magdalina 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 La pire ,c'est la mante religieuse ,on la voit pas venir celle là......Toute en douceur ,une belle couleur verte ,mais en fait elle a les même réactions que la veuve noire !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 La pire ,c'est la mante religieuse ,on la voit pas venir celle là......Toute en douceur ,une belle couleur verte ,mais en fait elle a les même réactions que la veuve noire !!:rolleyes: C'est joliment dit :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 La pire ,c'est la mante religieuse ,on la voit pas venir celle là......Toute en douceur ,une belle couleur verte ,mais en fait elle a les même réactions que la veuve noire !!:rolleyes: C'est parce qu'ils ne sont pas assez virils. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 La pire ,c'est la mante religieuse ,on la voit pas venir celle là......Toute en douceur ,une belle couleur verte ,mais en fait elle a les même réactions que la veuve noire !!:rolleyes: Vous venez de me rappeler un episode de buffy the vampire slayer ou le nouveau professeur de biologie est une mante religieuse géante qui attire à elle, grâce aux phéromones, les jeunes puceaux pour s’accoupler, se reproduire et les décapiter par la suite :mdr: qu'elle est belle la vie ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 le chemin ?sa dépend de la femme et de ce qu'elle veux . moi je dirai le chemin de la grandeur . j'allais te dire comment tu sais que je suis une charmante demoiselle, mais j'ai eu ma réponse , t'es un dieu lol Si tu as trouvé la réponse aussi rapidement c'est que tu dois certainement être une déesse ;) Sinon ton charme se voit à travers le tempérament que dégage ton écriture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et moi j'adooore ça , ça m'amuse de voir l'autre éssayer de me convaincre d'un truc dont je suis déja convaincu , et de faire ensorte de le dissuader. je voix s'il est convaincu vraiment de ce qu'il di, et ça m'amuse Sadique :evil: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sadique :evil: je dirai pas que c'est sadique , mais tout simplement amusant , c'est dans ces moments ,quand toi tu garde ton calme , et que l'autre perd son sang froid, que le masque tombe :zorro: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Si tu as trouvé la réponse aussi rapidement c'est que tu dois certainement être une déesse ;) Sinon ton charme se voit à travers le tempérament que dégage ton écriture :D les grands esprits se retrouvent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Violentes ? oui sans aucun doute...Les femmes sont comme les hommes, capables du pire comme du meilleur... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Violentes ? oui sans aucun doute...Les femmes sont comme les hommes, capables du pire comme du meilleur... 60/40 ou mieux 40/60? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? Oh non! Il y a assez de soumis comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 envoyé par Sissa Les Femmes sont douces, affectueuses, bienveillante, aimantes, câlines, conciliantes, attentives, angéliques... elles ne peuvent être violentes... à moins que tu ne leur piques la pince à épiler... tu crois que toutes les femmes sont comme toi ....elles ne sont pas toutes poilue :p:mdr: c'est ta faute tu m'a cherché ... et bien tu m'a trouvé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Aujourd'hui j'ai sacrément mal à une de mes phalanges :closedeyes: ... Un jeune homme a osé posé sa main sur mon épaule ( ce qui est une énorme erreur car je ne le connais ni d'eve ni d'adam il est juste etudiant au meme endroit que moi ) en articulant les mots suivants " tu sens bon " suite à ça il a ricané , résultat mon poing gauche sur la tempe désolée je manquais de précision et ma main droite tenait mon sac , il a fini par terre . C'est dommage il paraissait sympa de loin mais de tres loin alors . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Aujourd'hui j'ai sacrément mal à une de mes phalanges :closedeyes: ... Un jeune homme a osé posé sa main sur mon épaule ( ce qui est une énorme erreur car je ne le connais ni d'eve ni d'adam il est juste etudiant au meme endroit que moi ) en articulant les mots suivants " tu sens bon " suite à ça il a ricané , résultat mon poing gauche sur la tempe désolée je manquais de précision et ma main droite tenait mon sac , il a fini par terre . C'est dommage il paraissait sympa de loin mais de tres loin alors . :mdr::mdr: Nasta3raf bik! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu crois que toutes les femmes sont comme toi ....elles ne sont pas toutes poilue :p:mdr: c'est ta faute tu m'a cherché ... et bien tu m'a trouvé :crazy: ... Poilu, toi-même ! :mad: Que je t'attrape et que je tonde ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Aujourd'hui j'ai sacrément mal à une de mes phalanges :closedeyes: ... Un jeune homme a osé posé sa main sur mon épaule ( ce qui est une énorme erreur car je ne le connais ni d'eve ni d'adam il est juste etudiant au meme endroit que moi ) en articulant les mots suivants " tu sens bon " suite à ça il a ricané , résultat mon poing gauche sur la tempe désolée je manquais de précision et ma main droite tenait mon sac , il a fini par terre . C'est dommage il paraissait sympa de loin mais de tres loin alors . Bonsoir Mémé :D j espère que tu t es pas pété le poignet ! ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 bein voila comment se manifeste la violence feminine :le chantage affectif - tu me veux ,je veux pas ...c'est pas de la violence ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts