antiextrem 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je deteste l'extremisme dans toute les religions.Je n'ai rien contre l'Islam modéré mais quand je vois ces fumiers d'extremistes qui assassinent des innocents celà me révulse.Et cà ce dit êtres des combatants, des soldats.... Laissez moi rire.Ce sont juste des bandits de grand-chemin, des lâches qui s'attaquent à qui? à des civils, des humanitaires, des gens simples quoi. Mais ils ne vont pas se confronter à des soldats, à l'Armée, ils sont trop lâches pour cà. Et ils se disent se battrent pour une cause? la-quelle Le fric pffffff . enfoirés que vous êtes. A quand l'éradiquation de ces raclures de bidet. Le plus tôt sera le mieux. Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je suis dans le même cas que toi,je vais exploser de rage contre d'une part ces barbares et d'autre part contre le destin de ce pauvre malheureux qui s'est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour je deteste l'extremisme dans toute les religions.Je n'ai rien contre l'Islam modéré mais quand je vois ces fumiers d'extremistes qui assassinent des innocents celà me révulse.Et cà ce dit êtres des combatants, des soldats.... Laissez moi rire.Ce sont juste des bandits de grand-chemin, des lâches qui s'attaquent à qui? à des civils, des humanitaires, des gens simples quoi. Mais ils ne vont pas se confronter à des soldats, à l'Armée, ils sont trop lâches pour cà. Et ils se disent se battrent pour une cause? la-quelle Le fric pffffff . enfoirés que vous êtes. A quand l'éradiquation de ces raclures de bidet. Le plus tôt sera le mieux. Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: Ouais tout ce que tu dis met en évidence la noirceur de l'âme humaine... Dire qu'ils se revendiquent d'Allah... Extrêmement déviants de l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je deteste l'extremisme dans toute les religions.Je n'ai rien contre l'Islam modéré mais quand je vois ces fumiers d'extremistes qui assassinent des innocents celà me révulse.Et cà ce dit êtres des combatants, des soldats.... Laissez moi rire.Ce sont juste des bandits de grand-chemin, des lâches qui s'attaquent à qui? à des civils, des humanitaires, des gens simples quoi. Mais ils ne vont pas se confronter à des soldats, à l'Armée, ils sont trop lâches pour cà. Et ils se disent se battrent pour une cause? la-quelle Le fric pffffff . enfoirés que vous êtes. A quand l'éradiquation de ces raclures de bidet. Le plus tôt sera le mieux. Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: 20/20 :thumbup::thumbup::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je deteste l'extremisme dans toute les religions.Je n'ai rien contre l'Islam modéré mais quand je vois ces fumiers d'extremistes qui assassinent des innocents celà me révulse.Et cà ce dit êtres des combatants, des soldats.... Laissez moi rire.Ce sont juste des bandits de grand-chemin, des lâches qui s'attaquent à qui? à des civils, des humanitaires, des gens simples quoi. Mais ils ne vont pas se confronter à des soldats, à l'Armée, ils sont trop lâches pour cà. Et ils se disent se battrent pour une cause? la-quelle Le fric pffffff . enfoirés que vous êtes. A quand l'éradiquation de ces raclures de bidet. Le plus tôt sera le mieux. Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: ta intérêt a ne pas soufflé ton adresse de domicile,après nous avoir charmé par ce bouquets de vers poétiques.on sera la on va fêté ton anniversaire ensemble Citer Link to post Share on other sites
antiextrem 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 La religion forcée n'est plus religion: il faut persuader, et non contraindre. La religion ne se commande point. » Voltaire Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 je deteste l'extremisme dans toute les religions.Je n'ai rien contre l'Islam modéré mais quand je vois ces fumiers d'extremistes qui assassinent des innocents celà me révulse.Et cà ce dit êtres des combatants, des soldats.... Laissez moi rire.Ce sont juste des bandits de grand-chemin, des lâches qui s'attaquent à qui? à des civils, des humanitaires, des gens simples quoi. Mais ils ne vont pas se confronter à des soldats, à l'Armée, ils sont trop lâches pour cà. Et ils se disent se battrent pour une cause? la-quelle Le fric pffffff . enfoirés que vous êtes. A quand l'éradiquation de ces raclures de bidet. Le plus tôt sera le mieux. Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: Bienvenue au club. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Quand je fais ma crotte tous les jours je pense à eux. Et après je tire la chasse.Laissez-moi rire:confused: :mdr::mdr: Celle là je la retiens pour tous les extrémistes mais aussi tous ceux qui me font ch***:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts