Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Les Femmes sont douces, affectueuses, bienveillante, aimantes, câlines, conciliantes, attentives, angéliques... elles ne peuvent être violentes... à moins que tu ne leur piques la pince à épiler... ;) :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 evidement qu'elles sont violentes,elles sont meme a l'origine des dictatures -regarde ben ali le tunisien ,lui est un gentil garçon ,c'est sa femme qui a ecraser et voler les tunisiens -peut etre lui donnait elle des claques pour l'obliger a devenir plus dominateur -en fait elle exerçait sa violence par le biais de son mari ...et c'est comme ça dans les foyers aussi ,qui nous oblige a changer de voiture ou a construire un etage de plus pour faire mieux que le voisin :la femme ...qui nous oblige a acheter des robes ou des chaines en or qui coutent une fortune pour se faire voir dans les mariages :la femme ...dans un couple ,le plus ambitieux c'est toujours la femme ;evidemment c'est pas de la violence physique et elle ne l'exerce pas directement mais elle se cache derriere l'homme tout en l'organisant ...confronté a cette pression quotidienne de sa femme ,l'homme est obligé d'exercer une certaine violence a l'exterieur pour parvenir a satisfaire les exigence de madame ...apres pour la violence physique ,essaie de pas la remettre en place lors d'une dispute (d'un coup de marteau ) tu verras que c'est elle qui prendra le marteau et elle se genera pas pour te dominer ,tu crois quoi ,nous sommes des animaux aussi . ps: attention a ne pas suivre mes recommandations:le marteau c'est juste une expression parce que vous risquez la perpetuité ,parfois suffit de crier fort pour retablir l'ordre lol! Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Il y-a pas plus doux qu'une femme :boxing: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 La femme est capable de faire preuve d'une violence extrême si on la cherche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 la femme étant anatomiquement différente des hommes, elle manifeste autrement sa violence. il y a longtemps j'ai vu un film algérien , un homme avait causé un grand tort à sa femme, je ne sais plus lequel, ne pouvant quitter le foyer, elle lui a dit tu m'as fait beaucoup mal et à partir de ce jour ce sont les derniers mots que je t'adresserai jusqu'à ma mort. Le mari a vécu un calvaire durant toute son existence, elle est restée indifférente à lui des années, il n'a jamais supporté. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les femmes sont tout aussi capables de violence, il suffit de faire un petit tour sur youtube ou liveleak, ou de consulter les stats et les études sur la violence conjugale. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Dans ma famille c'est ma mère qui est mille fois plus violente que mon père. Ne me citez pas SVP je dois éffacer avant qu'elle ne me lise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 elle envoie des assiettes à travers la pièce ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 j'ai lu mon chaton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 elle envoie des assiettes à travers la pièce ? :D Pas seulement des assiettes, des chaussures, des chaises, des tables, des frigos, des bébés... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 j'ai lu mon chaton :D Ah non pas de malentendu maman je voulais écrire ma grand mère ( paternelle hein ) :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ..............se. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Toute une panoplie de dou3a maternel: Ya3tik dharba ,ya3tik kiya ,ya3tik mout , nakoul rassek ou rass bouyek ,accident ydjibouk traff traff .....La liste est longue :chut: Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 pour moi ces quasiment impossible les femmes sont plus douce et attentionné je dirais méme quelle sont fragile mais agressive jamais Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 evidement qu'elles sont violentes,elles sont meme a l'origine des dictatures -regarde ben ali le tunisien ,lui est un gentil garçon ,c'est sa femme qui a ecraser et voler les tunisiens -peut etre lui donnait elle des claques pour l'obliger a devenir plus dominateur -en fait elle exerçait sa violence par le biais de son mari ...et c'est comme ça dans les foyers aussi ,qui nous oblige a changer de voiture ou a construire un etage de plus pour faire mieux que le voisin :la femme ...qui nous oblige a acheter des robes ou des chaines en or qui coutent une fortune pour se faire voir dans les mariages :la femme ...dans un couple ,le plus ambitieux c'est toujours la femme ;evidemment c'est pas de la violence physique et elle ne l'exerce pas directement mais elle se cache derriere l'homme tout en l'organisant ...confronté a cette pression quotidienne de sa femme ,l'homme est obligé d'exercer une certaine violence a l'exterieur pour parvenir a satisfaire les exigence de madame ...apres pour la violence physique ,essaie de pas la remettre en place lors d'une dispute (d'un coup de marteau ) tu verras que c'est elle qui prendra le marteau et elle se genera pas pour te dominer ,tu crois quoi ,nous sommes des animaux aussi . ps: attention a ne pas suivre mes recommandations:le marteau c'est juste une expression parce que vous risquez la perpetuité ,parfois suffit de crier fort pour retablir l'ordre lol! on est jamais violente ,c'est pas de notre faute s'il faut toujours vous montrez le chemin Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 pour moi ces quasiment impossible les femmes sont plus douce et attentionné je dirais méme quelle sont fragile mais agressive jamais[/QU oui éxacte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 on est jamais violente ,c'est pas de notre faute s'il faut toujours vous montrez le chemin Quel chemin charmante demoiselle? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 le chemin ?sa dépend de la femme et de ce qu'elle veux . moi je dirai le chemin de la grandeur . j'allais te dire comment tu sais que je suis une charmante demoiselle, mais j'ai eu ma réponse , t'es un dieu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? ila halefe fik rajel va dormir tranquille mais ila halefete fik mra tu n as pas intérêt a fermé l oeil . elles sont pas aussi gentille que ça ! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? Plus la femme est violente,plus la societé est violente (t'as qu 'à prendre le cas de l'Algerie) Voilà pourquoi j'incite mes compatriotes de sortir avec les scandinaves:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ila halefe fik rajel va dormir tranquille mais ila halefete fik mra tu n as pas intérêt a fermé l oeil . elles sont pas aussi gentille que ça ! :gun_smilie: si si on est gentilles , la preuve MOI :evil: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Plus la femme est violente,plus la societé est violente (t'as qu 'à prendre le cas de l'Algerie) Voilà pourquoi j'incite mes compatriotes de sortir avec les scandinaves:D sij'étais toi , j'éffacerai ce méssage, moi je suis du genre gentille ,mais y a des femmes algériennes ici qui vont te faire regreter ce conseil , surtout si leur maris l'ont lu ,. un conseil c'est tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 si si on est gentilles , la preuve MOI :evil: je crains rien moi tant j ai mon mn fidèle ami ppk :cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Dans toute ma famille, aucune femme n'est violente, bien au contraire, toutes douces! dieu merci, d'ailleurs, je déteste voir les femmes hurler sur leurs enfants! elles sont folles tout simplement! alors là élever sa voix sur son mari! beurk! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts