Jump to content

L'investissement en Algérie (Conseil Investissement)

Recommended Posts

salem les amis , alors voila j'ai besoin d'avis de la part de tous le monde

ya quelques mois l'état a décider d’intégrer le tramway dans notre wilaya , le problème la ligne du tram vas passer dans une partie de notre terre agricole non loin de la ville qui fait partie dalleur des terres urbaine et non agricole a seulement 1 km de la sortie de la ville bon bref j'ai reçu une indemnisation ridicule de 20 millions de dinar c'est a dire 2 milliard de centime :chut: je dit ridicule par ce que plus de 4 hectare et des construction et hangars bref ! , j'ai envie d’investir cet argent mais je sais dans quoi! je précise que je détiens toujours une petite partie des mes terres il ont pas pris le tout merci de m'aider a faire un choix

2 milliards de centimes placé au taux de 2.2% ça te rapporte environ 450.000 dinars a l'annee !sans travailler ...tout ce qui rapporte en dessous de ce montant a l'annee est non rentable ...car la tu gagnes ça sans rien risquer alors que dans l'immobilier le gars peut ne pas payer et l'argent n'est pas mobilisable en cas de besoin ! penses y .

2 milliards de centimes placé au taux de 2.2% ça te rapporte environ 450.000 dinars a l'annee !sans travailler ...tout ce qui rapporte en dessous de ce montant a l'annee est non rentable ...car la tu gagnes ça sans rien risquer alors que dans l'immobilier le gars peut ne pas payer et l'argent n'est pas mobilisable en cas de besoin ! penses y .

Hram !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...