Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Fraîcheur... [YOUTUBE]rrVDATvUitA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Fraîcheur... [YOUTUBE]rrVDATvUitA[/YOUTUBE] La vidéo en sous-bois est magnifique... Quand au son je ne saurais dire... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Bonsoir Amar, ... Pas de son ? Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Bonsoir Amar, ... Pas de son ? Dommage ! Bonsoir Sissa, Comment vas-tu? Toujours pas... Et c'est bien dommage... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Bonsoir Sissa, Comment vas-tu? Toujours pas... Et c'est bien dommage... Bien, je te remercie... Toi ? Essaie de l'écouter sur Youtube... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bien, je te remercie... Toi ? Essaie de l'écouter sur Youtube... Ben ça va pas mal mieux même, merci... C'est une bonne idée... Je rigole ça va être coquasse... Toute la journée j'ai eu des pb de connexion pour FA... Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Ben ça va pas mal mieux même, merci... C'est une bonne idée... Toute la journée j'ai eu des pb de connexion pour FA... Et toi? Ça a commencé ce matin, ces bugs... là, c'est mieux. Qu'est-ce qui te fait rigoler ? ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Ça a commencé ce matin, ces bugs... là, c'est mieux. Qu'est-ce qui te fait rigoler ? ;) Ok... Ben aller sur youtube... J'aime bien les pas... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Ok... Ben aller sur youtube... J'aime bien les pas... ... Je vais... je vais mon petit bonhomme de chemin... ;) il n'est pas petit, mon bonhomme :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Je vais... je vais mon petit bonhomme de chemin... ;) il n'est pas petit, mon bonhomme :D Je veux mon neveu... Et je n'en ai jamais douté... C'est ce qui fait que j'apprécie très beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Je veux mon neveu... Et je n'en ai jamais douté... C'est ce qui fait que j'apprécie très beaucoup... Tu apprécies Bach ? ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Tu apprécies Bach ? ;) Bach et la musique classique en général... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Bach et la musique classique en général... ... Tout comme moi... j'adore la musique classique... surtout au réveil... à tue-tête, s'il vous plaît ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Tout comme moi... j'adore la musique classique... surtout au réveil... à tue-tête, s'il vous plaît ! Je l'écoute plutôt en sourdine... A tout moment en fonction de mes envies... La musique, classique ou autre, est essentielle je crois... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Je l'écoute plutôt en sourdine... A tout moment en fonction de mes envies... La musique, classique ou autre, est essentielle je crois... ... Tout à fait... je ne conçois pas une journée sans musique... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Tout à fait... je ne conçois pas une journée sans musique... Une vie sans musique... Un repas sans vin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts