Samir16 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 NIGERIA - Un mari sans pitié a fait passer son épouse pour une vierge et a tenté de la vendre pour une cérémonie de magie noire. Dans l'Etat du Plateau (centre), au Nigeria, un homme a vendu sa femme à deux sorciers qui voulaient sacrifier une vierge dans le cadre d'un rituel de magie noire. Le mari sans pitié, habitant de la ville de Kwalla, a attiré sa femme dans la forêt, soi-disant pour aller chercher du bois de chauffage. Une fois sur place, les deux sorciers, qui avaient déjà versé une partie de la somme au mari, se sont aperçus que la femme était son épouse et qu'elle n'était pas vierge. Ils ont alors renvoyé l'épouse. "Quand (ils) ont découvert que la femme était son épouse, ils lui ont demandé de partir parce qu’elle ne pouvait pas servir au sacrifice", explique le porte-parole de la police du Plateau, Abuh Emmanuel. Vendue pour 3.800 euros La femme avait été vendue pour 800.000 naira (soit environ 3.800 euros). "Les suspects sont en détention provisoire et vont être poursuivis pour association de malfaiteurs et tentative de meurtre", a poursuivi le porte-parole de la police. La magie noire et la sorcellerie sont des croyances répandues au Nigeria. Source MetroNews Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr faites confiance !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 vous voyez dans certain pays sortir avec son mari en plein jour est dangereux ! alors hein chut pour celles qui veulent sortir apres 20h a alger !. Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Il devait en avoir marre d'elle, pauvre dame Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Il devait en avoir marre d'elle, pauvre dame Il préfère l'argent !! avec lequel il peut en acheter des femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Oui Osiria, pleins d'autres femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Oui Osiria, pleins d'autres femmes :mdr: C'est des produits commerciaux !! moi si on me propose un bon prix pour ma table ou mon mec c'est vendu !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: Carrément :mdr: surtout s'il est barbant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 quelqu'un a l'adresse ou le tephone de ces sorciers 3800 euros ,c'est une belle somme aussi ! je pourrais mettre un nouveau pare choc a mon hilux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: Carrément :mdr: surtout s'il est barbant :mdr: C'est le premier qui gagne :D avant de me retrouvée vendue. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 quelqu'un a l'adresse ou le tephone de ces sorciers 3800 euros ,c'est une belle somme aussi ! je pourrais mettre un nouveau pare choc a mon hilux Trouve toi un hilux d'abord. :D Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Osria :mdr: fais attention que ton mec ne tombe pas sur cet article :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Osria :mdr: fais attention que ton mec ne tombe pas sur cet article :mdr: Tkt. je dors avec un seul œil fermé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: Garde l'œil bien ouvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 moi je suis prete a vous fournir qlq étre humain pour vos rituels. passez vos commandes.homme ,femme , selon vos choix mais surtout homme, je nétoie la planéte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Surtout les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Qu'est ce que vous pouvez dénicher pour moi avec 6000 euros ? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Qu'est ce que vous pouvez dénicher pour moi avec 6000 euros ? tu veux quoi? et pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 J'ai vu un documentaire qui montrait le calvaire des albinos dans certains recoins de l'Afrique; ils étaient kidnappés puis on leur découper les bras et les pieds afin de les utiliser dans des rituels et pratiques de la magie noire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts