Samir16 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Y a-t-il des projets d’attentats contre les métros américains et français ? C’est en tout cas ce qu’a indiqué jeudi le Premier ministre irakien Haïdar al-Abadi à des journalistes en marge de l’Assemblée générale de l’ONU. Plus tard dans la soirée, Paris et Washington ont affirmé ne disposer d’aucune information confirmant cette déclaration. À New York, où le chef de la police a annoncé un renforcement des mesures de sécurité, le gouverneur de l’Etat Andrew Cuomo cherchait à rassurer les résidents mais aussi à les avertir. “Nous parlons de nouvelles normes dans le changement climatique en s’attendant à plus de tempêtes, etc. C’est la nouvelle réalité. Je dirais la même chose concernant le terrorisme. Attendez-vous à une menace générale. Quelqu’un m’a demandé hier, quand est-ce que ça ira mieux ?. Je pense que nous pouvons réduire les tensions, mais je ne pense pas que ça va partir. Ça n’est pas parti depuis le 11 septembre. Le 11 septembre était notre premier signal d’alarme”. En France, l‘Élysée a annoncé hier à la suite d’un conseil de défense un renforcement des mesures de sécurité dans les lieux publics et les transports. Et ce, après l’exécution du Français Hervé Gourdel par ses ravisseurs jihadistes en Algérie. Une annonce faite indépendamment de la déclaration du Premier ministre irakien, a précisé une source gouvernementale française. Avec AFP et Reuters Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les deux pays utilisent l'insécurité pour des raisons politico-économiques les Américains suffisamment occupés par le monde n'ont pas plus besoin d'attentats locaux pour booster leur industrie militaire. Ils se contenterons d'effets d'annonce. les Français en pleine crise et un président au plus bas de la côte de confiance et contesté par la majorité des citoyens, ont besoin de soupape de sécurité pour laisser exploser la haine islamophobe qu'ils cultivent depuis une décennie. Des attentats sont à prévoir. Ils ne tiennent qu'à la tournure de la guerre engagée contre la Daech. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 A force de parler d'une chose on donne l'idée de la réaliser.. Ils sont fou ces nouveau locataire de la cia kagb dst etc..des amateurs S'ils etaient dans la periode des rois d'europe Ils eraient defenestrés par le roi comme le film dunrois d'angleterre qui a defenestré lami de son fils...lol De bravehearth....lol Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les services sont devenue plein de femmes surtout ceux du canada.. Si Dieu me soutiendrais un joir Je vous le jure comme l'avais juré hitler un jour en face de la pégre catholique de vienne et de pologne Je vais aneantire les 3/4 de la population mondiale.. Je vais purifier la terre.. Si Dieu decidera autrement vous aurez un repis de quelques temps Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les services sont devenue plein de femmes surtout ceux du canada.. Si Dieu me soutiendrais un joir Je vous le jure comme l'avais juré hitler un jour en face de la pégre catholique de vienne et de pologne Je vais aneantire les 3/4 de la population mondiale.. Je vais purifier la terre.. Si Dieu decidera autrement vous aurez un repis de quelques tempset sur quell critere le feras- tu?religion- ethnie? bien? mal?couleur?au pif? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bof, le problème n'est pas de savoir s'il y aura des attentats dans le métro ou ailleurs, mais où et quand?. Cela ne va pas gêner les français ou les américains à vaquer à leurs occupations journalières. en fait, c'est un faux problème, sauf pour ceux qui seront la au mauvais moment au mauvais endroit. c'est pour cela que les américains les français et la plupart des autres pays dont l'Algérie luttent et collaborent pour éradiquer les terroristes. C'est con, mais ces états croient qu'ils doivent protéger leur population. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 le risque est réel, la vigilance est élevée, on finit par se méfier de tout le monde, c'est pas serein, mais ce rien comparer à d'autres pays en guerre perpétuelle. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 et sur quell critere le feras- tu?religion- ethnie? bien? mal?couleur?au pif? Ohanet tu n'a pas fait de politique ''Lorsqie tu impose des reformes'politique tes opposants visible sortiront en premier Les'inisibles te déclarent la guerres..y'a pas de critéres..c'est une déclaration de guerre.. Elle doit etre menér jusqu'a son terme...mais maintenant c'est different ce n'est plus hitler..mais Dieu qui va imposer sa reforme politique Au debut ''pas de collecte d'impot la zakate suffit'' Ça y est la déclaration de guerre vient d'etre anoncer Un doit rester sur terre Un doit quiter la terre La derniere guerre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Y a-t-il des projets d’attentats contre les métros américains et français ? C’est en tout cas ce qu’a indiqué jeudi le Premier ministre irakien Haïdar al-Abadi à des journalistes en marge de l’Assemblée générale de l’ONU. Plus tard dans la soirée, Paris et Washington ont affirmé ne disposer d’aucune information confirmant cette déclaration. À New York, où le chef de la police a annoncé un renforcement des mesures de sécurité, le gouverneur de l’Etat Andrew Cuomo cherchait à rassurer les résidents mais aussi à les avertir. “Nous parlons de nouvelles normes dans le changement climatique en s’attendant à plus de tempêtes, etc. C’est la nouvelle réalité. Je dirais la même chose concernant le terrorisme. Attendez-vous à une menace générale. Quelqu’un m’a demandé hier, quand est-ce que ça ira mieux ?. Je pense que nous pouvons réduire les tensions, mais je ne pense pas que ça va partir. Ça n’est pas parti depuis le 11 septembre. Le 11 septembre était notre premier signal d’alarme”. En France, l‘Élysée a annoncé hier à la suite d’un conseil de défense un renforcement des mesures de sécurité dans les lieux publics et les transports. Et ce, après l’exécution du Français Hervé Gourdel par ses ravisseurs jihadistes en Algérie. Une annonce faite indépendamment de la déclaration du Premier ministre irakien, a précisé une source gouvernementale française. Avec AFP et Reuters bonjour. bof, le problème n'est pas un attentat dans le métropolitain, ou ailleurs, (par exemple dans une montagne), le problème est de savoir Où et Quand? Le risque d'être au mauvais endroit, au mauvais moment est en réalité moins important que de mourir en voiture victime d'un chauffard. Les français et les américains, le savent, cela ne les empêche ni de monter dans leur voiture, ni de prendre le métro pour vaquer à leurs occupations journalières. Mais c'est terrible et odieux pour les victimes innocentes, alors c'est pour cela que les américains, les français et la quasi totalité des pays, (Algérie en tête), collaborent et d'entendent pour éradiquer le terrorisme, tous les terrorismes; je sais, c'est con, mais la plupart des états du monde veulent protéger leur population. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les deux pays utilisent l'insécurité pour des raisons politico-économiques les Américains suffisamment occupés par le monde n'ont pas plus besoin d'attentats locaux pour booster leur industrie militaire. Ils se contenterons d'effets d'annonce. les Français en pleine crise et un président au plus bas de la côte de confiance et contesté par la majorité des citoyens, ont besoin de soupape de sécurité pour laisser exploser la haine islamophobe qu'ils cultivent depuis une décennie. Des attentats sont à prévoir. Ils ne tiennent qu'à la tournure de la guerre engagée contre la Daech. bonjour. Tout cela est une belle diatribe, regardez la télé aujourd'hui, les Algériens de France, gens plutôt paisible et sans histoire, ils ont tous compris comme tous les français que c'est leur communauté partie intégrante de notre communauté nationale qui va prendre les dommages. Ils ont compris que c'est à eux que les pékins français demanderont des comptes. et la géopolitique de forum, ou plus grave, l'islamophobie de pacotille,la réalité sunnite, chiite ou plus rigolo, les problèmes Kabyles/arabes, n'auront aucune importance. Mais c'est ce que voulaient vos terroristes, n'est -il pas? Ben ils ont réussi. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Ça y est je crois que le molent tant attendu est lresque venue.. Les judeo chretiens attendait l'arrivé de Dieu apr la porte, Il a oté le toit..ils croyaient qu'Il va offrir un royaume!! Il va imposer des reformes politique.. Des maintenant developer l'activité de la peche car le secours sera venu des fonds des meres ya ceux ramenent un chalutiers poir sauver les gens et y'a ceux reviennent bredouille les calles vides... C'est a dire y'aura plus d'eau ou plitots des orages violents.. Celui qui se prend d'un grand roi il faut qu'il se prépare Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 J'ai vu des gens en manteau en laine.. Donc ce n'est pas la periode de Dieu.... Vous devez attendre beaucoup :cool::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Y a-t-il des projets d’attentats contre les métros américains et français ? C’est en tout cas ce qu’a indiqué jeudi le Premier ministre irakien Haïdar al-Abadi à des journalistes en marge de l’Assemblée générale de l’ONU. Plus tard dans la soirée, Paris et Washington ont affirmé ne disposer d’aucune information confirmant cette déclaration. À New York, où le chef de la police a annoncé un renforcement des mesures de sécurité, le gouverneur de l’Etat Andrew Cuomo cherchait à rassurer les résidents mais aussi à les avertir. “Nous parlons de nouvelles normes dans le changement climatique en s’attendant à plus de tempêtes, etc. C’est la nouvelle réalité. Je dirais la même chose concernant le terrorisme. Attendez-vous à une menace générale. Quelqu’un m’a demandé hier, quand est-ce que ça ira mieux ?. Je pense que nous pouvons réduire les tensions, mais je ne pense pas que ça va partir. Ça n’est pas parti depuis le 11 septembre. Le 11 septembre était notre premier signal d’alarme”. En France, l‘Élysée a annoncé hier à la suite d’un conseil de défense un renforcement des mesures de sécurité dans les lieux publics et les transports. Et ce, après l’exécution du Français Hervé Gourdel par ses ravisseurs jihadistes en Algérie. Une annonce faite indépendamment de la déclaration du Premier ministre irakien, a précisé une source gouvernementale française. Avec AFP et Reuters :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 bonjour. Tout cela est une belle diatribe, regardez la télé aujourd'hui, les Algériens de France, gens plutôt paisible et sans histoire, ils ont tous compris comme tous les français que c'est leur communauté partie intégrante de notre communauté nationale qui va prendre les dommages. Ils ont compris que c'est à eux que les pékins français demanderont des comptes. et la géopolitique de forum, ou plus grave, l'islamophobie de pacotille,la réalité sunnite, chiite ou plus rigolo, les problèmes Kabyles/arabes, n'auront aucune importance. Mais c'est ce que voulaient vos terroristes, n'est -il pas? Ben ils ont réussi. Il est certain que depuis la mise en place de la politique sécuritaire et la culture de l'islamoparanoia , la majorité des Français ont remplacé leur Juif par l'Arabe avec des dirigeants qui mijotent une guerre contre le monde arabe en vue de récupérer les avantages procurés par leurs anciennes colonies. La chasse aux bougnoules annoncée ne sera cependant pas sans risque. La communauté musulmane représente un pourcentage non négligeable de la population générale et a pour elle d'avoir beaucoup de jeunes qui n'ont rien à perdre. S'en prendre à elle provoquerait une guerre civile et rendrait la situation des militaires qui sont en Afrique très inconfortable . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts