Jump to content

Je suis agressive

Recommended Posts

salut tout le monde

je vais ENCORE vous embêter avec un sujet bidon

bon je resume je suis quelqun du genre double personnaliste quand je suis avec des personne du sex feminin je suis tres gentille et tout......

mais avec l'autre sex je suis tres tres tres agressive ci en me regard a traver bin je tabasse ca ma presque couter TRES chère je me suis améliore(xd) dans les années passer je provoque les gens dans la rue sans reson mais la je trouve des sois disent resent de me battre ....

et ce qui m'aide pas ces quand j'été enfant j'ete éduqué d'une facon que vous imaginez même pas

en ma conseiller d’en parler voila je l'ai fait .

tu as trouve la solution marche uniquement avec le sex féminin :D

je suis de l autre sex essaye de me tabasser je te mets une balle entre les deux yeux tu ne seras plus agressive de toute ta vie :cool:

salut tout le monde

bon je resume je suis quelqun du genre double personnaliste quand je suis avec des personne du sex feminin je suis tres gentille et tout......

mais avec l'autre sex je suis tres tres tres agressive ci en me regard a traver bin je tabasse ca ma presque couter TRES chère je me suis améliore(xd) dans les années passer je provoque les gens dans la rue sans reson mais la je trouve des sois disent resent de me battre ....

et ce qui m'aide pas ces quand j'été enfant j'ete éduqué d'une facon que vous imaginez même pas

Waouh!!!ça craint...

Et on t'a conseillé de parler comme ça?

Laisses tomber les mecs et ne quitte pas les miss...

Fais gaffe quand même la provoc ça peut coûter un bras...

Un barj avec une barj ça peut finir mal et plus que ça...

Bonne chance et bon vent sur ta mer calme...:crazy:

tu as trouve la solution marche uniquement avec le sex féminin :D

je suis de l autre sex essaye de me tabasser je te mets une balle entre les deux yeux tu ne seras plus agressive de toute ta vie :cool:

peut etre mais croie moi ta pas bcp de chance ces pas un truc que j'ai apprie je l'ai depuis lenfence XD

moi j'ai peur de faire une betise du genre crime pas de faire t'abasser lol

salut 300G

éxpliques nous comment t'as été éduqué?

bin depuis que j'ete tout petit mon pere me batter je parle pas de fessé mais BATTRE (genre je suis entrin de dormir et il me frape avec une planche il me dis sois tu me donne ce que tu a prie sois tt la nuis je vais te casser la gueul et moi je sais maim pas de quoi il parle et donc ces parti pour une nuit de torture ^^)

une fois ma prof a vue mais cicatrice elle a posé plainte contre mon pere elle été choque et la cerise sur le gateaux ces que la majorite des cas je n'avais rien fait et je pensse que ces ca qui ma rendu comme ca....

des mais 16ans jai buter un mec dans la tete juste par ce que il fesais chier mon cousin

Tu me fais rappeler quelqu'un avec qui je sortais,il etait tellement jaloux qu'il cherchait des noises à tous les hommes qui me regardaient avec insistance,c'est devenu insupportable surtout quand il arrivait aux coups,c'etait la honte,je m'enfuiyais et le laisser puis c'etait la rupture à cause de ce comportement agressif.

Et...c'est dommage.

Je te conseille de consulter un psy sinon tu va rater ta vie comme là fait mon ami.

Tu me fais rappeler quelqu'un avec qui je sortais,il etait tellement jaloux qu'il cherchait des noises à tous les hommes qui me regardaient avec insistance,c'est devenu insupportable surtout quand il arrivait aux coups,c'etait la honte,je m'enfuiyais et le laisser puis c'etait la rupture à cause de ce comportement agressif.

Et...c'est dommage.

Je te conseille de consulter un psy sinon tu va rater ta vie comme là fait mon ami.

merci de rependre

mais moi la jalousie ces pas mon truc ces comme ci j'été en manque de drogue ou je c pas quoi en plus je fait jamais ca devent une fille JAMAIS jai une amie qd en luis a dis que j'ete comme ca elle est pas crue tellement je suis different en leur presence je suis comme en dis HYPOCRITE enfin je croie

merci de rependre

mais moi la jalousie ces pas mon truc ces comme ci j'été en manque de drogue ou je c pas quoi en plus je fait jamais ca devent une fille JAMAIS jai une amie qd en luis a dis que j'ete comme ca elle est pas crue tellement je suis different en leur presence je suis comme en dis HYPOCRITE enfin je croie

Il viendra le jour où cette fille te verra entrain de tabasser quelqu'un et là elle verra ton agressivité et elle aura peur.

Guest George Bish

tout ce que je peux te dire 300G, c'est que si tu te crois assez fort et invulnérable pour chercher la bagarre et tabasser des gens, il se trouve qu'il y a d'autres gens plus fort que toi, comme dans le règne animal, que si un jour tu tombe entre leur mains, tu risque gros, peut etre meme de perdre la vie. alors pense y intelligemment avant d'en venir aux mains, que ca pourrait etre la dernière fois que tu oppresse quelqu'un.

un coup de poignard ou autre bien placé et te voilà vidé de tout ton sang, agonisant comme un mouton.

si t'as un peu d'estime pour ta vie, que tu tiens à la vie, tu n'en viendras pas à OPPRIMER, OPPRESSER, TYRANNISER OU PERSÉCUTER.

moi je crois pas que t'es pas agressif avec les femmes - moi je pense qu'il ment ! - il essaie juste de la jouer male qui est guidé par son instint primitif -il sait que les femmes adorent l'homme naturel ,l'homme animal ...une sorte de gorille se battant avec les autres males pour s'accaparer la femelle quelle preuve d'amour pour la femme !elles succombent toutes...mais a mon avis il tape aussi la femelle ...Alors que moi je maitrise mes nerfs ,serein aussi calme qu'un fusil en bandouliere mais d'une feroce verilité quand meme quand les circonstances l'exigent !.

salut tout le monde

Dit moi 300gr tu est femme ou homme ?? je vois agressive mais en lisant

ton poste tu donne l'impression d'être un homme.

salut tout le monde

Oui, un psy ça coute cher et ce n'est même pas efficace. Pourquoi tu ne vas pas à un hôpital psychiatrique? C'est gratos et tu seras mieux pris en charge.

Il ne faut pas avoir peur du "psychiatre". C'est vrai que, en tant qu'Algériens, on commence à peine à tolérer le fait d'aller consulter un psychologue mais le psychiatre reste encore tabou et on pense que ça ne concerne que les fous. C'est faux!

Tu as peut être un syndrome ou une pathologie. C'est toujours mieux de mettre des noms sur les choses, ça aide pas mal.

Je te conseille donc d'aller à l'hôpital psychiatrique le plus proche de chez toi, expliquer ton cas, et on t'aidera, tu verras.

Tu dis double personnalité et tu associes ça uniquement à la différence de sexe des gens qui t'entourent. Mais je pense que si tu n'as pas encore été agressif avec une fille c'est uniquement parce que tu n'en as pas encore été assez proche pour pouvoir te le permettre.

Est-ce qu'il t'arrive de vivre des ascenseurs émotionnels très intenses, sans raison? Du genre, tu passes d'une joie inouie à une colère ou tristesse très avancée sans raison apparente?

Et sans être indiscrète, quel âge as-tu?

Dit moi 300gr tu est femme ou homme ?? je vois agressive mais en lisant

ton poste tu donne l'impression d'être un homme.

C'est évident que c'est un homme. Je ne pense pas qu'une femme cherche la bagarre pour un oui pour non avec des hommes, dans la rue ... :mdr: Ce serait très drôle comme situation.

Il n'est pas aisé à tout le monde de faire la différence entre le féminin et le masculin des adjectifs, dans la langue française!

C'est évident que c'est un homme. Je ne pense pas qu'une femme cherche la bagarre pour un oui pour non avec des hommes, dans la rue ... :mdr: Ce serait très drôle comme situation.

Il n'est pas aisé à tout le monde de faire la différence entre le féminin et le masculin des adjectifs, dans la langue française!

Je me suis dit possible que c'est une aicha radjel. :mdr:

peut etre mais croie moi ta pas bcp de chance ces pas un truc que j'ai apprie je l'ai depuis lenfence XD

moi j'ai peur de faire une betise du genre crime pas de faire t'abasser lol

si c est vraiment grave tu tues une personne par ce que il ta regarder va voir un psy ;) ! avant que ca sois trop tard .

tu ne contrôles pas tes émotions tu perds le contrôle assez facilement pas bon signe ça !

tout ce que je peux te dire 300G, c'est que si tu te crois assez fort et invulnérable pour chercher la bagarre et tabasser des gens, il se trouve qu'il y a d'autres gens plus fort que toi, comme dans le règne animal, que si un jour tu tombe entre leur mains, tu risque gros, peut etre meme de perdre la vie. alors pense y intelligemment avant d'en venir aux mains, que ca pourrait etre la dernière fois que tu oppresse quelqu'un.

un coup de poignard ou autre bien placé et te voilà vidé de tout ton sang, agonisant comme un mouton.

si t'as un peu d'estime pour ta vie, que tu tiens à la vie, tu n'en viendras pas à OPPRIMER, OPPRESSER, TYRANNISER OU PERSÉCUTER.

oui ces vrais je c tres bien que ya des gens qui son plus fort ces juste la ces pas une question de force kroi moi ca ce passe ds la tete mais ta reson j'avoue.