thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je crains rien moi tant j ai mon mn fidèle ami ppk :cool: rien ne résiste devant le diabolisme d'une femme Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Dans toute ma famille, aucune femme n'est violente, bien au contraire, toutes douces! dieu merci, d'ailleurs, je déteste voir les femmes hurler sur leurs enfants! elles sont folles tout simplement! alors là élever sa voix sur son mari! beurk! ça c'est une violence propre aux hommes, les femmes c'est autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 rien ne résiste devant le diabolisme d'une femme je sais je sous estime pas son pouvoir , pour ça j arrive a m en sortir :cool: bond always bond :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 sij'étais toi , j'éffacerai ce méssage, moi je suis du genre gentille ,mais y a des femmes algériennes ici qui vont te faire regreter ce conseil , surtout si leur maris l'ont lu ,. un conseil c'est tout :chut: Merci pour le conseil Mon intervention,n'est qu'une constatation de la réalité Algerienne Un peuple meme trop violent Personne n 'est à l'abri Soit Ds un stade Sur l'autoroute A la plage etc etc etc Donc la femme qui n 'adhere pas à ma these est une femme violente Pour combattre ce fleau Il faut l'eradiquer par la racine Qui est l'education violente Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 espérant que tu te fera pas capturé Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Merci pour le conseil Mon intervention,n'est qu'une constatation de la réalité Algerienne Un peuple meme trop violent Personne n 'est à l'abri Soit Ds un stade Sur l'autoroute A la plage etc etc etc Donc la femme qui n 'adhere pas à ma these est une femme violente Pour combattre ce fleau Il faut l'eradiquer par la racine Qui est l'education violente facile a dire qu'a faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 sij'étais toi , j'éffacerai ce méssage, moi je suis du genre gentille ,mais y a des femmes algériennes ici qui vont te faire regreter ce conseil , surtout si leur maris l'ont lu ,. un conseil c'est tout :chut: Mais c'est la réalité! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 facile a dire qu'a faire :rolleyes: Je suis un peu étonné de ta part Je m'attendais à des arguments solides mais ton silence,prouve que tu adheres à mes interventions Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Mais c'est la réalité! :D Respect J'aime les gens qui acceptent l'auto critique C'est une preuve d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je suis un peu étonné de ta part Je m'attendais à des arguments solides mais ton silence,prouve que tu adheres à mes interventions j'aime bien contre argumenter ,ça m'amuse de trouver des arguments pour des choses dont je suis pas convaincu ;) éfféctivement j'adhére , t'as un bon sens de l'analyse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'aime bien contre argumenter ,ça m'amuse de trouver des arguments pour des choses dont je suis pas convaincu ;) éfféctivement j'adhére , t'as un bon sens de l'analyse :rolleyes: Mdrrrr Comme on dit chez nous ""Rassek Khchine"""":D Tetue comme fille J'ai horreur du contre argument ya latif Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Mdrrrr Comme on dit chez nous ""Rassek Khchine"""":D Tetue comme fille J'ai horreur du contre argument ya latif et moi j'adooore ça , ça m'amuse de voir l'autre éssayer de me convaincre d'un truc dont je suis déja convaincu , et de faire ensorte de le dissuader. je voix s'il est convaincu vraiment de ce qu'il di, et ça m'amuse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui rassi khchin et je le sais Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui rassi khchin et je le sais Il te faut un mec zen:D au chomage:04: cool:D Faregh chgoul:04: Pour supporter une fille tetue Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 oui rassi khchin et je le sais rassek kchine t'est chaouiya Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? il faut pour ça, qu'elles soient guerrières tel que les Amazones :ranting2: ou plus autonomes, bosseuses et résponsables tel que les femmes medecins, juges ou diplomates. :ranting2: ou tout simplement plus libertines et plus féministes tel que les femen. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Il te faut un mec zen:D au chomage:04: cool:D Faregh chgoul:04: Pour supporter une fille tetue au chomage !!! nonnnnnn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? Je pense que oui. Chez les hyènes, c'est la femelle qui commande et elle peut être impitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 il faut pour ça, qu'elles soient guerrières tel que les Amazones :ranting2: ou plus autonomes, bosseuses et résponsables tel que les femmes medecins, juges ou diplomates. :ranting2: ou tout simplement plus libertines et plus féministes tel que les femen. :ranting2: Pas mal comme suggestions Bish :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je pense que oui. Chez les hyènes, c'est la femelle qui commande et elle peut être impitoyable. Alors t'as rien vu.:p la veuve noire dans le monde des Arachnides, elle, est impitoyable, elle dévore le mâle qui vient de s'accoupler avec elle juste apres l'acte :confused: quelle violence !!! sexuelle.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Alors t'as rien vu.:p la veuve noire dans le monde des Arachnides, elle, est impitoyable, elle dévore le mâle qui vient de s'accoupler avec elle juste apres l'acte :confused: quelle violence !!! sexuelle.... :mdr: Eh oui! Quand je l'ai su, je me suis dit heureusment je ne suis pas une araignée. Tu imagines une femelle derrière toi avec une fourchette et un couteau? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Alors t'as rien vu.:p la veuve noire dans le monde des Arachnides, elle, est impitoyable, elle dévore le mâle qui vient de s'accoupler avec elle juste apres l'acte :confused: quelle violence !!! sexuelle.... :mdr: ... Il part heureux... Que demande le mâle arachnide ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Il part heureux... Que demande le mâle arachnide ! ;) il part heureux ne se doutant de rien. rêvant peut etre de repeter l'exploit. la femelle quant à elle, elle a une petite faim. elle fais avec ce qu"elle a sous les pattes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Depuis toujours, l'on sait que la violence est beaucoup plus en rapport avec l'homme qu'avec la femme, si donc l'on imaginait que l'homme soit plus faible que ce qu'il est, ou simplement inexistant, est-ce que les femmes manifesteraient une plus grande violence, ou est-ce qu'elles sont par nature peu violentes en comparaison avec l'homme? Je parle en mon nom :D , je suis la douceur incarnée ( en toute modestie :D ) si on me saoule je me transforme , comme dirait ma grand mere , ana ngoulek ya sidi wenta a3raf qadrek ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Il part heureux... Que demande le mâle arachnide ! ;) La petite mort... Mort douce... La mort des rois... C'est un fait historique... Un président aussi... Et pourquoi les femmes ne seraient pas violentes? Au départ elles peuvent être hystériques et... Et pourquoi l'homme serait-il ce que la femme n'est pas... En chacun de nous sa part de violence... Certains la cultive puis dans un élan la moissone... D'autres la fauche avant l'éclosion des fleurs du mal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts