Jump to content

Exactions au Moyen-Orient : Appel aux Musulmans de France !


Recommended Posts

Exactions au Moyen-Orient : Appel aux Musulmans de France !

 

Communiqué du Parti Anti Sioniste

 

Un appel a été signé le 15 septembre, à l’initiative des grandes mosquées et des organisations musulmanes de France pour condamner avec fermeté, les exactions commises par « l’Etat islamique » (EI).

 

Le Parti Anti Sioniste les félicite pour leur initiative qui prône l’union face à la barbarie.

 

Cependant, il appelle à la plus grande vigilance, dans la mesure où cet appel coïncide avec la conférence internationale sur la répartition des rôles de chaque pays membre de la coalition contre l’« Etat islamique » (EI).

 

Cette initiative ne doit en aucun cas être perçue comme un feu vert donné par la communauté musulmane de France à la coalition internationale pour que cette dernière puisse réaliser son projet sioniste au Moyen-Orient avec la complicité des Musulmans de France !

 

Par Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

 

© Appel aux Musulmans de France ! | Parti Anti Sioniste (PAS)

Link to post
Share on other sites

Le nouveau Moyen-Orient !

 

Le nouveau Moyen-Orient !

 

Communiqué du Parti Anti Sioniste

 

Alors que la France s’en va-t’en guerre au Moyen-Orient et que ses Rafales bombardent l’Irak, « l’Etat islamique » (EI) vient de répliquer en menaçant la France et en appelant à des attentats sur son territoire, dans un communiqué diffusé le 22 septembre.

 

Le Parti Anti Sioniste regrette cette escalade de la violence et ne peut s’empêcher de condamner l’EI et l’attitude irresponsable de la France ! Les actions de cette dernière en font un acteur majeur dans la formation d’un nouveau Moyen-Orient dessiné par le sionisme international.

 

L’objectif du sionisme est de mettre à feu et à sang l’ensemble du Moyen-Orient, en semant la division et en opposant les communautés entre elles. Dans ce programme, l’EI n’est ni plus, ni moins qu’un outil permettant au sionisme de parvenir à ses fins.

 

Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

 

© Le nouveau Moyen-Orient ! | Parti Anti Sioniste (PAS)

Link to post
Share on other sites

Les bombardements des terroristes par la coalition internationale sont de la poudre aux yeux…

 

Les bombardements des terroristes par la coalition internationale sont de la poudre aux yeux…

 

L’histoire se répète !

 

Comme son prédécesseur Georges W. Bush qui avait utilisé les armes de destruction massive pour envahir l’Irak, le président Barack Obama utilise la présence des terroristes Takfiris comme prétexte aux yeux de l’opinion publique pour d’une part, revenir en Irak et protéger les intérêts américains (champs pétrolifères, notamment) et d’autre part, changer de régime en Syrie.

 

Les terroristes takfiris sont présents dans la région depuis plus de 3 ans. Ils ont été formés par les services secrets américains, israéliens et saoudiens en Jordanie, dès 2012. Ils sont de plus en plus puissants grâce aux moyens financiers, logistiques et militaires que leur procurent les pays occidentaux, ceux-là même qui, aujourd’hui, forment une coalition pour soi-disant les bombarder !

 

Ni les Etats-Unis, ni aucun des membres de la coalition internationale ne sont légitimes pour combattre le terrorisme qu’ils ont conçu et développé. Les Etats-Unis, comme le précise Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire général du Parti de la Résistance libanais, « apportent leur plus grand soutien au terrorisme de l’entité sioniste, le plus grand Etat terroriste de la région. Moralement, ils ne peuvent diriger une guerre contre le terrorisme, alors qu’il y a quelques jours à peine, Washington se tenait aux côtés de Benjamin Netanyahu pour tuer et bombarder des milliers de Palestiniens ! »

 

La formation d’une coalition fait partie de la stratégie américaine pour conquérir le Moyen-Orient avec l’appui, au sol, des terroristes de « l’Etat islamique » (EI). Il est d’ailleurs révélateur que les actions terroristes de « l’Émirat islamique » (EI) coïncident avec les objectifs fixés par Washington, à savoir les pays de la région comme l’Irak et la Syrie. Il est probable que dans les jours prochains, nous apprenions que les bombardements ont touché des civils, des positions de l’armée irakienne, des Brigades al-Khorasani (Saraya al-Khorasani, résistance irakienne), du Hezbollah ou de l’armée syrienne… Si c’était le cas, les Résistances irakienne, libanaise et syrienne ne resteront pas les bras croisés.

 

Les Etats-Unis, Israël et leurs alliés cherchent à affaiblir et à déstabiliser les pays de la région en les balkanisant, pour ensuite parvenir au projet de remodelage du Moyen-Orient et construire le Grand Israël voulu par le sionisme ! Le Parti Anti Sioniste le rappelait dans son article du 31 juillet 2012, Syrie : La machine de guerre est-elle en marche ?

 

Parti Anti Sioniste

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...