Axiome 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c'est du n'importe quoi, Pourkoi personne n adit merci aux GIA, GSPC; MIA, .... et hop; voila le grand occident, les gentils blanc, innocent, doux,.... découvre l'horreur en Algerie, un certain septembre 2014, les Syriens qui ce sont fait massacrer par les Amis de la france personne ne s'offusque, mais ils l'ont déja dit ( un Arabe est un Arabe même si c'est le colonel BENBOUDAOUD) c'est pas comme au cinéma, les gentils contre les méchants lol dans la réalité il n'y a que des méchants :crazy: ça pue toujours la manipulation. il fallait bien remplacer al-qaïda et saddam....aujourd'hui c'est daech et bachar...et demain ce sera d'autres instruments pour un même agenda qui n'a rien de noble ni de valeureux.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 en lisant de nombreuse chronique du meme auteur -helios d'alexandrie - on se rend compte d'une tres grande connaissance de l'islam ...ca me laisse a penser que c'est un egyptien apostat de l'islam ..peut etre meme un ancien azhariste ! que ceux qui trouve des infos sur ce gars nous les donne Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 sauf qu'eux ne se considèrent pas comme des meurtriers car ils suivent les textes qui les pousse au meutre ...et qu'il se considèrent aussi comme les seuls a être sains d'esprit car il suivent fidèlement le texte ...alors ou est la faille ? .....dans le texte bien sur ...cqfd ! Ya si Belkacem: wallah ma sbarte j'ai envie de faire chouia politique 3andèk!:mdr::mdr::mdr: tu sais ce n'est la faute de quiconque, mais tout simplement des décideurs du nelle ordre économique mondial, et ce qu'ils vont débourser et gagne dans les deux sens penses-tu que le moyen orient va être tranquille??????.... jamais....!!!! Israêl d'une face,les chites qui avancent doucement du coté du Yemen (houtiyines), collaboration avec le régime Iranien....ect....! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Ya si Belkacem: wallah ma sbarte j'ai envie de faire chouia politique 3andèk!:mdr::mdr::mdr: tu sais ce n'est la faute de quiconque, mais tout simplement des décideurs du nelle ordre économique mondial, et ce qu'ils vont débourser et gagne dans les deux sens penses-tu que le moyen orient va être tranquille??????.... jamais....!!!! Israêl d'une face,les chites qui avancent doucement du coté du Yemen (houtiyines), collaboration avec le régime Iranien....ect....! :crazy::crazy: première lecon c'est trop facile de considerer les notres comme des manipulés de toujours ....des perdants perpetuels ....des pauvre victimes ...et tout cela a cause des autres .....sans penser un seul instant qu'a la base c'est notre faute a nous ....c'est notre incapacité a être des gens libres ...des humains dans le sens le plus noble du terme ...cad capable de s'en sortir par leur esprit par notre réflexion par notre action sur la nature .....de sortir de l'enfance de cette humanité ..peureuse craintive ....soumise a la volonté de vielles regles ..avec une vision du monde fausse ....tout cela avec pour seul resultat ...la soumission a l'ordre des chose ....la pensée sacrée .....l'illusion du réel ....la superstition ... ceci étant irrigué bien entendu par la l'islam ! les musulman..doivent avant tout se liberer de tout cela pour permettre a notre créativité de s'exprimer a nouveau ! ...et aprés cela la question de notre place dans le monde ne se posera meme pas ..elle ira de soi ! les problemes du monde arabo musulman ...n'est du... ni a Péres ni a jacques ni a lee .... il est dans le blocage induit par la regilion et la pensée sacré ....a l'interieur meme de notre société .....si l'occident en profite et joue sur cela c'est que nous nous laissons faire .... l'attitude de l'occident n'est pas un probleme ...mais juste une donnée a prendre en considération ..sa domination n'est que le symtome de nos faiblesse,...que l'occident cesse son interventionnisme dans le monde arabo-musulman cela ne changera pas grand chose a notre état de faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 petite histoir pour illlstrer Je me souviens d'une histoire vécue, J'en ai d'ailleurs parlé dans mon livre: J'avais invité un professeur de la faculté d'éducation du Caire, à un congrès sur les manuels scolaires. Il est musulman observant; à l'Hôtel où nous logions, il s'est permis de faire l'appel à la prière au lever du soleil comme s'il était un muezzin à la mosquée! J'ai été comme foudroyé quand je l'ai entendu lancer l'appel dans le couloir de l'Hôtel, je lui ai dit que ce n'était pas convenable d'agir ainsi, à un moment où les clients de l'Hôtel dormaient. Il m'a rétorqué que c'était son droit et sa liberté religieuse! Le soir qui a suivi cet incident, alors que nous étions pour dîner avec des non-musulmans, il a remarqué que ces derniers buvaient de l'alcool. Il a alors piqué une colère et a fait mine de quitter la table, pour finir il les a obligé à cesser de boire durant le repas. Le lendemain il a voulu acheter un I-POD pour écouter le coran, il m'a consulté sur le type d'appareil à acquérir. J'ai alors pris le I-POD dans les mains et je lui ai dit: "monsieur le Sheikh, sais-tu, ce I-POD d'où il vient? Il m'a répliqué: "de quel endroit?" je lui ai répondu: "de cinq cents ans de liberté, cinq cents ans de liberté de pensée et de liberté de croyance. Celui qui veut boire est libre de boire, celui qui veut faire quelque chose est libre de la faire. C'est cette liberté de pensée, cette liberté de recherche, c'est d'elle que vient cet appareil! La modernité ce n'est pas l'appareil tout seul, mais aussi tout ce qui a précédé son invention, la liberté de pensée et de croyance, chaque personne est libre de croire ou non et personne ne cherche à contrôler la croyance d'autrui. Chaque personne a ses idées et son style de vie, tout est permis dans le cadre de l'expression de l'opinion. Si nous ne reconnaissons pas cette vérité il n'y a pas de possibilité de progrès." sans ....aucun doute Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Je n'ai lu que le premier post et ce "monsieur" dit beaucoup de conneries. Il dit certaines vérités, mais beaucoup de bêtises, allant jusqu'à demander aux musulmans du Canada de s'excuser pour les crimes commis par d'autres, dits musulmans, sur l'autre bout de la terre. On attend que lui aussi s'excuse des barbaries commises par ses coreligionnaires contres les juifs qu'ils ont tentés d'exterminer. Je vais suivre son raisonnement et lui demander d'avoir l'honnêteté intellectuelle et le courage de dénoncer le sionisme et ses crimes commis au nom de leur religion. Je voudrais aussi qu'il ait le courage de demander aux juifs du Canada de s'excuser des crimes commis par Israèl contre les Palestiniens. La critique c'est bien, encore faut-il qu'elle vient de la bonne personne, pas des champions du deux pois deux mesures. Adminouche je te kiffe grave mon loulou je t'envoie des bisoux:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 première lecon c'est trop facile de considerer les notres comme des manipulés de toujours ....des perdants perpetuels ....des pauvre victimes ...et tout cela a cause des autres .....sans penser un seul instant qu'a la base c'est notre faute a nous ....c'est notre incapacité a être des gens libres ...des humains dans le sens le plus noble du terme ...cad capable de s'en sortir par leur esprit par notre réflexion par notre action sur la nature .....de sortir de l'enfance de cette humanité ..peureuse craintive ....soumise a la volonté de vielles regles ..avec une vision du monde fausse ....tout cela avec pour seul resultat ...la soumission a l'ordre des chose ....la pensée sacrée .....l'illusion du réel ....la superstition ... ceci étant irrigué bien entendu par la l'islam ! les musulman..doivent avant tout se liberer de tout cela pour permettre a notre créativité de s'exprimer a nouveau ! ...et aprés cela la question de notre place dans le monde ne se posera meme pas ..elle ira de soi ! les problemes du monde arabo musulman ...n'est du... ni a Péres ni a jacques ni a lee .... il est dans le blocage induit par la regilion et la pensée sacré ....a l'interieur meme de notre société .....si l'occident en profite et joue sur cela c'est que nous nous laissons faire .... l'attitude de l'occident n'est pas un probleme ...mais juste une donnée a prendre en considération ..sa domination n'est que le symtome de nos faiblesse,...que l'occident cesse son interventionnisme dans le monde arabo-musulman cela ne changera pas grand chose a notre état de faiblesse. Ok! j'ai compris j'ajouterai que les 1milliard cinq cent millions de musulmans ds le monde sont encore Naïfs et bloquer par leurs savoir religieux!....! -Tu parles d'une certaine liberté du musulman...! qui te laisserai faire Ami Belkacem, retourne un chouia en arrière sur la 2ème guerre du golf menée par les USA et ses alliés dont l'arabie saoudite. sois disant combattre et détruire les armes chimique et biologique?, où sont ses armes?? à cette heure ou je t'écrit rien n'a été trouve, uniquement fallait détruire le mythe glorieux du leader arabo-musulman. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Ok! j'ai compris j'ajouterai que les 1milliard cinq cent millions de musulmans ds le monde sont encore Naïfs et bloquer par leurs savoir religieux!....! -Tu parles d'une certaine liberté du musulman...! qui te laisserai faire Ami Belkacem, retourne un chouia en arrière sur la 2ème guerre du golf menée par les USA et ses alliés dont l'arabie saoudite. sois disant combattre et détruire les armes chimique et biologique?, où sont ses armes?? à cette heure ou je t'écrit rien n'a été trouve, uniquement fallait détruire le mythe glorieux du leader arabo-musulman. l'intervention americaine a eu pour résultat la chute de sadam ..et de cela je m'en rejoui .... l'autre resultat "malheureux" celui la ...a été l'incapacité politique a trouver une meilleure alernative a sadam ...pour une raison evidente ...l'irak etait maintenu par la force ....tout les antagonismes etait reglé par la forces des armes de sadam .....les archaismes ...tribaux etniques ..religieux ....ont prix le dessus et la l'amerique n' y pouvait pas grand chose ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 l'intervention americaine a eu pour résultat la chute de sadam ..et de cela je m'en rejoui .... l'autre resultat "malheureux" celui la ...a été l'incapacité politique a trouver une meilleure alernative a sadam ...pour une raison evidente ...l'irak etait maintenu par la force ....tout les antagonismes etait reglé par la forces des armes de sadam .....les archaismes ...tribaux etniques ..religieux ....ont prix le dessus et la l'amerique n' y pouvait pas grand chose ! C'est sur qu'il y a de quoi se réjouir en Irak avec une puissance émergente transformée en une fédération de cantons ethniques , et 2 millions d'Irakiens tués au passages, sans armée ni administration fiables et un "gouvernement" fantoche composé (par l'Iran et les USA) de ministres multinationaux voleurs et incompétents... Pour le chahid Saddam Hussein , il est au paradis et figure désormais au "panthéon" des grands leaders arabes et la meilleure preuve de sa grandeur aura été sa pendaison par la coalition Américano-Iranienne !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 l'intervention americaine a eu pour résultat la chute de sadam ..et de cela je m'en rejoui .... l'autre resultat "malheureux" celui la ...a été l'incapacité politique a trouver une meilleure alernative a sadam ...pour une raison evidente ...l'irak etait maintenu par la force ....tout les antagonismes etait reglé par la forces des armes de sadam .....les archaismes ...tribaux etniques ..religieux ....ont prix le dessus et la l'amerique n' y pouvait pas grand chose ! Je n'ai jamais aimé Saddam est son partie Elba3t: Mais crois-moi en homme fort et dictateur, il a sue maintenir se pays dans la Bonne voix ce qui a fait peur aux USA. le seul qui a put maitriser tout les dogmes religieux sous une seul coupole! avec un taux de chômage 0%, une taux de fléaux sociaux 0% , taux alphabétisation 0%, une économie saine, mais la phobie des occidentaux de ce régime à tous fait pour le détruire! a titre d'exemple: 500 savants tous spécialité, irakiens sont sur le sol américain, pour faire le beurre des USA sais-tu ce que dit la maxime français: "pour tuer sont chien ... qu'est ce qu'on fait"??? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 les daeech en accord avec l'islam ne considere que deux types d'hommes : les croyants et les mecreants ...et ces derniers sont considérer coupables de mécréance et dieu ordonne de leur couper la tete ...c'est aussi simple que ca ! au regard de lislam ...tu ne trouveras aucune faille dans leur justification ! bonjour à tous. Quels ramassis de conneries, dans dans le post initial que dans la réponse de belkarem. Triomphe de la barbarie et de l'obscurantisme.C'est aussi simple que cela. Mais bon dieu, (oui c'est un juron à dieu et une insulte à ses ouailles) demandez simplement aux innocents décapités ou génocidés leurs avis, et vous comprendrez la pâtée qu'ils vont prendre par les peuples du monde. Et ce "vrais islam", demandez aux musulmans ce qu'ils en pensent.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Au pseudo intellectuel qui a pondu cela et au Monsieur belka...ka, je rappelle que ce genre de discours à un nom et un non, cela s'appelle le Négationnisme (rien à voir avec le sionisme), et c'est interdit sur les forums.:exclaim::exclaim::exclaim::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 C'est sur qu'il y a de quoi se réjouir en Irak avec une puissance émergente transformée en une fédération de cantons ethniques , et 2 millions d'Irakiens tués au passages, sans armée ni administration fiables et un "gouvernement" fantoche composé (par l'Iran et les USA) de ministres multinationaux voleurs et incompétents... Pour le chahid Saddam Hussein , il est au paradis et figure désormais au "panthéon" des grands leaders arabes et la meilleure preuve de sa grandeur aura été sa pendaison par la coalition Américano-Iranienne !! puissance mon *** ..oui ...on ne peut parler de puissance d'un pays qui s'est effondré en moins d'une semaine ....et pour cause ..mabni a'ala el kdab ..batis sur du sable ..... el blad be rdjalou .......un pays c'est avant tout chose des hommes .....et quand tu traites ses habitants comme des sous hommes .....avec toute la répression que cela implique ...il ne faut pas s'etonner quand les temps durs viennent ...ce s'ecroule d'un seuls coup ! les americains n'ont eu qu'a donner le coup de pouce final ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 puissance mon *** ..oui ...on ne peut parler de puissance d'un pays qui s'est effondré en moins d'une semaine ....et pour cause ..mabni a'ala el kdab ..batis sur du sable ..... el blad be rdjalou .......un pays c'est avant tout chose des hommes .....et quand tu traites ses habitants comme des sous hommes .....avec toute la répression que cela implique ...il ne faut pas s'etonner quand les temps durs viennent ...ce s'ecroule d'un seuls coup ! les americains n'ont eu qu'a donner le coup de pouce final ! Lorsque 40 pays (dont 2 membres du CS) t'attaquent après 10 ans d'embargo , tu ne peux pas résister et si tu es une puissance nucléaire tu n'as qu'à balancer tes bombes pour faire exploser la planète ! L'Irak n'a pas été attaqué par les seuls USA et avait souffert de 10 ans d'embargo au cas ou tu l'aurais oublié . Même la France que tu considères comme du solide s'était écroulée en ..............24 heures :mdr::mdr: face à l'armée Allemande (1 seul pays) sans avoir à subir le moindre embargo préparatoire !! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Même la France que tu considères comme du solide s'était écroulée en ..............24 heures :mdr::mdr: face à l'armée Allemande (1 seul pays) sans avoir à subir le moindre embargo préparatoire !! Mon bon docteur ladoz, en 1940 la France s'est écroulé en 18 jours, , pas en 24h, le Luxembourg en 4 jours, la hollande en 8 jours et la Belgique en 2 jours. Mais cela ne veut strictement rien dire, il a fallu à la coalition internationale, qu'on appelle les Alliés, 5 ans et 60 000 000 de morts innocents pour éradiquer le nazisme puis 70 ans pour éliminer ou juger les responsables, et en cherchant dans les coins des maisons de retraite, il doit bien y en avoir encore quelques-uns. Les peuples d'Irak et de Syrie ont encore de beaux jours devant eux.Pour l’éradication des terroristes, cela va aller plus vite.:cool::cool::cool:Et cela fera moins de morts.:D:D Certes il est fort probable que cela coûte plus cher que la destruction de l'Allemagne, mais on s'en fiche, la guerre fait marcher le business des vainqueurs.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Dans ton lien : ﺍِﺳْﺘَﻜْﺮَﻩَ ﺍﻟْﻤَﺮْﺃَﺓَ :ﺣَﻤَﻠَﻬﺎ ﻋﻠ ﻰ ﺍﻟﺰِّﻧﺎ ﻭﺍﻟﻔُﺠﻮﺭِ ﺍﺳﺘﻜﺮﻫﻪ ﻋﻠﻰ ﺷﺮﺏِ ﺍﻟﺨﻤﺮ : ﺃﺟﺒﺮﻩ ﻋﻠﻰ ﺷُﺮﺑﻬﺎ en.m.wiktionary.org/wiki/استكره Oui, mon lien donne plus de 30 définitions et je n'ai choisi que les 2 premières. J'ai relu le tasfir en entier et à tête reposée Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Tout d'abord et comme c'est souvent le cas on a des avis divergents اختلف أهل التأويـل فـي معنى ذلك Mais il s'agit bien d'enfants des Ansars de Médine (qui n'étaient pas musulmans avant 622) qui ont été adopté par les juifs avant 622 et qui sont devenus juifs. Lorsque les juifs de Banou Nadir ont été expulsés, les musulmans Ansars ont voulu récupérer leurs enfants et les convertir de force à l'islam... donc il y a bien eu tentative pour obliger leurs enfants à devenir musulmans ... (et là je reconnais mon erreur ... je ne suis pas du genre à m'entêter). La réponse est venu par le verset "Pas de contrainte en religion". Se pose alors la question de la contextualisation du Coran. Ce verset ne concerne-t-il que les enfants des Ansars ? Ou alors concerne-t-il tous les juifs et tous les chrétiens ? ça me rappelle Ali Belhaj qui disait "La ikrah fiddin" ne concerne que les gens du livre. Mais de toutes façons ce verset ne signifie pas du tout que chacun est libre de choisir la religion qu'il veut Mais ensuite, on découvre d'autres choses : ثم إنه نسخ: { لا إِكْرَاهَ فِى ٱلدّينِ ** فأمر بقتال أهل الكتاب فـي سورة براءة. Ce verset a été abrogé, la sourate 9 Attawba (Bara2a) a ordonné de combattre (quitaal) les gens du livre De toutes façons les gens de DAESH s'appuient sur le verset 2.106 Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Et de ce fait, certains considèrent que tous les versets mecquois qui sont en contradiction avec les versets médinois sont abrogés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Mon bon docteur ladoz, en 1940 la France s'est écroulé en 18 jours, , pas en 24h, le Luxembourg en 4 jours, la hollande en 8 jours et la Belgique en 2 jours. Mais cela ne veut strictement rien dire, il a fallu à la coalition internationale, qu'on appelle les Alliés, 5 ans et 60 000 000 de morts innocents pour éradiquer le nazisme puis 70 ans pour éliminer ou juger les responsables, et en cherchant dans les coins des maisons de retraite, il doit bien y en avoir encore quelques-uns. Les peuples d'Irak et de Syrie ont encore de beaux jours devant eux.Pour l’éradication des terroristes, cela va aller plus vite.:cool::cool::cool:Et cela fera moins de morts.:D:D Certes il est fort probable que cela coûte plus cher que la destruction de l'Allemagne, mais on s'en fiche, la guerre fait marcher le business des vainqueurs.:mdr::mdr: Imagine juste la France encerclée par l'armée Russe (via tous ses voisins) et soumise à un embargo . Combien résisterait-t-elle face à une attaque militaire Russe sans aide Américaine ?? Le Dr pense que Paris sera occupée en 25 ..........minutes chrono ! C'est exactement ce qu'avait subi l'Irak du grand chaihd moudjahid Saddam ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Imagine juste la France encerclée par l'armée Russe (via tous ses voisins) et soumise à un embargo . Combien résisterait-t-elle face à une attaque militaire Russe sans aide Américaine ?? Le Dr pense que Paris sera occupée en 25 ..........minutes chrono ! C'est exactement ce qu'avait subi l'Irak du grand chaihd moudjahid Saddam ! Mais mon bon docteur Ladoz, la France, comme l'Europe, comme l'Amèrique est encerclée par l'armée russe et les armées voisines et soumise à un embargo et vice versa.ça marche dans les deux sens. La question est donc, Pourquoi la France, ses voisins, (pas forcément européens,( les plus grands voisins de la France sont, Le brésil, le Chili, la nouvelle Zélande et l’Australie et les Comores, le Canada), n'est pas menacée par la Russie? Posez-vous la question comme cela, et vous aurez la réponse à votre fantasme judeo-maçonnique.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Mais mon bon docteur Ladoz, la France, comme l'Europe, comme l'Amèrique est encerclée par l'armée russe et les armées voisines et soumise à un embargo et vice versa.ça marche dans les deux sens. La question est donc, Pourquoi la France, ses voisins, (pas forcément européens,( les plus grands voisins de la France sont, Le brésil, le Chili, la nouvelle Zélande et l’Australie et les Comores, le Canada), n'est pas menacée par la Russie? Posez-vous la question comme cela, et vous aurez la réponse à votre fantasme judeo-maçonnique.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: La France "politique" et "historique" c'est l"hexagone (sans la Corse bien entendu) , pas la Guadeloupe ou la Guyane !!!! La Russie ne menace pas la France parce que la Russie n'est pas une puissance agressive et génocidaire comme les USA !!! C'était juste un exemple donné pour comparer avec l'Irak du chahid Saddam qui s'était écroulé après 10 ans d'embargo et 2 agressions militaires multinationales! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 La France "politique" et "historique" c'est l"hexagone (sans la Corse bien entendu) , pas la Guadeloupe ou la Guyane !!!! La Russie ne menace pas la France parce que la Russie n'est pas une puissance agressive et génocidaire comme les USA !!! C'était juste un exemple donné pour comparer avec l'Irak du chahid Saddam qui s'était écroulé après 10 ans d'embargo et 2 agressions militaires multinationales! bof, tragique manière de justifier vos problèmes intellectuels et psychologiques, travestir et nier la réalité.:mdr::mdr::mdr::mdr: Nier l'évidence., ce n'est plus de la malhonnêteté intellectuelle ou de l'ignorance, c'est du Dénis vous êtes tombé bien bas, je ne vous croyais pas atteint de schizophrénie.:exclaim::exclaim: Je vous mets la définition, de Déni vous pourrez vous soigner. Déni : Définition de Déni | Psychologies.com Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 bof, tragique manière de justifier vos problèmes intellectuels et psychologiques, travestir et nier la réalité.:mdr::mdr::mdr::mdr: Nier l'évidence., ce n'est plus de la malhonnêteté intellectuelle ou de l'ignorance, c'est du Dénis vous êtes tombé bien bas, je ne vous croyais pas atteint de schizophrénie.:exclaim::exclaim: Je vous mets la définition, de Déni vous pourrez vous soigner. Déni : Définition de Déni | Psychologies.com .................se passe vraiment de ton opinion !!! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 .................se passe vraiment de ton opinion !!! Re bonjour Mon bon docteur. Que vous vous passiez de mon opinion, je vous comprends et cela n'a aucune importance, ni pour vous, ni pour moi. Mais que vous n'alliez pas consultez un psy, ce m'attriste beaucoup, je n'aime pas voir des gens malades. Mais peut-être n'êtes-vous pas en France,ici c'est gratuit.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Re bonjour Mon bon docteur. Que vous vous passiez de mon opinion, je vous comprends et cela n'a aucune importance, ni pour vous, ni pour moi. Mais que vous n'alliez pas consultez un psy, ce m'attriste beaucoup, je n'aime pas voir des gens malades. Mais peut-être n'êtes-vous pas en France,ici c'est gratuit.:mdr::mdr::mdr: .............n'a pas besoin de la charité de votre pays d'autant plus que celui-ci est en faillite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts