Jump to content

Kamel Daoud primé par la judéo-maçonnerie internationale

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle qu'elle soit la valeur morale de ce prix, Kamel Daoud est un grand Monsieur qui mérite tous les honneurs du monde...

Pour celà, il n'a pas besoin des ... charlots pour asseoir sa valeur intellectuelle...

Ps:

Qui se souvient de sa diatribe avec l'autre prétentieux de Yasmina Khadra "heureux" bénéficiaire du prix du Roi de Bahreïn... alors qu'ils emprisonnait par fournée entière les manifestants qui demandaient pacifiquement des reformes politique dans ce royaume ... familial.

Hein! Douktour!:cool:

il est difficile de monter " l'echelle"

des valeurs

Sans compter qu'elle est au sous-sol.

Le mec qui passe sa vie à essayer de gagner un max en faisant un min. grâce à une panoplie de petites combines plus minables les unes que les autres est devenu la référence en matière d'intelligence et celui totalement investi dans son boulot malgré un salaire de misère n'a pas le droit de sortir la tête de l'eau sans être soupçonné de la pire félonie.

mediocrité

merci sally ..c'est le mot que je cherchais depuis tout a l'heure ..il était au bout de langue comme on dit !

et pour le reste je te rejoins totalement ....j’attends avec impatience de lire ce livre !

Ma mère l'a acheté, mais je ne sais pas s'il est disponible partout.

Entièrement d'accord avec toi.

Moi je suis abonnée à sa page FB, et j'ai découvert sa belle plume littéraire en lisant certaines chroniques qui sortaient un peu du cadre politique ...

J'ai évidemment acheté son roman qu'on ne trouve pas dans toutes les librairies d'Alger (à moins que ça ait changé ces derniers jours)

Tiens, hier, j'ai pensé à sa page FB, mais comme je ne suis pas une assidue des réseaux sociaux, j'ai laissé tomber.

Comme je le disais à Belkarem, je ne sais pas si on peut le trouver dans toutes les librairies.

je ne connaissais pas kamel daoud , je l'ai découvert avec nimos,

et je dois dire que pour ce que j'en ai lu , ses analyses sont percutantes

C'est génial mais jusqu'à maintenant il prêche dans sa paroisse. Il s'est trompé de langue.

Beaucoup avaient ri lorsque le Dr Ladoz avait annoncé le ralliement du billettiste du "Quotidien d'Oran" à la judéo-maçonnerie internationale .

Il vient d'être récompensé par " Le prix littéraire François-Mauriac de l'Académie Française"

Une preuve irréfutable n'est-ce pas les LADOZODETRACTEURS ,????

Kamel Daoud heureux récipiendaire - Culture - El Watan

Il a raison d'etre heureux puisque ses billets de voyages, hebergement et fringues sont financés.

Vivement un Asile en Suede, mais pour cela il doit monter un scenario genre , "Je suis Kamel, et j'ai installé un camp de nudiste à la plage de Sidi Fredj".

je dirait même plus : BRAVO !!

Car dans ce forum j'ai l'impression que la jalousie et la haine s'abat sur ceux qui sortent du lot de la médiocrité inhérente à la société algérienne.

Voilà qui est sympathique...

Sinon je rejoins tout à fait ce que disait Sally.

je ne connaissais pas kamel daoud , je l'ai découvert avec nimos,

et je dois dire que pour ce que j'en ai lu , ses analyses sont percutantes

Et ben!!!!

Quand il dénonce les manifs de Paris pour le soutien de Gaza.

Il n'a pas l'air clean ce gars là...

Il met son intelligence littéraire au service de BHL.

Et ben!!!!

Quand il dénonce les manifs de Paris pour le soutien de Gaza.

Il n'a pas l'air clean ce gars là...

Il met son intelligence littéraire au service de BHL.

Il met en vente sa conscience !

Il savait que le seul moyen d'être "reconnu" en France c'est de faire la brosse aux sionistes et aux Franc-maçons !

Il a fait un choix misérable moralement mais rentable économiquement !

PS : Ce Mr ne tardera pas à être "récompensé" avec un passeport Français

Il met en vente sa conscience !

Il savait que le seul moyen d'être "reconnu" en France c'est de faire la brosse aux sionistes et aux Franc-maçons !

Il a fait un choix misérable moralement mais rentable économiquement !

PS : Ce Mr ne tardera pas à être "récompensé" avec un passeport Français

Dès qu'un Algérien sort du lôt (ou plutôt du troupeau),

on lui colle tous épithètes de nom.Jalousie ya Ladoz.

le problème c'est qu'il s'accoquine avec BHL.

pas bon ça.

Nous ne sommes pas des harkis nous.

Si, tu l'es.

Quand tu soutiens les harkis, tu es harkis.

Et tu soutiens bien les harkis qui nous gouvernent, a commencer par boutef et sa p... Hanouna.

Autrement, c'est culotté de ta part de traiter, a partir de ta France, de harkis des hommes comme K. Daoud qui combattent le pouvoir sur place, au risque de leur vie.

Dès qu'un Algérien sort du lôt (ou plutôt du troupeau),

on lui colle tous épithètes de nom.Jalousie ya Ladoz.

Insulter son propre pays et justifier les massacres sionistes de Gaza devient "sortir du lot" .

On a déjà vu ça avec la haute-trahison devenue "liberté de pensée" ou les égorgements de masse devenus "lutte pour la démocratie"

Insulter son propre pays et justifier les massacres sionistes de Gaza devient "sortir du lot" .

On a déjà vu ça avec la haute-trahison devenue "liberté de pensée" ou les égorgements de masse devenus "lutte pour la démocratie"

Le problème Palestinien n'est pas le sujet, le sujet c'est "Kamel Daoud" récompensé pour son travail.

Ladoz, ce serait bien si tu changeais un peu de sujet, tu rabaches sans cesse la même chose, les sionistes, la judéo-maçonnerie, Gaza, la France.

C'est grave, tu n'as donc rien d'autre à penser, tu es fatigant!

Le problème Palestinien n'est pas le sujet, le sujet c'est "Kamel Daoud" récompensé pour son travail.

Ladoz, ce serait bien si tu changeais un peu de sujet, tu rabaches sans cesse la même chose, les sionistes, la judéo-maçonnerie, Gaza, la France.

C'est grave, tu n'as donc rien d'autre à penser, tu es fatigant!

Tout le monde travaille mais tout le monde n'est pas récompensé par la judéo-maçonnerie internationale !

Par contre personne ne donne rien pour rien et si des "Algériens" comme le dénommé Boualem Sansal reçoivent de l'argent ce n'est surement pas pour leurs beaux yeux mais pour "déstabiliser" leurs propres sociétés et foutre le bordel dedans !!

insulter son pays c'est ta specialité pas celle de kamel daoud .....

justifier les massacre ....mentez mentez il en restera toujours quelques chose ...

tout tes posts.... tout ton discours est un soutien au sionisme ....je dis bien tout ...

ton soutiens aux dictateurs qui ont insuflé ....organisé ....construit la defaite arabe depuis plus d'un demi siecle devient objectivement un soutien au sionisme .

la fausse resistance ( celle des slogans ) de tes amis a mis le boisseau sur la vrai lutte ..celle qui produits des hommes libres

et seuls des gens libres peuvent prétendre a liberer .....

insulter son pays c'est ta specialité pas celle de kamel daoud .....

justifier les massacre ....mentez mentez il en restera toujours quelques chose ...

tout tes posts.... tout ton discours est un soutien au sionisme ....je dis bien tout ...

ton soutiens aux dictateurs qui ont insuflé ....organisé ....construit la defaite arabe depuis plus d'un demi siecle devient objectivement un soutien au sionisme .

la fausse resistance ( celle des slogans ) de tes amis a mis le boisseau sur la vrai lutte ..celle qui produits des hommes libres

et seuls des gens libres peuvent prétendre a liberer .....

:mdr::mdr::mdr: @ Ladoz qui soutient le sionisme

et bigmdrbigmdr @ "les gens libres" (ou a7rar selon Al Jazeera)

:mdr::mdr::mdr: @ Ladoz qui soutient le sionisme

et bigmdrbigmdr @ "les gens libres" (ou a7rar selon Al Jazeera)

bien sur que tu les soutiens et a fond ! mais du plus profon de ton imbecilité ...tu n'en ai meme pas conscient ....

si j'etais sioniste ...j'essayerais de t'encourager a fond dans ton attitude ..de baltagui ...

je t'encouragerais a soutenir a aimer la cervitude et a detester la liberté ...a preferer le discours creux a l'action et a la reflexion .....je te donnerais les mot pour mieux aimer ta condition d'exclave ...pour la cherir et la defendre ...j'encouragerais ton esprit de defaite historique ....je ne ferais rien qui te fasse decouvrire tes erreurs ....et au moment qu'il faut ....il est est absolument sur de trouver une personne vide ..qui tourne en rond ....qui ressasse des slogans ...ne me restera qu'a pouser ....et tu chutera !

mais voila ..je ne suis pas sioniste mais un vrai anti sioniste

et la premiere chose que je fais c'est de reconnaitre en toi .....le resultat de ma propre faiblesse ....celle qui a consister a ne pas avoir lutter assez ..et d'avoir permis a ton engeance de proliferer .....me voila dans une société ou tu deviens un danger ...une barriere ..a tout effort de liberaltion veritable !

obsatacle ....a toute volonté d'etre un homme libre ....et fort dans une socité libre et forte qui inspire le respect et la crainte !

rreflechis une ..une seul fois dans ta vie a ce que je dis ...ce n'est pas un jeu ...ni un concours de smyleys drole ...... c'est l'essentiel ...et d'une importance extreme ...examine ton attitude ...et pose toi la question ..qu'apporte t-elle ...?

bien sur que tu les soutiens et a fond ! mais du plus profon de ton imbecilité ...tu n'en ai meme pas conscient ....

si j'etais sioniste ...j'essayerais de t'encourager a fond dans ton attitude ..de baltagui ...

je t'encouragerais a soutenir a aimer la cervitude et a detester la liberté ...a preferer le discours creux a l'action et a la reflexion .....je te donnerais les mot pour mieux aimer ta condition d'exclave ...pour la cherir et la defendre ...j'encouragerais ton esprit de defaite historique ....je ne ferais rien qui te fasse decouvrire tes erreurs ....et au moment qu'il faut ....il est est absolument sur de trouver une personne vide ..qui tourne en rond ....qui ressasse des slogans ...ne me restera qu'a pouser ....et tu chutera !

mais voila ..je ne suis pas sioniste mais un vrai anti sioniste

et la premiere chose que je fais c'est de reconnaitre en toi .....le resultat de ma propre faiblesse ....celle qui a consister a ne pas avoir lutter assez ..et d'avoir permis a ton engeance de proliferer .....me voila dans une société ou tu deviens un danger ...une barriere ..a tout effort de liberaltion veritable !

obsatacle ....a toute volonté d'etre un homme libre ....et fort dans une socité libre et forte qui inspire le respect et la crainte !

rreflechis une ..une seul fois dans ta vie a ce que je dis ...ce n'est pas un jeu ...ni un concours de smyleys drole ...... c'est l'essentiel ...et d'une importance extreme ...examine ton attitude ...et pose toi la question ..qu'apporte t-elle ...?

........... n'a pas besoin de tes conseils éclairés pour réfléchir :mdr::mdr:

C'est vraiment le comble que de recevoir des "leçons" en "ouverture d'esprit" et "analyse intellectuelle critique" de la part de quelqu'un dont le cerveau est formaté par la "pensée correcte" judéo-maçonnique internationale ! :mdr::mdr::mdr:

........... n'a pas besoin de tes conseils éclairés pour réfléchir :mdr::mdr:

C'est vraiment le comble que de recevoir des "leçons" en "ouverture d'esprit" et "analyse intellectuelle critique" de la part de quelqu'un dont le cerveau est formaté par la "pensée correcte" judéo-maçonnique internationale ! :mdr::mdr::mdr:

c'est ..ca continue a rigoler ......j'espere seulement que c'est juste une reaction d'ego qui est en surface ...mais qu'au fon de toi tu sais tres bien que j'ai raison ....ta faiblesse ....les choses qui te depasse font que tu est incapable encore appréhender le réel des chose ....mais cela viendra ...mon petit guerrier du net !

surtout n'ai aucune honte a changer ...et pour coùmncer lis autre chose que irib.fr et el manar ou russia today ...essaye autre chose ..deversifie toi ...

et surtout parles nous de toi.... plus 30000 message et personne ne sait rien de ladoz ....tu t'est enfemé dans un personnage qui t'a depassé ...libere toi de lui ! tue ladoz en toi ..il t'empeche de respirer ..il t'a transformé en parfait robot qui viens a heure precise comme un rouage d'horloge poser ses petites crottes quotidienne qui n'ont pour seul resultat celui d'amuser la galerie ...ne s'ennuyant jamais ne faiblissant .pas ...toujours le meme message ..... reveille toi .....celui qui est derriere ladoz ....