Jump to content

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel
feuille blanche ou en peut ecrire tt ce qu'on pense tt les secret les plus profond **je ss tres curieuse**je sais b1 que la curiosité est un vilin defaut

.....mais bon c normale tt les fille sont comme moi:D

nn il y a de la curiosité scientifique

C trè bonne cella :Jumpy:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

developpe s'il te plait. ça m'interesse.

c'est l'aspect estethique, l'aspect pratique, ou tout simplement la valeur legendaire?

La perfection de cet objet, à la fois magnifique de beauté et effrayant de force, le contraste entre la froideur de l'objet et le feu de son action.

L'âme du sabre .. celle qui fait qu'il est à la fois gracieux et intraitable aux mains de celui qu'il aura choisit.

La perfection du geste du manieur qui rajoute à l'aura de l'objet, et fuse dans une harmonie sans pareil ..

ps: C'est assez développé comme ça ? :p

feuille blanche ou en peut ecrire tt ce qu'on pense tt les secret les plus profond **je ss tres curieuse**je sais b1 que la curiosité est un vilin defaut

.....mais bon c normale tt les fille sont comme moi:D

je vois je vois. c'est un vilain defaut pour les ignorants, quand à ceux qui sont à la recherche de savoir (n'importe lequel) eux savent l'apprecier.

La perfection de cet objet, à la fois magnifique de beauté et effrayant de force, le contraste entre la froideur de l'objet et le feu de son action.

L'âme du sabre .. celle qui fait qu'il est à la fois gracieux et intraitable aux mains de celui qu'il aura choisit.

La perfection du geste du manieur qui rajoute à l'aura de l'objet, et fuse dans une harmonie sans pareil ..

ps: C'est assez développé comme ça ? :p

trézs bien trés bien. merci

Guest Bleeding Angel
oui seulement la scientifique....mais nos les fille c plutot tt savoir sur tt

oui je sais mé je croi que C la remplaçante de notre

curiosité sportive hahah :mdr:

ok j'y vais alors

tu pourrais aussi etre l'anus de pamela anderson, il y a quasiment tout le temps un doigt au moins.

bon elle n'est pas terrible je le sais

tu appelles ça une blague ?!

pourquoi ta pensé a ça , parceque jai dis " dans son doigt" mais je pense que cétait claire mon idée non?!

merci quant méme!

bjr à tous

:chut: comment des garçons d horizon differents ont tous pensé au fauteuil????:rasta: à croire que des personnes venant de la meme societé sont conditionnées par leur environnelment!!!!!(j arrete etfelsif)

:crazy: vous en penserez moin s les gars , quand vos futures dames oteront leurs collants ou autres accessoires intimes qodamkom

LAISSONS VIVRE LE MYTHE TANT KIL EST ENCORE TEMPS ;)

mais c'est parceque c'est une chanson très connue du groupe gnawa diffusion :04:

[v]http://www.dailymotion.com/swf/k34dcYi3VdzEcHoG5S&related=1[/v]