Jump to content

Potentiel de violence chez les femmes

Guest kelkun

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
La pire ,c'est la mante religieuse ,on la voit pas venir celle là......Toute en douceur ,une belle couleur verte ,mais en fait elle a les même réactions que la veuve noire !!:rolleyes:

Vous venez de me rappeler un episode de buffy the vampire slayer ou le nouveau professeur de biologie est une mante religieuse géante qui attire à elle, grâce aux phéromones, les jeunes puceaux pour s’accoupler, se reproduire et les décapiter par la suite :mdr:

qu'elle est belle la vie ?!!

le chemin ?sa dépend de la femme et de ce qu'elle veux .

moi je dirai le chemin de la grandeur .

j'allais te dire comment tu sais que je suis une charmante demoiselle, mais j'ai eu ma réponse , t'es un dieu lol

Si tu as trouvé la réponse aussi rapidement c'est que tu dois certainement être une déesse ;)

Sinon ton charme se voit à travers le tempérament que dégage ton écriture :D

et moi j'adooore ça , ça m'amuse de voir l'autre éssayer de me convaincre d'un truc dont je suis déja convaincu , et de faire ensorte de le dissuader.

je voix s'il est convaincu vraiment de ce qu'il di, et ça m'amuse

Sadique :evil:

Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme?

Oh non! Il y a assez de soumis comme ça:mdr:

envoyé par Sissa

Les Femmes sont douces, affectueuses, bienveillante, aimantes, câlines, conciliantes, attentives, angéliques... elles ne peuvent être violentes... à moins que tu ne leur piques la pince à épiler...

tu crois que toutes les femmes sont comme toi ....elles ne sont pas toutes poilue :p:mdr:

c'est ta faute tu m'a cherché ... et bien tu m'a trouvé :crazy:

Aujourd'hui j'ai sacrément mal à une de mes phalanges :closedeyes: ... Un jeune homme a osé posé sa main sur mon épaule ( ce qui est une énorme erreur car je ne le connais ni d'eve ni d'adam il est juste etudiant au meme endroit que moi ) en articulant les mots suivants " tu sens bon " suite à ça il a ricané , résultat mon poing gauche sur la tempe désolée je manquais de précision et ma main droite tenait mon sac , il a fini par terre . C'est dommage il paraissait sympa de loin mais de tres loin alors .

Aujourd'hui j'ai sacrément mal à une de mes phalanges :closedeyes: ... Un jeune homme a osé posé sa main sur mon épaule ( ce qui est une énorme erreur car je ne le connais ni d'eve ni d'adam il est juste etudiant au meme endroit que moi ) en articulant les mots suivants " tu sens bon " suite à ça il a ricané , résultat mon poing gauche sur la tempe désolée je manquais de précision et ma main droite tenait mon sac , il a fini par terre . C'est dommage il paraissait sympa de loin mais de tres loin alors .

:mdr::mdr:

Nasta3raf bik!

Bonsoir Mémé :D

j espère que tu t es pas pété le poignet ! ;)