Samir16 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Elle a reçu des centaines de messages sur Twitter. Et certains internautes ont même proposé de payer sa caution. Angela Coates, une Américaine de 22 ans, a été arrêtée par la police du Comté de DeKalb (Etat de Géorgie) pour « outrage à l'ordre public » fin août. Sa photo d’identité a été postée sur le site de la police et a suscité l’intérêt des internautes, ce qui n’est pas sans rappeler l’histoire de Jeremy Meeks, un détenu américain au physique de mannequin qui avait affolé la Toile en juin dernier. « Je vais te sortir de là » Après la publication de son mugshot, Angela Coates a reçu de nombreux messages d’admirateurs. « A combien s'élève la caution ? Angela Coates, nous allons la payer », a ainsi posté un twittos. « Je me fiche de savoir de quoi tu es accusée, je vais te sortir de là, Angela Coates », a tweeté un autre internaute. La jeune femme a répondu à ses nombreux internautes, leur rétorquant qu’elle n’avait besoin de personne pour payer sa caution. « La police profite de son autorité tous les jours et les gens pensent que ma vie est parfaite juste parce que je suis jolie », a-t-elle également écrit sur son compte Twitter. Avant de renchérir : « Donc juste parce que je suis séduisante, je suis une voleuse ou assoiffée d'argent ? Je déteste ce monde. » Après la diffusion de sa photo, le gangster Jeremy Meeks s’était vu proposer un contrat de mannequin avec l’agence Blaze Modelz. Angela Coates n’a pas attendu ses déboires judiciaires pour entamer une carrière de modèle. La jeune femme a en effet déjà été photographiée pour le magazine « Jet ». Source Elle Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Elle est belle ..... Comme quoi le paraître,le superficiel et le matérialisme pour ne pas en dire d'autres sont les maitres mots dans ses radieuse,chic et surfait sociétés moderne qui illustre bien qu'on devient ce qu'on nous montre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mais elle a répondu dignement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mais elle a répondu dignement. Actions speak louder than words Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts