, pas de l'esclave qui devient epouse (et donc libre). D'ailleurs il cite les epouses avant de parler des esclaves. Il parle bien de deux categories de personnes, et les epouses, et les esclaves. Dans les deux cas il t'autorise a coucher avec elles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 pour ce qui est de l'esclavage c'est l'apparition des villes qui l'avait provoqué (besoin de main d'œuvre gratuite) tout comme l'apparition des machines l'avait aboli c'est strictement une question de moyen de production cad la nécessite économique qui n'a rien a voir ni avec l'islam ni avec l'occident mais ca je sais que c'est difficile pour toi de le comprendre d'ailleurs l'esclavage dans son sens primaire "économique" continue toujours d'exister et personnellement je ne vois pas comment il est possible de l'éradiquer y compris au sein des sociétés dites développées, comment pouvoir éradiquer l'esclavage alors que le système des maitres demeure toujours en vigueur? L'arabie est une region desertique, pratiquement aucune ville jusqu'a il y a 50 ans. L'esclavage y faisait rage pourtant... Toujorus est-il l'Islam ne l'a pas interdit, bien au contraire, il le cautionne. Il nous demande tout juste de bien traiter nos esclaves, comme il nous demande de bien traiter nos animaux... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Oui mais ce n'est pas pour ça qu'il est indispensable de boire du sang frais, par contre, concernant les apports animaux et végétaux, il existe des nutriments, comme la vitamine B12 par exemple qui n'est pas disponible dans les aliments végétaux, il est indispensable de consommer de la viande animale pour s'en procurer. Sinon, je n'ai jamais entendu parler de sang frais comme source nutritive, et surtout pas comme étant une source pouvant remplacer des éléments disponibles uniquement dans les végétaux. Saha aidek! Merci à toi kelkun, laakouba lel 3am el jey inchaAllah, j’espère que tu te porte bien sinon ;) oui bien sur le sang n'est pas indispensable certes, ..... et pour être plus précis , lors de ce documentaire, cette information n'était pas donnée par un médecin scientifique ! non ! plutôt c'était une réponse de la part d'un certain homme esquimau ordinaire , pour répondre à la question du journaliste tu vois ! lorsque ce dernier a demandé pour la raison de boire de ce sang frais .... donc je pense que ça n'avait pas une base scientifique , c'est plutot une coutume quoi, .... perso' , je pourrais imaginer quand meme , qu'on peut avoir quelques nutriments en buvant du sang , mais, qu'en meme temps, ce sang est néfaste pour la santé de l'etre humain ((Allah ne l'a pas interdit pour rien, et également, Allah n'a pas insisté sur la méthode de la décapitation de la tete du mouton pour rien ....!)) De toute façon, mon argument tient la route toujours => à savoir l'absence des légumes dans cet endroit (qui est invivable selon moi), ce qui pousse ses habitants à consommer le sang quitte à ce qu'il soit dangereux pour eux ! je vois bien que cette histoire de sang t’intéresse, je te comprends ; eh bien si tes recherches te mèneraient à quelque chose, alors on compte sur toi pour le partage :rolleyes: à bientot. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Ou alors parce que tu dis que des conneries... Kakashi qui vient me donner des cours de maths ! On aura tout vu :D Mon p'tit, moi je ne suis pas de la generation boutef avec un Bac ta3 reb3ine dourou comme toi, mon bac je l'ai eu a l'epoque ou le taux etait dans les 10%, et avec 18 en maths ! N'etait-ce pas toi qui m'a sorti une fois un raisonnement de logique, en te servant d'equations et d'assertions bidons, ou tu arrives a la conclusion que celui qui affirme quelque chose dit forcement vrai ?!! C'est ca ton niveau de maths ? Arretes tes conneries stp. Tu oses appeler ca "argument". Dieu connait tout, donc connait le Pole Nord ! Trop fort ton argument. Si le Coran connaissait l'existence d'endroits ou le jour dure 6 mois il aurait exonéré explicitement ceux qui y vivent du Ramdhan. Il n'a parle que des malades et des gens en voyage, pas de ceux qui ne peuvent tout simplement pas respecter le Ramadhan a cause de la nature. PS : Arrete de meler les maths dans tous tes posts, parce que non seulement c'est ridicule (on n'explique pas tout avec des equations mathematiques), mais en plus tu ne donnes pas l'impression de bien maitriser la logique mathematique. Ouais ouais :04: genre kakashi niveau habet et tt lollll .... je vais entrer dans ton jeu :D Ecoute, Pour ma part, une fois arrivé au lycée j'en suis arrivée à la conclusion qu’être un bon mathématicien , ne veut pas dire avoir un 20/20 (bon, j'ai eu quelques 20 meme à l'université :04: ), ... plutot, un bon mathématicien est celui qui maîtrise le raisonnement mathématique, ... en me sortant ta bonne note en math' Allah ybarek, tu m'as révélé que tu n'es pas arrivé à cette fameuse conclusion !!! Pour ce qui est de la génération, t'as raison, et je vais encore préciser => en effet, les sujets de math' exactement avant 1995 étaient plus difficiles par rapport à ceux de ces dernières années ! ... Pourquoi je peux le confirmer alors que ce n'est pas ma génération .... Parce que j'ai résolu pas mal de sujets de maths de cette période , et également, j'en ai résolu d'autres sujet d'autres pays ..... Je suis en position me permettant de comparer les sujets d'une dizaine de pays => je peux dire par exemple que les sujets en math' de la Colombie et du Canada sont parmi les plus faciles ,.... les plus difficiles sont par contre ........ non pas les USA, ni le japon .... La Tunisie, et oui !!!! ce pays expose des sujets difficiles par rapport aux autre pays ...... Pourquoi je m'amusais à résoudre tous ses divers sujet ! par ce que mon honorable prof' me les avait proposé en me disant << Tu n'es pas comme les autres étudiants >> .... Il ne voulait pas dire que je sois un génie, non ! je ss sur sur que mon QI ne dépasse pas la moyenne ! mais par contre, ce que j'avais par rapport aux autre, c'était justement : le raisonnement mathématique ! Tu vois, je peux devenir encore plus "Hoho" que toi mon grand :D ---------------- Équation n° 1 : Celui qui dit vrai doit affirmer ses dires (parler avec affirmation). Équation n° 2 : Celui qui affirme quelque chose, cela ne veut pas dire forcément qu'il dit vrai. je t'avais dis que si on utilise l'implication logique ( => ) ,pour chaque équation, alors les deux serait vraies ..... par contre celui qui utilise l'équivalence logique ( <=> ) , rendrait l'équation 1 fausse ! ...... je t'ai meme fait allusion à ((El akss en'nakid)) Il se peut que tout ça soit bidon :04: mais peut etre que c'est toi qui n'a rien compris tt simplement, d'où mon conseil (je me souviens) de consulter un prof de math de lycée :rolleyes: ----------------------------- Dieu connait tout (( tout = le 100% de la planète terre, ainsi que le pourcentage de la mer + des terres )), donc il doit connaitre : et le Pole Nord, et l’Amérique (ce nouveau continent pas encore découvert au temps du prophete) , et les autres continents ! pour pouvoir donner ces bons chiffres pour ces pourcentages ....... le voila mon argument, inutile de déformer mes dires, mes messages sont toujours là. ------------------------------ Oui je comprends ton argument ; mais il est faible , ... 1) face au mien , et également , 2) à cause du fait que le pole nord n'est pas un endroit pour vivre ! ........ "sous la mer" ou "sur la lune" , ces deux endroits ne sont pas des endroits pour vivre, si Dieu ne donne pas une méthode pour jeûner dans ces deux endroit , alors doit on dire que Dieu ne connait pas la lune ou la mer ? Certes, une certaine minorité essaie de vivre et de s'adapter au pole nord, mais c'est trop difficile ; j'en ai donné quelque raison, tel que le manque des légumes nécessaires pour l'alimentation, le froid qui peut te briser tes dents si tu esquisses un gros sourire lol , le soleil nécessaire qui s absente pour 6 mois ...... ------------------- PS. 1- les mathématiciens ne semblent pas être d'accord avec toi => on arrive à modéliser sous forme d'équations de complexes phénomènes physique pour réaliser des simulation apres .... quelques sujets et principes philosophiques sont largement facile à "modéliser" ! 2- Tous les Forumistes toi y compris, utilisent les math' sans qu'ils le sache... On ne peut pas ne pas utiliser les math', surtout pendant le raisonnement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Quand tu postes des posts de 3 pages, 3 pages de betises, il faut vraiment etre masochiste pour te repondre sur chaque point. Si je devais te repondre sur chaque point ma reponse ferait 30 pages. Pour mes 3 pages ta réponse serait de 30 ! ... Si moi je t'ai posté 3 p , cela veut dire que t'avais posté à la base : 0,3 page (un long paragraphe) Donc le problème ne vient pas de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts