weed2cool 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 salem les amis , alors voila j'ai besoin d'avis de la part de tous le monde ya quelques mois l'état a décider d’intégrer le tramway dans notre wilaya , le problème la ligne du tram vas passer dans une partie de notre terre agricole non loin de la ville qui fait partie dalleur des terres urbaine et non agricole a seulement 1 km de la sortie de la ville bon bref j'ai reçu une indemnisation ridicule de 20 millions de dinar c'est a dire 2 milliard de centime :chut: je dit ridicule par ce que plus de 4 hectare et des construction et hangars bref ! , j'ai envie d’investir cet argent mais je sais dans quoi! je précise que je détiens toujours une petite partie des mes terres il ont pas pris le tout merci de m'aider a faire un choix Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Un milliard tu fais le change en euros Tu achetes un petit appart à Barcelone juste à coté du stade pour voir messi et le real qd ils viennent jouer contre el barsa Et l'autre milliard,tu le places ouenta hani Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Le parisien t'a donné la bonne idée.. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Le parisien t'a donné la bonne idée.. C'est triste ce qu'il dit Bill Gates avec 1000 dollars a pu devenir le plus grand riche du monde Et le frere:D deux milliards de centimes de dinars sur le dos,il n'arrive pas à trouver une idée Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 il ne faut surtout pas investir en algerie faut etre fou, corruption, ect ect Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 2 milliards de centimes placé au taux de 2.2% ça te rapporte environ 450.000 dinars a l'annee !sans travailler ...tout ce qui rapporte en dessous de ce montant a l'annee est non rentable ...car la tu gagnes ça sans rien risquer alors que dans l'immobilier le gars peut ne pas payer et l'argent n'est pas mobilisable en cas de besoin ! penses y . Citer Link to post Share on other sites
weed2cool 10 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 2 milliards de centimes placé au taux de 2.2% ça te rapporte environ 450.000 dinars a l'annee !sans travailler ...tout ce qui rapporte en dessous de ce montant a l'annee est non rentable ...car la tu gagnes ça sans rien risquer alors que dans l'immobilier le gars peut ne pas payer et l'argent n'est pas mobilisable en cas de besoin ! penses y . Hram ! Citer Link to post Share on other sites
weed2cool 10 Posted November 18, 2014 Author Partager Posted November 18, 2014 up de l'aide svp Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 moi j ai deux millions et demi de dinars a la banque est ce que ça me rapporterai si je les places? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts