Jump to content

Blanchiment des Yeux

Recommended Posts

Non pas vraiment, c'est une façon comme une autre d'éduquer ses enfants ou je dirai plutôt c'était une façon, ce genre de pratiques ne se font plus ou rarement.

Pour toi p. être, mais pour moi je dirais qu'il y a d'autres manières de

punir et éduquer sans punition physique. :(

Comme ça ?????

images?q=tbn:ANd9GcRNykEUEyzyk7JBQCJppzehxJTuKYiKSt_WLjGe26IrhkXC-HGz

Avec des yeux comme ca on est suppose attirer la gente masculine ou l'effrayer ? je comprends qu'avec ce look on est bon pour les films d'horreur comme celui"elle revient des tenebres pour te sucer le sang!Oooo Oooo!:eek:

Ethery

Avec des yeux comme ca on est suppose attirer la gente masculine ou l'effrayer ? je comprends qu'avec ce look on est bon pour les films d'horreur comme celui"elle revient des tenebres pour te sucer le sang!Oooo Oooo!:eek:

Ethery

Pour quoi tu écrit ton pseudo en rouge à la fin de chaque poste ? ce n'est pas aussi important que ça ! -_-

Pour quoi tu écrit ton pseudo en rouge à la fin de chaque poste ? ce n'est pas aussi important que ça ! -_-

C'est pas mon pseudo , c'est mon vrai prenom et en quoi ca vous derange que je l'ecrives apres chaque post pour affirmer et confirmer ma responsabilite de ce que je pense et ecris

Vous prefereriz que j'y mette un "Monkey" a la fin de mon poste pour que se soit Monkey see Monkey Do!

Ethery(Vous arrivez a le voir comme ca?)