Nimsawi 1 645 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Comme vous le savez tous, je suis votre nouveau roi! Dorénavant: 1)votre premier post dés que vous vous connectez sera: "Bonjour votre altesse!" dans ce topic; 2)Votre dernier post, avant votre déconnection, sera: "3an Idhnik, votre altesse!", dans ce topic; 3)Vous ne mentirez point; 4)Vous respecterez votre prochain! 5)Vous obéirez à votre roi! 6)les femmes du forum, vous êtes toutes mes épouses! 7)Vous m'adorez tous! 8)NE prenez pas de gazouz, vous allez grossir! 9)Aimez vous les uns les autres) 10) de temps en temps, vous raconterez des blagues! je serai le gardien de ton harem mon altesse !;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 je serai le gardien de ton harem mon altesse !;) aya choisis-en une, je te l'offre! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Comme vous le savez tous, je suis votre nouveau roi! Dorénavant: 1)votre premier post dés que vous vous connectez sera: "Bonjour votre altesse!" dans ce topic; 2)Votre dernier post, avant votre déconnection, sera: "3an Idhnik, votre altesse!", dans ce topic; 3)Vous ne mentirez point; 4)Vous respecterez votre prochain! 5)Vous obéirez à votre roi! 6)les femmes du forum, vous êtes toutes mes épouses! 7)Vous m'adorez tous! 8)NE prenez pas de gazouz, vous allez grossir! 9)Aimez vous les uns les autres) 10) de temps en temps, vous raconterez des blagues! sa va ,tu as pas les chevilles qui enfle surtout n'enleve pas tes chaussures tu risque de ne pas pouvoir les remettres:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 sa va ,tu as pas les chevilles qui enfle surtout n'enleve pas tes chaussures tu risque de ne pas pouvoir les remettres:mdr::04::D mais qsq tu fais là? vas voter pr moi!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 mais qsq tu fais là? vas voter pr moi!:D désolé mais moi je voterai au dernier moment pour le suspense:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 désolé mais moi je voterai au dernier moment pour le suspense:04::04: jt'offre un F5 avec vue sur ts les topics djalti, vote pr moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts