Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour Bonjour Serait il possible qu'un jour vous décidiez de ne plus vous engueuler à longueur de journée. Un peu de tolérance et moins d'agressivité seraient les bienvenus. Pour cela éviter la politique et les religions et ne jamais répondre aux provocateurs. ... Et aux picoleurs... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je viens de lire aussi que la législation qui criminalise l'inceste entre adultes en Allemagne remontait aux lois d'hygiène raciale des nazis... tout s'explique donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Et aux picoleurs... ;) :mdr::mdr: je n'ai provoqué personne, cela dit... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonjour madame :mdr::mdr: je n'ai provoqué personne, cela dit... ... On se comprend... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour Serait il possible qu'un jour vous décidiez de ne plus vous engueuler à longueur de journée. Un peu de tolérance et moins d'agressivité seraient les bienvenus. Pour cela éviter la politique et les religions et ne jamais répondre aux provocateurs. Bonjour ; Qui sont les provocateurs ici d'après toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour ; Qui sont les provocateurs ici d'après toi ? :D ... Pas moi... ze zure... ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Et aux picoleurs... ;) Tu parles pour toi?? Je n'y avais pas pensé! Mais entre un picoleur et un con, je préfère le picoleur!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour ; Qui sont les provocateurs ici d'après toi ? :D Je ne suis pas délateur! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je ne bois que de l'eau bénite Tu parles pour toi?? Je n'y avais pas pensé! Mais entre un picoleur et un con, je préfère le picoleur!:mdr::mdr::mdr: ... Et si le picoleur est aussi con ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Pas moi... ze zure... ;) Ok je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je ne suis pas délateur! Loin de moi cette idée, c'est juste pour les éviter comme tu l'as dit. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ok je te crois :D ... Merchi... t'es zentil... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 affaire à suivre comme on dit... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Et si le picoleur est aussi con ? ;) Non, il aime ce qui est bon mais avec excès! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Loin de moi cette idée, c'est juste pour les éviter comme tu l'as dit. Oh! il y en a peu, mais ils sont très actifs! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 le problème c'est ta mauvaise foi... je ne t'ai pas reproché de discuter des arguments, tu ne l'as pas fait... tu as directement critiqué l'article et ses auteurs... tu peux toujours changer de pied pour danser tes écrits restent, mais ca ne t'as jamais gênée, tu n'es pas à une mauvaise foi près......voilà tes mots : mais vraiment, tu as lu que ce sont les arguments des législateurs allemands et pas ceux des journalistes ?... quel arrêt ? :mdr: pour l'instant, c'est un avis du conseil d'éthique avec les arguments cités dans tous les journaux ... il y a bien eu condamnation des deux incestueux ? qui parle probablement (en plus) de la santé mentale de la victime? continue dans ta mauvaise foi, tu t'enfonces ;) tu as le droit de penser que ce type d'inceste doit être criminalisé... mais alors dis le simplement et c'est tout... tu ne sais pas débattre, tu ne supportes pas qu'on te contredise, tu n'as jamais accepter qu'on apporte des contre arguments à tes propos : tu le fais tout le temps, des usines à gaz....à la fin tu t'en sors avec une pirouette, comme celle -ci : dis-le simplement...tu fais croire quoi? que depuis le début mes propos ne sont pas clairement dis? qu'ils sont cachés? procédés fallacieux ps : merci de me donner le droit de penser ce que je veux....t'es gentille :mdr: en France , l'inceste est dépénalisé depuis le 18ème siècle et cela n'a pas entrainé son développement... au contraire, il s'est marginalisé... dans les corons du nord, dans les "villages" du Moyen-Age, quand les familles étaient très nombreuses et vivaient dans la plus grande promiscuité, l'inceste était répandu, oui... notre société est-elle actuellement en danger à cause de ce type d'inceste rare ? c'est la seule question dont la réponse positive justifierait de revenir à une situation antérieure au 18ème siècle t'as remarqué que nous ne vivons pas dans la même société???? que les autres tabous, les moeurs, la morale de l'époque faisait un tout qui faisait en sorte que la dépénalisation ait pu ne pas avoir plus d'impact que ca? oui, j'ai expliqué, pourquoi ca serait très dangereux de laisser la liberté sexuelle à ce niveau, lis mes posts :D.....et mieux, match les sur mes propos sur la marchandisation de l'humain ....mais faut être ouvert d'esprit pour accepter les arguments de l'autre....je t'ai rarement vu le faire quant à m'accuser d'influencer Mandragora...:mdr::mdr:elle est bonne celle-là, comme si elle se laissait influencer par qui que ce soit...et surtout pas par moi elle s'est excusée....elle n'avait pas à le faire car je sais qu'elle n'a pas de mauvaise intentions, mais oui, tu utilises des procédés fallacieux, comme 'dis-le simplement', qui fait croire que dès le départ j'avancerais sous cape par exemple, ou, 'tu deviens vulgaire',, alors que les mêmes mots ne te choquaient pas 3 pages avant....juste pour insuffler une petite manipulation de langage , comme pour dire : u ne te maîtrises pas, il faut rester calme,argumentatif , alors que depuis le debut, je fais des posts super longs puor vraiment poser mes arguments.... tu le fais aussi pour ne pas avoir à répondre au contre-argument.... mais sache que dorénavant, je relèverai systématiquement tes manipulations de langage....ca va être comique d'ailleurs, quand elle parle de cons, on ne sait pas, peut être parle-t-elle de moi, qui sait... je répète, l'expression trouer me choque ... mais fais... continue le sujet mais oublie moi... tu le fais tout le temps, quand tu n'as plus d'arguments, tu bloques la discussion....au lieu de dire simplement : oui je ne vois pas cela ainsi, ou ok j'ai lu mais je ne suis pas d'accord etc.... non elle parle de makia, c'est l'amour fou entre eux, comme deux frères et soeurs, de même âge qui se chamaillent :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je viens de lire aussi que la législation qui criminalise l'inceste entre adultes en Allemagne remontait aux lois d'hygiène raciale des nazis... tout s'explique donc ... :mdr::mdr::mdr: si les nazis disent, qu'ils font condamner un criminel, alors tu prends le contre -pied? Et puis tu ne fêtes pas non plus la fête des mères, instaurée par Philip? (papi pétain :D. ) tu n'achètes ni puma ni adidas, car ils ont aidés à l'effort de guerre des nazis ? tu ne montes plus dans un ascenseur thyssen? tu n'achètes pas de VW tu exècres la peinture car les nazis étaient collectionneurs de chef d'oeuvre? les allemands doivent de toute urgence détruire pas mal de routes construites par les nazis le III reich défendait la cause animale.....on fait quoi? allez rien que pour ca, on les re-juge avec cette fois-ci un vrai procès, pas de lois d'exceptions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il y a bien eu condamnation des deux incestueux ? qui parle probablement (en plus) de la santé mentale de la victime? continue dans ta mauvaise foi, tu t'enfonces décidément... oui de multiples condamnations pour l'homme car la loi allemande punit ce genre d'inceste... indépendamment des travaux du conseil d'éthique... la santé mentale de la jeune femme qui est "troubles de la personnalité" l'a dispensée de condamnation car elle n'est "que partiellement" responsable de ses actes... tu deviens vulgaire j'ai dit ça ? sous cette forme ? j'ai dit que ça me choque , que c'est indigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: si les nazis disent, qu'ils font condamner un criminel, alors tu prends le contre -pied? Et puis tu ne fêtes pas non plus la fête des mères, instaurée par Philip? (papi pétain :D. ) tu n'achètes ni puma ni adidas, car ils ont aidés à l'effort de guerre des nazis ? tu ne montes plus dans un ascenseur thyssen? tu n'achètes pas de VW tu exècres la peinture car les nazis étaient collectionneurs de chef d'oeuvre? les allemands doivent de toute urgence détruire pas mal de routes construites par les nazis le III reich défendait la cause animale.....on fait quoi? allez rien que pour ca, on les re-juge avec cette fois-ci un vrai procès, pas de lois d'exceptions :rolleyes: sophismes... sophismes on parlait de lois raciales, pas d'autoroutes... on peut stériliser aussi, si tu veux et pour finir, non, je ne suis pas d'accord avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 décidément... oui de multiples condamnations pour l'homme car la loi allemande punit ce genre d'inceste... indépendamment des travaux du conseil d'éthique... la santé mentale de la jeune femme qui est "troubles de la personnalité" l'a dispensée de condamnation car elle n'est "que partiellement" responsable de ses actes... j'ai dit ça ? sous cette forme ? j'ai dit que ça me choque , que c'est indigne ca ne te vient pas à l'esprit que son frère ait abusé d'elle? et malgré cela, tu parle de liberté sexuelle entre adultes? comment peut-il y avoir consentement d'un fait grave (on parle d'inceste) , qui présume fortement qu'il ne sait pas seulement passé à 18 ans, d'une femme partiellement responsable de ses actes? tu as raison, c'est mandra qui utilise le mot vulgaire, tu dis indigne et choquant toi....pire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ca ne te vient pas à l'esprit que son frère ait abusé d'elle? et malgré cela, tu parle de liberté sexuelle entre adultes? comment peut-il y avoir consentement d'un fait grave (on parle d'inceste) , qui présume fortement qu'il ne sait pas seulement passé à 18 ans, d'une femme partiellement responsable de ses actes? tu as raison, c'est mandra qui utilise le mot vulgaire, tu dis indigne et choquant toi....pire :mdr::mdr::mdr: mais est-ce que tu connais vraiment ce cas dont on parle ? je ne crois pas sinon tu ne parlerais pas d'abus... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 sophismes... sophismes on parlait de lois raciales, pas d'autoroutes... on peut stériliser aussi, si tu veux et pour finir, non, je ne suis pas d'accord avec toi ... j'utilise la même argumentation que toi, et effectivement c'est un sophisme que de dire : olala la criminalisation de l'inceste c'est les nazis, alors je comprends tout ....c'est fallacieux tu n'es pas d'accord sur quoi? rejuger les nazis selon les règles de droit non exorbitantes ? c'est bizarre, tu nous as fait un speech plus haut, sur la sérénité du droit, sur l'application de la loi.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 mais est-ce que tu connais vraiment ce cas dont on parle ? je ne crois pas sinon tu ne parlerais pas d'abus... j'avance par rapport à tes propos sauf si tu mens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 j'utilise la même argumentation que toi, et effectivement c'est un sophisme que de dire : olala la criminalisation de l'inceste c'est les nazis, alors je comprends tout ....c'est fallacieux tu n'es pas d'accord sur quoi? rejuger les nazis selon les règles de droit non exorbitantes ? c'est bizarre, tu nous as fait un speech plus haut, sur la sérénité du droit, sur l'application de la loi.....:rolleyes: sérieusement tu es grave... si j'ai parlé des lois raciales c'est parce que je me demandais pourquoi une telle différence entre l'Allemagne et la France... tu as décidé de déformer tout ce que je dis... c'est souvent ce que tu fais... avec moi, avec d'autres... certains sont plus patients que moi et développent ... moi , je n'ai pas envie... je n'ai pas comme projet de te convaincre de quoi que ce soit... et là où je ne suis pas d'accord, c'est de criminaliser en France quelque chose qui ne représente aucun danger pour la société vu sa marginalité et même sa regression ... ce serait encore de l'energie gaspillée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 j'avance par rapport à tes propos sauf si tu mens mes propos... le cas de Patrick et de Suzan a été assez médiatisé pour que je n'ai pas à mentir ou à inventer... pour moi, ces deux personnes sont des victimes, pas des criminels... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts