Samir16 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Les roux sont peut être amenés à disparaître à cause du réchauffement climatique ! Non, ce n'est pas une blague mais bien la déduction d'un rapport très sérieux ! Un rapport d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat estime que la température devrait augmenter jusqu'à près de 5 degrés (plus précisément 4,8) d'ici à 2100. Jusque là ce n'est pas pour nous déplaire, mais vous vous demandez surement quel est le rapport avec les roux ? Le Docteur Alistair Moffat a annoncé dans un article de The Independant, "Nous pensons que les cheveux roux en Ecosse, en Irlande et dans le nord de l'Angleterre sont le résultat d'une adaptation au climat". Cela signifie donc que si le climat change, il y aura moins de personnes porteuses du gène. Le site Slate explique également que "la couleur des cheveux et des poils est déterminée par la mélanine. La rousseur provient d'une synthèse appelée phaeomélanine. C'est à cause de cette différence que les roux sont plus sensibles que les autres au soleil". Cela ne concerne qu'un 1 voire 2 % de la population mondiale, mais en Ecosse, 13% des habitants ont les cheveux roux ! Source soonnight.com Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 ... L'ours blanc aussi est en voie de disparition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 il faut crée un élevage spéciale pour pas perdre la race :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Euh ... c'est quoi une rouquine ... si ce n'est une brune déguisée en pizza ... alors tant que y aura des pizzas y aura des rouquines :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 il faut crée un élevage spéciale pour pas perdre la race :mdr: Oui mais dans ce cas, il faut qu'ils s'accouplent uniquement entre eux. T'es rouquin? non? Alors tu n'auras pas droit. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Oui mais dans ce cas, il faut qu'ils s'accouplent uniquement entre eux. T'es rouquin? non? Alors tu n'auras pas droit. :clown: Oui bien sur ! sinon maderna walou :D justement j ai des voisines rouquines elle sont jolie et très intelligente mais pas trop le style de James bond :cool: tu vois ne t inquiète pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Oui mais dans ce cas, il faut qu'ils s'accouplent uniquement entre eux. T'es rouquin? non? Alors tu n'auras pas droit. :clown: Euh ... je me déguiserai en pizza :ermm: ... qu'est ce que je ferai pas pour sauver l'humanité rouquine :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Les scientifique disent n'importe quoi.. Si la planete a l'inverse va se refroidire les noirs Vont devenir blanc en perdant la mélanine? En suede les noirs sont toujours noirs.. Y'avait que mickel qui est passé par le karcher.... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ne vous inquiétez pas, y a la teinte , y a tout. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 la femme de mes rêves elle est rousse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 la femme de mais reve elle et rouss :banned: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 c beau les roux rousses !!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Alors que dira-t'on des albinos? N'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Alors que dira-t'on de albinos? N'importe quoi! les albinos aparament on les chasses méme, ils sont la matiére premiere des rituels de sorcelerie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 c beau les roux rousses !!! les roux non ils sont pas beaux les rousses, qd elle est belle c'est un vrai canon,mais de le cas contraire :nopity: et moi jeveux me teindre en rousse :cool: Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je c j’ecris n'importe comment XD Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je c j’ecris n'importe comment XD :hug::60: mais non mon chou, on écris tous plus au moins n''importe comment Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je c je c tu veux juste être gentille ces gentille lol Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je c je c tu veux juste être gentille ces gentille lol :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts