Jump to content

election du moderateur

election du moderateur  

20 members have voted

1. 1. election du moderateur

• wahrani
      2
    • Thadea
      1
    • ryline
      1
    • Royce
      3
    • ratatouille
      1
    • pmat
      2
    • placebo
      1
    • Nimsawi
      2
    • Nimda
      4
    • mouloudia
      3

Recommended Posts

voila tout les connectés seront considerés comme candidats

vous pouvez voter pour plusieurs candidats ainsi c'est grace à une majorité reelle que le moderateur sera elu

l'elu peut se debarasser de ce pouvoir s'il nomme quelqu'un à sa place

je vote pour la deesse du soleil moi :04: alias amaterasu:woot_jump:

voila tout les connectés seront considerés comme candidats

vous pouvez voter pour plusieurs candidats ainsi c'est grace à une majorité reelle que le moderateur sera elu

l'elu peut se debarasser de ce pouvoir s'il nomme quelqu'un à sa place

Dans ta liste y'a des gens qui devraient d'abord modérer leur propos dans leur débats :p

Faudrais voir avec Admino, de toute façon c'est le seul qui puisse désigner un modo, c'est pas vraiment une démocratie ce genre de trucs :D

Guest ferria
Moi je veux être modérateur pour supprimer mes anciens posts, et après partir :D

TOI, tu restes et tu attends un peu que l'orage passe

Et arrêtes de faire ton chantage de posts.

Et tu as vu encore une fois Admino trouve une solution pour t'évincer et toi tu y vas tu n'es pas partie par envie mais par colère

Alors reste qui va prendre ton rôle de Pygmalion personne n'est à la hauteur

y'a Clouseau mais il veut pas:D

Alors vote pour Nimba!

Je plaisantais.

Je suis là juste récupérer ma propriété intellectuelle :D

Tu vois, c'est comme au bled, des fois tu as un qui vient le jour d'un mariage, il attends dehors, mais juste pour recupérer qq chose, une fois il l'a, il souhaite une bonne fête à tout le monde et il se barre.

TOI, tu restes et tu attends un peu que l'orage passe

Et arrêtes de faire ton chantage de posts.

Et tu as vu encore une fois Admino trouve une solution pour t'évincer et toi tu y vas tu n'es pas partie par envie mais par colère

Alors reste qui va prendre ton rôle de Pygmalion personne n'est à la hauteur

y'a Clouseau mais il veut pas:D

Ici je suis sous exploité, je vais reprendre mon compte sur un forum français, au moins la bas les adversaires sont plus dignes, et ce sont pas des pleurnichards :D Et honnêtement, le niveau est très très haut. T'imagine, là je commence à peine ma carrière, et je me retrouve à la retraite !

Si je reste sur des forums algériens, je vais mourir, c'est ma mort assurée. Déjà que j'ai perdu beaucoup depuis 2 ans. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il est trop difficile de discuter avec les maghrébins :artist:

J'aimerais bien avoir tord, mais c'est chaud de discuter, dans beaucoup de sujets. Le constat est amer, mais c'est comme ça.

On peut crucifier Nimda pour ça, on peut dire de lui qu'il est narcissique, megalo, malade mental, c-on, irrespectueux, harki, leche bottes de l'Europe, .... Mais on ne peut pas se voiler la face : Face aux autres peuples, nous ne pesons rien, nous n'avons pas beaucoup de compatriotes avec une culture correcte, et il nous manque beaucoup de civisme.

On va faire comme Boumedienne: un coup d'état

Le peuple le veut;)

TU ne sais pas un point.

Là c'est une compagne pour consolider le pouvoir central, c'est un peu comme l'affaire du FIS, on laisse le FIS gagner, et après on va former le GIA, et la terreur va commencer.

Et c'est là que tu reconnais les fidèles, chacun place ses billes :D

C'est nul ce pseudo ! il a trouvé que celui la pour revenir ?:confused:

C'est le nom d'un virus qui a fait trembler la maison blanche :D

Je suis revenu pour m'assurer que mes posts soient bien supprimés, parce que j'avais demandé ça dans un autre fil, et mon compte a été suspendu.

Donc, dès que tous les messages de mes pseudos soient supprimés je demanderais à ce que celui là soit supprimé, et je partirais definitivement.

Guest ferria
Ici je suis sous exploité, je vais reprendre mon compte sur un forum français, au moins la bas les adversaires sont plus dignes, et ce sont pas des pleurnichards :D Et honnêtement, le niveau est très très haut. T'imagine, là je commence à peine ma carrière, et je me retrouve à la retraite !

Si je reste sur des forums algériens, je vais mourir, c'est ma mort assurée. Déjà que j'ai perdu beaucoup depuis 2 ans. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il est trop difficile de discuter avec les maghrébins :artist:

J'aimerais bien avoir tord, mais c'est chaud de discuter, dans beaucoup de sujets. Le constat est amer, mais c'est comme ça.

On peut crucifier Nimda pour ça, on peut dire de lui qu'il est narcissique, megalo, malade mental, c-on, irrespectueux, harki, leche bottes de l'Europe, .... Mais on ne peut pas se voiler la face : Face aux autres peuples, nous ne pesons rien, nous n'avons pas beaucoup de compatriotes avec une culture correcte, et il nous manque beaucoup de civisme.

Je te comprends totalement

Mais tu ne peux pas de résigner comme ça si tu vas sur un forum français cela ne va te servir à rien tu ne vas pas trouver ce dont tu as besoin

pour te pousser à être meilleur

Resister c'est faire acte de rebellion et c'est aussi se retrouver seul contre tous.

Tu sais pourquoi je te soutiens car toi tu peux te permettre de faire ce que tu fais , tu es bon dans ton rôle voir génial

Mais si tu rennonces tu ne peux pas tu n'es pas comme ça, toi tu es différents et c'est ce qui te permet de devoir continuer

Un cassiopée qui part c'est une bibliothéque qui brule ............

De tout façon tu dois rester pour des bonnes raisons, pas pour des mauvaises , mais tu dois rester pour la richesse que tu nous donnes et celle que tu prends ne regarde pas tes détracteurs eux ne sont pas à la hauteur

Et moi qui te préparé un quatrain en alexandrin ....... la grande classe juste pour mon pygmalion