Actuz 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissent bien le système LMD, si une personne est admise avec dettes, est-ce qu'elle doit avoir tous les modules qui manquent ou bien il suffit d'avoir un 10 de moyenne? Merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Salem , Bon je poste surtout pour remonter ton Topic, avec un peu de chance quelqu'un pourrait te répondre .... en attendant, je vais demander à quelques potes qui ont une grande expérience avec les dettes lol :04: ils doivent surement avoir la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Salem , Bon je poste surtout pour remonter ton Topic, avec un peu de chance quelqu'un pourrait te répondre .... en attendant, je vais demander à quelques potes qui ont une grande expérience avec les dettes lol :04: ils doivent surement avoir la réponse. wa aâlikoum essalem, Toujours aussi gentil Kakashi!:p J'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 wa aâlikoum essalem, Toujours aussi gentil Kakashi!:p J'espère que tu vas bien:) ahh sabiella :04: ça fait du bien de te croiser charmante FAiste , comment ça va toi , ça fait un bail dis donc ; j'espere que tu te porte à merveille ;) Pour moi ça marche elhamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Pour ce qui est de la gentillesse, je pense qu'on peut etre trop bon, et trop intelligent en meme temps :D ; donc je ne sacrifierai jamais ma gentillesse pour paraître j'en sais comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ahh sabiella :04: ça fait du bien de te croiser charmante FAiste , comment ça va toi , ça fait un bail dis donc ; j'espere que tu te porte à merveille ;) Pour moi ça marche elhamdoullah ;) Je vais bien el hamdoullah, contente de te croiser Kakashi:) Porte toi bien cher ami!;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Pour ce qui est de la gentillesse, je pense qu'on peut etre trop bon, et trop intelligent en meme temps :D ; donc je ne sacrifierai jamais ma gentillesse pour paraître j'en sais comment :rolleyes: Moi pas comprendre toi!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Pour ce qui est de la gentillesse, je pense qu'on peut etre trop bon, et trop intelligent en meme temps :D ; donc je ne sacrifierai jamais ma gentillesse pour paraître j'en sais comment :rolleyes: Bein ouais...heureusement d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Moi pas comprendre toi!!!:confused: lol... pas grave c'était sans importance tkt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bein ouais...heureusement d'ailleurs!:D Toi aussi t'es gentille et intelligente :04: Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Quand 10 de moyenne t'as pas de dettes ni rien tu es admis . meme si matale3tiche ge3 les modules Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Salem , Bon je poste surtout pour remonter ton Topic, avec un peu de chance quelqu'un pourrait te répondre .... en attendant, je vais demander à quelques potes qui ont une grande expérience avec les dettes lol :04: ils doivent surement avoir la réponse. Salam kakashi, très gentil de ta part! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Quand 10 de moyenne t'as pas de dettes ni rien tu es admis . meme si matale3tiche ge3 les modules Merci Jack! mais ceux qui n'ont pas un 10 de moyenne, ils passent avec dettes, alors il doivent refaire les modules dont ils ont échoué en étant admis ( en parallèle avec les examens de cette nouvelle année) , alors je ne sais pas si la personne doit avoir tous les modules ou bien il suffit juste avoir la moyenne (10). Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Merci Jack! mais ceux qui n'ont pas un 10 de moyenne, ils passent avec dettes, alors il doivent refaire les modules dont ils ont échoué en étant admis ( en parallèle avec les examens de cette nouvelle année) , alors je ne sais pas si la personne doit avoir tous les modules ou bien il suffit juste avoir la moyenne (10). oui je pense qu'il dois monter( avoir un 10) dans tout les module qu'il lui manque . c'est chiant mais parfois vaux mieux refaire l'année que de passer avec des dettes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Je n'ai jamais rien compris à ce système Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 oui je pense qu'il dois monter( avoir un 10) dans tout les module qu'il lui manque . c'est chiant mais parfois vaux mieux refaire l'année que de passer avec des dettes Non! ne me choques pas Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Je n'ai jamais rien compris à ce système Oui, c'est compliqué :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Oui, c'est compliqué :eek: En effet ils aiment se compliquer la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Non! ne me choques pas Oui en gros les module que tu n'as pas eu , tu dois passer les dettes et avoir un 10 normalement c comme ça ( j'ai dis normalement ) je n'ai pas assez d'experience pour tout confirmé Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Oui en gros les module que tu n'as pas eu , tu dois passer les dettes et avoir un 10 normalement c comme ça ( j'ai dis normalement ) je n'ai pas assez d'experience pour tout confirmé Merci quand même! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 En effet ils aiment se compliquer la vie :confused: C'est une tradition chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Salam kakashi, très gentil de ta part! merci beaucoup j'ai demandé à un ami ... Il m'a dit que les notes des modules de dettes , sont recalculées avec les moyennes générales de leur année universitaire Par exemple, si à un module t'as besoin de 08 / 20 pour passer , en compensant bien sur avec les autres modules afin d'avoir 10 de moyenne générale ... donc, si tu as 07 ou 06 /20 pendant ta 1ère année, tu peux passer avec dette , l'année prochaine il te suffit 8 / 20 pour ce module (et non pas 10 / 20 ), car, on recalcule cette nouvelle note de (8/20) avec l’ancienne moyenne. si ça donne 10 comme moyenne générale alors c'est bon C'est ce que m'a dit mon pote , n’empêche qu'il faut faire son maximum histoire d’éviter tout risque, ici en Algérie les loi changent du jour au lendemain tu vois ; Allah ysahel ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 j'ai demandé à un ami ... Il m'a dit que les notes des modules de dettes , sont recalculées avec les moyennes générales de leur année universitaire Par exemple, si à un module t'as besoin de 08 / 20 pour passer , en compensant bien sur avec les autres modules afin d'avoir 10 de moyenne générale ... donc, si tu as 07 ou 06 /20 pendant ta 1ère année, tu peux passer avec dette , l'année prochaine il te suffit 8 / 20 pour ce module (et non pas 10 / 20 ), car, on recalcule cette nouvelle note de (8/20) avec l’ancienne moyenne. si ça donne 10 comme moyenne générale alors c'est bon C'est ce que m'a dit mon pote , n’empêche qu'il faut faire son maximum histoire d’éviter tout risque, ici en Algérie les loi changent du jour au lendemain tu vois ; Allah ysahel ;) bonjour kakashi! saha 3idek! merci beaucoup! bonne nouvelle :D C'est vrai pour les lois, ça change comme un caméléon Lah yselmek! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 bonjour kakashi! saha 3idek! merci beaucoup! bonne nouvelle :D C'est vrai pour les lois, ça change comme un caméléon Lah yselmek! Sahha 3idek , barak Allaho fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts