Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 feuille blanche ou en peut ecrire tt ce qu'on pense tt les secret les plus profond **je ss tres curieuse**je sais b1 que la curiosité est un vilin defaut .....mais bon c normale tt les fille sont comme moi:D nn il y a de la curiosité scientifique C trè bonne cella :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 developpe s'il te plait. ça m'interesse. c'est l'aspect estethique, l'aspect pratique, ou tout simplement la valeur legendaire? La perfection de cet objet, à la fois magnifique de beauté et effrayant de force, le contraste entre la froideur de l'objet et le feu de son action. L'âme du sabre .. celle qui fait qu'il est à la fois gracieux et intraitable aux mains de celui qu'il aura choisit. La perfection du geste du manieur qui rajoute à l'aura de l'objet, et fuse dans une harmonie sans pareil .. ps: C'est assez développé comme ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Parce que c'est l'objet que j'admire le plus un sabre c synonyme de force ...je crois que tu aime b1 avoir le controle sur tt? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 feuille blanche ou en peut ecrire tt ce qu'on pense tt les secret les plus profond **je ss tres curieuse**je sais b1 que la curiosité est un vilin defaut .....mais bon c normale tt les fille sont comme moi:D je vois je vois. c'est un vilain defaut pour les ignorants, quand à ceux qui sont à la recherche de savoir (n'importe lequel) eux savent l'apprecier. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 La perfection de cet objet, à la fois magnifique de beauté et effrayant de force, le contraste entre la froideur de l'objet et le feu de son action. L'âme du sabre .. celle qui fait qu'il est à la fois gracieux et intraitable aux mains de celui qu'il aura choisit. La perfection du geste du manieur qui rajoute à l'aura de l'objet, et fuse dans une harmonie sans pareil .. ps: C'est assez développé comme ça ? :p trézs bien trés bien. merci Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 nn il y a de la curiosité scientifique C trè bonne cella :Jumpy: oui seulement la scientifique....mais nos les fille c plutot tt savoir sur tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui seulement la scientifique....mais nos les fille c plutot tt savoir sur tt oui je sais mé je croi que C la remplaçante de notre curiosité sportive hahah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui je sais mé je croi que C la remplaçante de notre curiosité sportive hahah :mdr: oui ça doit etre ça:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vous seriez quoi??? Une bague (plutôt une alliance) pour être tt le temps dans son doigt :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Une bague (plutôt une alliance) pour être tt le temps dans son doigt :D je peux me permettre une blague à deux sous? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je peux me permettre une blague à deux sous? oui Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui ok j'y vais alors tu pourrais aussi etre l'anus de pamela anderson, il y a quasiment tout le temps un doigt au moins. bon elle n'est pas terrible je le sais Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Une bague (plutôt une alliance) pour être tt le temps dans son doigt :D c fort ça .....y'a pas mieux pour le surveillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 c fort ça .....y'a pas mieux pour le surveillé pour mieu surveille il faut que te soi son nokia lol :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ok j'y vais alors tu pourrais aussi etre l'anus de pamela anderson, il y a quasiment tout le temps un doigt au moins. bon elle n'est pas terrible je le sais tu appelles ça une blague ?! pourquoi ta pensé a ça , parceque jai dis " dans son doigt" mais je pense que cétait claire mon idée non?! merci quant méme! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bjr à tous :chut: comment des garçons d horizon differents ont tous pensé au fauteuil????:rasta: à croire que des personnes venant de la meme societé sont conditionnées par leur environnelment!!!!!(j arrete etfelsif) :crazy: vous en penserez moin s les gars , quand vos futures dames oteront leurs collants ou autres accessoires intimes qodamkom LAISSONS VIVRE LE MYTHE TANT KIL EST ENCORE TEMPS ;) mais c'est parceque c'est une chanson très connue du groupe gnawa diffusion :04: [v]http://www.dailymotion.com/swf/k34dcYi3VdzEcHoG5S&related=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 un sabre c synonyme de force ...je crois que tu aime b1 avoir le controle sur tt? Très juste Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu appelles ça une blague ?! pourquoi ta pensé a ça , parceque jai dis " dans son doigt" mais je pense que cétait claire mon idée non?! merci quant méme! c'est pour cela que j'ai demandé ta permisssion. parce que c'etait nul. de rien etoile. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pour mieu surveille il faut que te soi son nokia lol :p oui ça aussi c'est une bone idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 .. :chut: et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :chut: et toi?? allé zazou dit nous ce que tu etre si vous etiez objet Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 allé zazou dit nous ce que tu etre si vous etiez objet un micro-ordinateur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 un micro-ordinateur:04: pocesseur hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 la perche d' Elena Isinbayeva :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 la perche d' Elena Isinbayeva :woot_jump: oui bien la raquette de maria sharapova Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts