Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 [YOUTUBE]pB4OtYHmOUQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Encore et encore [YOUTUBE]pB4OtYHmOUQ[/YOUTUBE] Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue que j'aime et qui m'aime...:clap: Lire et relire Verlaine à l'infini, un bain de jouvence qui jamais ne finit...:clap: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 [YOUTUBE]pB4OtYHmOUQ[/YOUTUBE] ne rêve plus et vie tes rêves Lady. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 ne rêve plus et vie tes rêves Lady. ok j’arrête ( demain peut être ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue que j'aime et qui m'aime...:clap: Lire et relire Verlaine à l'infini, un bain de jouvence qui jamais ne finit...:clap: et si tu pouvais nous le raconter :shifty: lire c'est bien partager c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 et si tu pouvais nous le raconter :shifty: lire c'est bien partager c'est mieux :D Raconter quoi ou qui... tu veux une fiche de lecture... pas toi Lady... Le truc vert ça veut dire quoi stp? Je te sens tendue à cran... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Raconter quoi ou qui... tu veux une fiche de lecture... pas toi Lady... Le truc vert ça veut dire quoi stp? Je te sens tendue à cran... je ne veux que ton bonheur ... le truc vert c'est une touche d'humour ... je me sens bien hamdoullah .... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je ne veux que ton bonheur ... le truc vert c'est une touche d'humour ... je me sens bien hamdoullah .... à la bonne heure... moi je connais pas ces trucs sauf les explicites... c'est génial Lady et je suis très heureux pour toi... comme tu l'as compris je ne veux que ton bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 à la bonne heure... moi je connais pas ces trucs sauf les explicites... c'est génial Lady et je suis très heureux pour toi... comme tu l'as compris je ne veux que ton bonheur... tu devrais ! c'est très amusant ..... on est sur la même longueur d'ondes ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 tu devrais ! c'est très amusant ..... on est sur la même longueur d'ondes ... Surement mais il faut aller où pour trouver? Je pense que oui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts