Séphia 896 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Il l’aime Pour toutes les fois qu’il n’osa pas le lui dire Il l’aime Pour toutes ces années où il n’a pas vécu Il l’aime Au-delà de ce qui peut le lui interdire Il l’aime A un point tel qu’il ne pourra qu’être vaincu Elle l’aime Car il sera là quand s’arrêtera sa fuite Elle l’aime Parce qu’ils se trouveront forcément un jour Elle l’aime Pour que leur histoire puisse avoir une suite Elle l’aime Car tout sera englouti excepté l’Amour Ils s’aiment Mais leurs vies trop pleines les éloignent encore Ils s’aiment Faisant fi des abîmes que comblent leurs mots Ils s’aiment Leurs rêves se mêlent, survivant à l’aurore Ils s’aiment Car un jour s’effleureront à nouveau leurs peaux Elle à lui, lui à elle, Depuis le début, Ils étaient liés l’un à l’autre Elle à lui, lui à elle, Lui, surveillant son sommeil du pied de son lit Elle à lui, lui à elle Et une voix sourde les guidait l’un vers l’autre Elle à lui, lui à elle Elle, apaisée, rêvant d’un futur embelli Eric Volat Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonjour Séphia ... Un pour deux, deux pour un... Lui pour Elle, Elle pour Lui... Joli partage. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonjour Séphia coucou Sissa ... Un pour deux, deux pour un... Lui pour Elle, Elle pour Lui... Joli partage. Joli texte... Doux-exquis... Merci... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 bonsoir Sissa, Amar c'est cool d'être passés...Merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bonsoir Séphia c'est cool d'être passés...Merci... Avec plaisir très chère... Merci à toi de partager... Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 jolli texte « Elle et lui » de Michel Beau Je me souviens de leur rencontre comme si elle datait d'hier. Il était riche comme Crésus elle était pauvre comme Job. Il avait poussé comme une asperge, elle était haute comme trois pommes. Il était maigre comme un clou elle était dodue comme une caille. Il était beau comme un astre elle était laide comme un pou. Il était doux comme un agneau, elle était méchante comme une teigne. Il était malin comme un singe, elle était bête comme une oie. Il était naïf comme un enfant qui vient de naître, elle était rusé comme un renard. Il était têtu comme un âne, elle était changeante comme une girouette. Il était muet comme une carpe, elle était était bavarde comme une pie. Il était timide comme un collégien, elle était effrontée comme un page. Il était précis comme une horloge elle était tête en l'air comme pas deux. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 celui ci est de moi moi et elle elle aime mon coté fou j'aime son coté foufou elle aime mon regard j'aime son sourire elle aime parfois me résisté j'aime souvent la dominé elle aime ma sensibilité j'aime son émotivité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 celui ci est de moi moi et elle elle aime mon coté fou j'aime son coté foufou elle aime mon regard j'aime son sourire elle aime parfois me résisté j'aime souvent la dominé elle aime ma sensibilité j'aime son émotivité ... Que votre bonheur dure toujours ! Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Que votre bonheur dure toujours ! inchaalaah merci sissi Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 moi et toi entre moi et toi est né un lien que j'ai jamais imaginé je me sens libre aprés t'avoir donné une partie de ma liberté ma chérie je me sens si bien contre toi sérré que je suis libre tout en étant prisonnier farid Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 entre moi et elle l'age n'a rien gaché ça ne l'a pas arreté de m'aimé et meme si elle se l'est un jour reproché elle ne peut pas de mon amour se privé ma vie a commencé avec elle que je ne l'ai pas vecue avant elle son amour m'a fait oublié les temps de chien des ans passés son corps son esprit tout son elle a mes cotés me rapproche chaque jour chaque nuit du paradis convoité farid Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Elle et toi, quelle belle déclaration Farid...Merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Salut faridfad entre moi et elle l'age n'a rien gaché ça ne l'a pas arreté de m'aimé et meme si elle se l'est un jour reproché elle ne peut pas de mon amour se privé ma vie a commencé avec elle que je ne l'ai pas vecue avant elle son amour m'a fait oublié les temps de chien des ans passés son corps son esprit tout son elle a mes cotés me rapproche chaque jour chaque nuit du paradis convoité farid C'est beau l'amour... Que Dieu vous garde... Que ceux qui s'aiment continuent à voler... Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Elle et toi, quelle belle déclaration Farid...Merci pour le partage... merci sephia elle qui m'a tendu la main lorsque j'avais besoin en situation un peu bizarre situation un peu rare elle mon ame soeur mon sourire lorsque je pleure elle c'est simple je l'aime farid Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 C'est beau l'amour... Que Dieu vous garde... Que ceux qui s'aiment continuent à voler... inchaalaah frero Elle et lui. Delphis de La Cour. Le printemps sur leur front faisait pleuvoir son givre : Ils marchaient tous les deux, une main dans la main, Heureux de se guider, plus heureux de se suivre, Ne se préoccupant ni d'hier ni de demain. Filles de leurs beaux jours, dont le parfum enivre, Les douces fleurs de l'âme embaumaient le chemin, Ils s'écoutaient penser, ils se regardaient vivre, Anges d'un chaste amour qui n'avait rien d'humain. Lui s'inclina : sa voix, doucement familière, Prit le ton caressant qu'on prête à la prière : « — Depuis quand m'aimez-vous, ô mes chères amours ? » Le front plein de rougeur et l'œil plein de lumière, Elle, se penchant, dit en baissant la paupière : « — Depuis quand je vous aime, ami ? Depuis toujours ! » Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Séphia Il l’aime Pour toutes les fois qu’il n’osa pas le lui dire Il l’aime Pour toutes ces années où il n’a pas vécu Il l’aime Au-delà de ce qui peut le lui interdire Il l’aime A un point tel qu’il ne pourra qu’être vaincu Elle l’aime Car il sera là quand s’arrêtera sa fuite Elle l’aime Parce qu’ils se trouveront forcément un jour Elle l’aime Pour que leur histoire puisse avoir une suite Elle l’aime Car tout sera englouti excepté l’Amour Ils s’aiment Mais leurs vies trop pleines les éloignent encore Ils s’aiment Faisant fi des abîmes que comblent leurs mots Ils s’aiment Leurs rêves se mêlent, survivant à l’aurore Ils s’aiment Car un jour s’effleureront à nouveau leurs peaux Elle à lui, lui à elle, Depuis le début, Ils étaient liés l’un à l’autre Elle à lui, lui à elle, Lui, surveillant son sommeil du pied de son lit Elle à lui, lui à elle Et une voix sourde les guidait l’un vers l’autre Elle à lui, lui à elle Elle, apaisée, rêvant d’un futur embelli Eric Volat j'ai adoré ce texte un très bon choix Merci a toi de ce partage . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 17, 2014 Author Partager Posted November 17, 2014 Bonjour Maximus j'ai adoré ce texte un très bon choix Merci a toi de ce partage . Merci pour ton passage Max...et contente que ça t'ait plus... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Salut faridfat inchaalaah frero Elle et lui. Delphis de La Cour. Le printemps sur leur front faisait pleuvoir son givre : Ils marchaient tous les deux, une main dans la main, Heureux de se guider, plus heureux de se suivre, Ne se préoccupant ni d'hier ni de demain. Filles de leurs beaux jours, dont le parfum enivre, Les douces fleurs de l'âme embaumaient le chemin, Ils s'écoutaient penser, ils se regardaient vivre, Anges d'un chaste amour qui n'avait rien d'humain. Lui s'inclina : sa voix, doucement familière, Prit le ton caressant qu'on prête à la prière : « — Depuis quand m'aimez-vous, ô mes chères amours ? » Le front plein de rougeur et l'œil plein de lumière, Elle, se penchant, dit en baissant la paupière : « — Depuis quand je vous aime, ami ? Depuis toujours ! » Oui depuis toujours... Tout est dit en trois petits mots... Merci frére... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts