ddd 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Ce n'est pas l'Algérie qui avait soutenu avec armes et argent DAEESH ! Bonjour. Non, mais c'est en Algérie qu'un groupuscule terroriste se réclame de Daech, pour assassiner, décapiter et gagner de l'argent. faudrait arrêter de tout contusionner. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bonjour. Non, mais c'est en Algérie qu'un groupuscule terroriste se réclame de Daech, pour assassiner, décapiter et gagner de l'argent. faudrait arrêter de tout contusionner.Je demande aux americains de creer un faux mouvement qui porterait atteinte a la religion boudhiste,ils ne le font qu'avec l'islam, ce n'est pas juste:D:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 hum .....moi je l'ai lu ...toi pas cela ne t'empeche pas de la traiter de menteuse ......sur quoi ? ou ? a quelle occasion ? ...on en saura rien bien sur .....durakwir en a decidé ....c'est dit ... et tu ose me parler de credibilité ! moi j'ai noté plusieurs erreur de la politique américaine qu'elle nous révèle a grand détails ....elle montre a plusieurs reprises ..les erreurs de jugement ....les hesitations ...les luttes interne au pouvoir americains ....elle decrit tres biens la facon dont le pouvoir s'exerce ......on en apprend beaucoup ....bref je conseillerai a tout le monde de lire ces memoire comme ceux celle qui l'on precedé ...kissinger par exemple ! Je te citerais un cas qui a fait le tour net il y'a quelques annees, mais qui semble avoir echappe a ta perspicacite! Un cas qui lui a valu quatres pinocchios de la part du Washigton Post :mdr: C'etait lors de la campagne pour la presidence des US de 2008, lors d'une rencontre, Hilary racontre son arrivee (2n 1996) a la base americaine de Tuzla en Bosine, sous les feux des tireurs d'elites serbes, et comment elle a du courir elle (et ceux qui l'accompagnaient) tete baissee pour se mettre a l'abris des tirs... Malheureusement pour elle il y'avait YouTube!, la video de son arrivee a Tuzla en 1996, la video montre tout autre chose :D A la minute 0.43 on voit la journaliste qui a commente la video [YOUTUBE]8BfNqhV5hg4[/YOUTUBE] Ce qu'en dit la BBC sur cette affaire et sur celle des pourpalers de paix avec l'Irlande du Nord, auxquels Hilary affirme avoir pris part ... Hilary exprime son embarrassement concernant l'episode Bosniaque Hillary Clinton at her WORST! Obnoxious Apology WOW - YouTube Les qutres pinocchios du WP Sniper Fire, and Holes In Clinton's Recollection === ... et non , je ne n'ai pas besoin de lire Hilary, j'ai bien mieux a faire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Bonjour. Non, mais c'est en Algérie qu'un groupuscule terroriste se réclame de Daech, pour assassiner, décapiter et gagner de l'argent. faudrait arrêter de tout contusionner. Ce groupe sera tôt ou tard éliminé enfin s'il existe vraiment parce que ça ressemble fort à un "travail de services" visant , et c'est une constante occidentale, à créer les causes pour justifier d'éventuelles interventions !! Pour la responsabilité de l'état Algérie elle relève du même ordre que celle de l'état Français lorsqu'un citoyen Algérien se fait assassiner à Paris !! Et , au risque de se répéter, le Dr dira que l'Algérie n'avait jamais , au grand jamais , soutenu le complot judéo-maçonnique contre la Syrie !! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Ce groupe sera tôt ou tard éliminé enfin s'il existe vraiment parce que ça ressemble fort à un "travail de services" visant , et c'est une constante occidentale, à créer les causes pour justifier d'éventuelles interventions !! Pour la responsabilité de l'état Algérie elle relève du même ordre que celle de l'état Français lorsqu'un citoyen Algérien se fait assassiner à Paris !! Et , au risque de se répéter, le Dr dira que l'Algérie n'avait jamais , au grand jamais , soutenu le complot judéo-maçonnique contre la Syrie !! Ben oui, vous avez raison, l'Algérie ne peut pas soutenir un fantasme de votre cervelle de moineaux, mais elle peut et c'est son honneur, faire partie de la coaltion actuelle contre Daeech.:):) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Ben oui, vous avez raison, l'Algérie ne peut pas soutenir un fantasme de votre cervelle de moineaux, mais elle peut et c'est son honneur, faire partie de la coaltion actuelle contre Daeech.:):) .............pense que l'Algérie se passera volontiers du déshonneur de jouer aux larbins de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israël comme le fait si bien , De Gaulle doit bien se retourner dans sa tombe , la France de 2014 ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 .............pense que l'Algérie se passera volontiers du déshonneur de jouer aux larbins de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israël comme le fait si bien , De Gaulle doit bien se retourner dans sa tombe , la France de 2014 ! Bof, laisse de Gaulle ou il est et demande toi pourquoi vos dirigeants ont piétiné, la "Paix des braves" qu'ils avaient acceptée et à laquelle en soldat de la république française il croyait et en Homme d'état il a appliqué. Maintenant si c'est tout ce que tu as pour justifier ton fantasme d'un complot judéo maçonnique., tu es tombé bien bas.:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Désolé Durakwir mais tu te contredis là :D Un coup tu nous invites à écouter ce qu'Hillary Clinton dit à propos du financement des groupes terroristes, un coup tu nous dis qu'il ne faut pas écouter cette dame qui ne dit que des conneries et qui ment. Sans vouloir entrer dans le débat sur le rôle des US. (évident) dans ce genre d'affaires. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Désolé Durakwir mais tu te contredis là :D Un coup tu nous invites à écouter ce qu'Hillary Clinton dit à propos du financement des groupes terroristes, un coup tu nous dis qu'il ne faut pas écouter cette dame qui ne dit que des conneries et qui ment. Sans vouloir entrer dans le débat sur le rôle des US. (évident) dans ce genre d'affaires. Azul agma! La contradiction n'est que d'apparence, Hilary a ete plusieurs fois prise la main dans le sac entrain de raconters des histoires :ranting2:, c'est un fait. Pour ce qui de sa prestation devant le congres, elle ne fait que rapporter ce que tout le monde savait deja, ... J'y reviendrais plus tard, bessah walla, je savais que tu allais me faire la remarque, sixieme sens :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Azul agma! La contradiction n'est que d'apparence, Hilary a ete plusieurs fois prise la main dans le sac entrain de raconters des histoires :ranting2:, c'est un fait. Pour ce qui de sa prestation devant le congres, elle ne fait que rapporter ce que tout le monde savait deja, ... J'y reviendrais plus tard, bessah walla, je savais que tu allais me faire la remarque, sixieme sens :D Alors que je n'ai lu ton post que par hasard. Je n'ouvre presque jamais les topics de Douktour LaToz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts