Jump to content

comment developper le tourisme vers l'Algerie?

Recommended Posts

Segalas et ses blagues!

c'est mission impossible! à savoir si d'autres générations pourront changer les choses?

----------------------------------------------------

la prochaine generation j'ai pour elle d'autres idées cousine ! je veux qu'elle envoie une fusée sur mars et qu'on plante le drapeau la bas ! on va pas rester dans les poubelles jusqu'en 2040...ca suffit !c'est la honte la entre les egorgements et le zbel dans les rues ,c'est tout ce qu'on a proposer au monde ?... si vous continuez comme ça meme nous les emigrés on vous lache ! y en a marre .

la prochaine generation j'ai pour elle d'autres idées cousine ! je veux qu'elle envoie une fusée sur mars et qu'on plante le drapeau la bas ! on va pas rester dans les poubelles jusqu'en 2040...ca suffit !c'est la honte la entre les egorgements et le zbel dans les rues ,c'est tout ce qu'on a proposer au monde ?... si vous continuez comme ça meme nous les emigrés on vous lache ! y en a marre .

nous lâcher? Oh! kechma dertou déjà?

l'Algérie ne vous appartient pas?

nous lâcher? Oh! kechma dertou déjà?

l'Algérie ne vous appartient pas?

---------------------------------------------

mais non on vous a pas laché! dans les statistiques en algerie ils nous comptent a chaque saison estivale comme des touristes etrangers or les seuls touristes qui viennent en algerie sont des emigrés -le seul vrai touriste en 2014 etranger, c'est gourdel et on sait comment il a fini ...a force de continuer a proposer des services aussi medicocres ,air algerie va finir par ne ramener que des emigrés decedés qui veulent etre enterrés au village .

Tu n'as jamais mis les pieds ici, tu es vraiment très mal placé pour parler ou donner des leçons.

pour la propreté ,j'encourage les cafetiers a refuser de servir des cafés a emportés !! a chaque fois que je rentre dans un café je ne vois que des clients qui emporte leur café avec eux ...soit la tete du cafetier leur revient pas soit les tasses sont pas propres mais on doit diminuer le nombre de gobelets qui trainent dehors ...par exemple je propose d'augmenter le prix du café a emporter par rapport au café consommer sur place - ca devrait les encourager a le consommer sur place -la difference de prix ira au budget de l'environnement .

M'enfin un touriste américain ne va pas en Algérie pour voir un Washington bis ou boire le méga café aseptisé de starbucks. Une petite tourista ne va pas lui faire oublier le dépaysement de traîner dans les dédales de la magnifique casbah d’Alger ou humer l'Histoire à Tlemcen...personnellement, j'ai chopé des tourista dans des villes européennes plus propre que mon salon, on n'a jamais la même immunité que les locaux...les virus et autres bactéries savent reconnaître les leurs.

On ne vend pas une vitrine en tourisme

Tu n'as jamais mis les pieds ici, tu es vraiment très mal placé pour parler ou donner des leçons.

--------------------------------------------------------------

je connais l'algerie profonde bien mieux que n'importe quel citadin de la ville d'alger ...je viens d'y passer 2 mois et j'y vais 2 fois par an ,je voudrais y passer plus de temps mais helas faut aussi que je gagne ma vie et que je paie les voyages d'air algerie ...tu remarqueras que mes propositions repondent a des realités du terrain .