Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila tout les connectés seront considerés comme candidats vous pouvez voter pour plusieurs candidats ainsi c'est grace à une majorité reelle que le moderateur sera elu l'elu peut se debarasser de ce pouvoir s'il nomme quelqu'un à sa place je vote pour la deesse du soleil moi :04: alias amaterasu:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 je vote pour la deesse du soleil moi :04: alias amaterasu:woot_jump: lol merci mais j'espere ne pas etre elu, je veux juste si possible changer la couleur de mon pseudo et du tien bien sur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 tu n'es pas sur la liste:( Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 tu n'es pas sur la liste:( j'ai pus mettre seulement dix candidats, je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 votez pour avoir la liberté moi c pour voir comment est fait un vbulletin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C toi Pmat :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila tout les connectés seront considerés comme candidats vous pouvez voter pour plusieurs candidats ainsi c'est grace à une majorité reelle que le moderateur sera elu l'elu peut se debarasser de ce pouvoir s'il nomme quelqu'un à sa place Dans ta liste y'a des gens qui devraient d'abord modérer leur propos dans leur débats :p Faudrais voir avec Admino, de toute façon c'est le seul qui puisse désigner un modo, c'est pas vraiment une démocratie ce genre de trucs :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lol merci mais j'espere ne pas etre elu, je veux juste si possible changer la couleur de mon pseudo et du tien bien sur votr pour moi je te change la couleur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Moi je veux être modérateur pour supprimer mes anciens posts, et après partir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 votez pour avoir la liberté moi c pour voir comment est fait un vbulletin. MOULOUDIA tu es mon pote mais dans la vie il faut faire des choix :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 MOULOUDIA tu es mon pote mais dans la vie il faut faire des choix :D pas de problem j'ai compri ca depuis mon plus jeune age. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 pas de problem j'ai compri ca depuis mon plus jeune age. Tu sais, tu peux aller sur cette adresse, tu vas avoir un forum à toi pour apprendre VBulletin :D vBulletin® - Admin Control Panel Demo Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu sais, tu peux aller sur cette adresse, tu vas avoir un forum à toi pour apprendre VBulletin :D vBulletin® - Admin Control Panel Demo j'en ai un en php-bb il me plait et les membres leurs plait sauf que j'ai pas ingurjité le banne de tf1. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Moi je veux être modérateur pour supprimer mes anciens posts, et après partir :D TOI, tu restes et tu attends un peu que l'orage passe Et arrêtes de faire ton chantage de posts. Et tu as vu encore une fois Admino trouve une solution pour t'évincer et toi tu y vas tu n'es pas partie par envie mais par colère Alors reste qui va prendre ton rôle de Pygmalion personne n'est à la hauteur y'a Clouseau mais il veut pas:D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Et tu peux venir chez moi, je te loue de la place sur un serveur ;) GRATOS ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Alors vote pour Nimba! Je plaisantais. Je suis là juste récupérer ma propriété intellectuelle :D Tu vois, c'est comme au bled, des fois tu as un qui vient le jour d'un mariage, il attends dehors, mais juste pour recupérer qq chose, une fois il l'a, il souhaite une bonne fête à tout le monde et il se barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 TOI, tu restes et tu attends un peu que l'orage passe Et arrêtes de faire ton chantage de posts. Et tu as vu encore une fois Admino trouve une solution pour t'évincer et toi tu y vas tu n'es pas partie par envie mais par colère Alors reste qui va prendre ton rôle de Pygmalion personne n'est à la hauteur y'a Clouseau mais il veut pas:D Ici je suis sous exploité, je vais reprendre mon compte sur un forum français, au moins la bas les adversaires sont plus dignes, et ce sont pas des pleurnichards :D Et honnêtement, le niveau est très très haut. T'imagine, là je commence à peine ma carrière, et je me retrouve à la retraite ! Si je reste sur des forums algériens, je vais mourir, c'est ma mort assurée. Déjà que j'ai perdu beaucoup depuis 2 ans. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il est trop difficile de discuter avec les maghrébins :artist: J'aimerais bien avoir tord, mais c'est chaud de discuter, dans beaucoup de sujets. Le constat est amer, mais c'est comme ça. On peut crucifier Nimda pour ça, on peut dire de lui qu'il est narcissique, megalo, malade mental, c-on, irrespectueux, harki, leche bottes de l'Europe, .... Mais on ne peut pas se voiler la face : Face aux autres peuples, nous ne pesons rien, nous n'avons pas beaucoup de compatriotes avec une culture correcte, et il nous manque beaucoup de civisme. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu n'es pas à la mosquée: chez moi tout se paye ;) merci j'aime bien le gratuit et j'en trouve tjr hemdoulah. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 merci pour ceux qui ont voté pr moi je commence a remonté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Nimba=Cassio Alors voter bien! Et après, moi je donne mes points à qui je veux :D Votez pour Pmat, et gare à celui qui ne lit pas tous ses messages. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Dites j'arrive pas trop tarder pour voter ? :p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Dites j'arrive pas trop tarder pour voter ? :p non ma soeur. tuest largement dans les temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 On va faire comme Boumedienne: un coup d'état Le peuple le veut;) TU ne sais pas un point. Là c'est une compagne pour consolider le pouvoir central, c'est un peu comme l'affaire du FIS, on laisse le FIS gagner, et après on va former le GIA, et la terreur va commencer. Et c'est là que tu reconnais les fidèles, chacun place ses billes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimda Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est nul ce pseudo ! il a trouvé que celui la pour revenir ?:confused: C'est le nom d'un virus qui a fait trembler la maison blanche :D Je suis revenu pour m'assurer que mes posts soient bien supprimés, parce que j'avais demandé ça dans un autre fil, et mon compte a été suspendu. Donc, dès que tous les messages de mes pseudos soient supprimés je demanderais à ce que celui là soit supprimé, et je partirais definitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Ici je suis sous exploité, je vais reprendre mon compte sur un forum français, au moins la bas les adversaires sont plus dignes, et ce sont pas des pleurnichards :D Et honnêtement, le niveau est très très haut. T'imagine, là je commence à peine ma carrière, et je me retrouve à la retraite ! Si je reste sur des forums algériens, je vais mourir, c'est ma mort assurée. Déjà que j'ai perdu beaucoup depuis 2 ans. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il est trop difficile de discuter avec les maghrébins :artist: J'aimerais bien avoir tord, mais c'est chaud de discuter, dans beaucoup de sujets. Le constat est amer, mais c'est comme ça. On peut crucifier Nimda pour ça, on peut dire de lui qu'il est narcissique, megalo, malade mental, c-on, irrespectueux, harki, leche bottes de l'Europe, .... Mais on ne peut pas se voiler la face : Face aux autres peuples, nous ne pesons rien, nous n'avons pas beaucoup de compatriotes avec une culture correcte, et il nous manque beaucoup de civisme. Je te comprends totalement Mais tu ne peux pas de résigner comme ça si tu vas sur un forum français cela ne va te servir à rien tu ne vas pas trouver ce dont tu as besoin pour te pousser à être meilleur Resister c'est faire acte de rebellion et c'est aussi se retrouver seul contre tous. Tu sais pourquoi je te soutiens car toi tu peux te permettre de faire ce que tu fais , tu es bon dans ton rôle voir génial Mais si tu rennonces tu ne peux pas tu n'es pas comme ça, toi tu es différents et c'est ce qui te permet de devoir continuer Un cassiopée qui part c'est une bibliothéque qui brule ............ De tout façon tu dois rester pour des bonnes raisons, pas pour des mauvaises , mais tu dois rester pour la richesse que tu nous donnes et celle que tu prends ne regarde pas tes détracteurs eux ne sont pas à la hauteur Et moi qui te préparé un quatrain en alexandrin ....... la grande classe juste pour mon pygmalion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts