pmat 276 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour mon frere si tu me permet une remontrance vous êtes , très cher frère prié de toute urgence et ce sans préavis ni duplicata a reprendre vos fonctions afin que le déroulement de ce forum puisse garder sa vrais personnalité de gens sérieux et pouvant avoir des dépassements car les sujet l'oblige les avis sont lourd et deux école ne s'entendront jamais ou chacune dira que mon contenu est mieux donc reprenez votre place qui est la votre PS1: oui au vu des reproches suite a un sujet brulent merci pour la proposition ce qui nous prouve la très noble sensibilité qu'a notre très chère frère Admino sache qu'elle nous touche tous aussi PS2:n'oubli pas ce que toi meme a mis et donc on te le dit il y a un poste ors charte les deux tien Merci de me signaler les posts hors charte -------------------------------------------------------------------------------- N'ayant pas le temps de lire tous les posts, merci de me signaler tout dérapage (insultes, propos obsènes, message agressif, attaques personnelles, pub, etc.) en cliquant sur le panneau à gauche de chaque posts (sous le pseudo). La convivialité au forum est une affaire de tous. __________________ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est bon Pmat, j'ai fermé le topic en question. Toutefois, si quelqu'un veut se porter volontaire pour le poste de modérateur/modératrice* merci de me contacter par MP. *Il faut quand même avoir le profil :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 C'est bon Pmat, j'ai fermé le topic en question. Toutefois, si quelqu'un veut se porter volontaire pour le poste de modérateur/modératrice* merci de me contacter par MP. *Il faut quand même avoir le profil :04: exactement que t'a bien fait d'ailleur bien a toi PS: cherry ne comprend pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ou est le topic de l'election?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 tu a une soeur ou une cousine ? Ou meme la mami tu m'as rappeler de The OC "newport beach" tt le monde craque pour marissa cooperet sa soeur katlin cooper et moi pour leur mère julia nicole cooper :crazy: la famille de beauty :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Vous ne l'avez pas reconnue? c'est Cmoi , ce sont ses lèvres! salam royce ah bon et ben j'ai rajeuni chouette ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Vous ne l'avez pas reconnue? c'est Cmoi , ce sont ses lèvres! ihihihihihihihihih:04::p:D:yes::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 salam royce ah bon et ben j'ai rajeuni chouette ;) salam Oh mon dieu! tes lèvres sont devenues une torture pour moi! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 salam Oh mon dieu! tes lèvres sont devenues une torture pour moi! je suis pdr:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Si quelqu'un ici ressemble à un certain Oliver Galzi, le plus chou de tous les journalistes -même un tout petit air fera l'affaire- il sera accepté sur le champ !!!! :o:p:mdr: Merci de m'envoyer vos photos sur ma boite mp :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Si quelqu'un ici ressemblait à un certain Oliver Galzi, le plus chou de tous les journalistes -même un tout petit air fera l'affaire- il sera accepté sur le champ !!!! :o:p:mdr: Merci de m'envoyer vos photos sur ma boite mp :04: bonjour lina ou pase tu tes vacances? en attendant t'a des reves et c'st pas donner a tous le monde et peut ete que lina n'a rien a lui envier j'en suis sur ce gar la je l'est vue commencer son metier sur tele matin c'est vrais qu'il grimpe en metier un gar qui a tout bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour frère pmat les vacances, cette année je n'y ai pas droit...eh oui ya des années comme ça Tout à fait, il continue de grimper et ambitieux comme il semble l'être, je lui souhaite que du bon, une chose est sûre , avec lui à l'antenne, c'est sur l'audimat sur france2 va exploser !!!!!! dites vous pensez qu'il soit encore célibataire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts