AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non pas d'inceste, pas de lien, ce sont juste des copies :D Donc ramenons ces copies qui n'ont rien d'incestueux...et installons les dans la meme société ou vivaient la maman et le fils....et donc ca reste toujours un inceste?:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la fin du monde est proche Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la fin du monde est proche Flastona...makaloulekhy? Le monde est deja finis....rak fles pghologations:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Donc ramenons ces copies qui n'ont rien d'incestueux...et installons les dans la meme société ou vivaient la maman et le fils....et donc ca reste toujours un inceste?:p non, je ne pense pas, ils n'ont pas d'histoire réelle de parenté Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non, je ne pense pas, ils n'ont pas d'histoire réelle de parenté La parenté n'est pas l'histoire,,,c'est une affaire d'ADN non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 il sera temps de traiter cette question le jour où il y aura des clones humains... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 il sera temps de traiter cette question le jour où il y aura des clones humains... La question etait á but pedagogique pour un peu démontrer que ce qui derange reellement n'est pas ce qui est d'affiliation d'ADN mais d'affiliation sociale en premier lieu...ceci est démontré par la double position qu'a la majorité des gens en répondant á la question:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'est un interdit fondamental vieux comme le monde, au même titre que le meurtre, il ne faut pas croire que toutes les lois votées font l'unanimité partout, certains vont trouver ça abject que ce ne soit pas interdit, mais ne vont pas y avoir recours sous prétexte que c'est toléré. il y a aussi des conservateurs dans les pays occidentaux, et d'ailleurs sans faire de comparaison, mais il y a certaines pratiques que l'occident peut trouver choquantes et qui se passe dans le reste du monde, sans pour autant crier à ton protocole. le monde est en pleine mutations depuis des siècles, ce ne sont pas les lois qui font les gens, ce sont les gens qui font les lois. il y aura toujours des cas , il y en a toujours eu. Comme on l'a vu récemment en France avec le "mariage pour tous" les lois sont imposées au peuple qui n'a plus le droit de choisir son mode de vie tout simplement . La démocratie occidentale étant réduite au choix populaire de "dirigeants" qui appliquent des politiques déjà décidées ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Comme on l'a vu récemment en France avec le "mariage pour tous" les lois sont imposées au peuple qui n'a plus le droit de choisir son mode de vie tout simplement . La démocratie occidentale étant réduite au choix populaire de "dirigeants" qui appliquent des politiques déjà décidées ailleurs !! personne n'oblige personne à se marier avec quelqu'un du même sexe ou à coucher avec son père ou son frère ... occupe-toi de tes fesses à toi et laisse les autres en paix Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ce n'est pas les arabes qui se marient déjà entre cousins ? L'inceste est déjà implantée dans certaines ethnies Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour, La question etait á but pedagogique pour un peu démontrer que ce qui derange reellement n'est pas ce qui est d'affiliation d'ADN mais d'affiliation sociale en premier lieu...ceci est démontré par la double position qu'a la majorité des gens en répondant á la question:p Tout à fait Nimos. Je trouve très pertinent, ce que tu dis… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour, Tout à fait Nimos. Je trouve très pertinent, ce que tu dis… parfois il est intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 parfois il est intelligent :D Des fois, il m'impressionne… D'autres fois… :D Mais c'est comme ça qu'on l'aime, non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 personne n'oblige personne à se marier avec quelqu'un du même sexe ou à coucher avec son père ou son frère ... occupe-toi de tes fesses à toi et laisse les autres en paix ..................te conseille , dans son infinie sagesse, d'aller te faire détartrer le cerveau :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Des fois, il m'impressionne… D'autres fois…il m'énerve :D Mais c'est comme ça qu'on l'aime, non ? :p tout pareil :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tout pareil :D:D:D :mdr::mdr: J'ai pas écrit ça moi :mad::D Bonne journée Cerise :40: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Donc, nos amis qui défendent ici l'inceste entre frères et soeurs et père et fille et mère et fils vont-ils assister au mariage, meme non officiel de leur soeur et avec leur frère ou leur père avec leur propre soeur ou leur mère avec leur frère?! Vont-ils leur faire leurs souhaits de bonheur et des cadeaux et tout le reste?! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Makiavelik c'est la fin du monde ya hafidh ya sattar Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 nous on dit dans notre langage maskhoutine les acteurs de ce type de relation Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Il ne restait plus que ça, on va vers la fin de monde. Moi la question que je me pose;sommes-nous ds un Forum Algéro-Algériens ou Algéro-Autres galaxie.Où est la morale ds tt ça.Remarquez quand on affaire à des FRANCO-algériens,riens riens.....c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Donc, nos amis qui défendent ici l'inceste entre frères et soeurs et père et fille et mère et fils vont-ils assister au mariage, meme non officiel de leur soeur et avec leur frère ou leur père avec leur propre soeur ou leur mère avec leur frère?! Vont-ils leur faire leurs souhaits de bonheur et des cadeaux et tout le reste?! tu sais on tourne autour du pot droitdel'hommiste pour savoir si on peut y faire quelque chose ou pas : oui on peut criminaliser ce genre de rapport , et basta...mais non, on va te dire que ca se fait pas, que ces des rapports entre adultes etc...comme si le consentement écartait l'ordre public...eh bien non, le simple consentement même entre adultes ne suffit pas dans beaucoup de cas...alors pourquoi pas celui ci aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je n'ai vu personne faire l'apologie de l'inceste...et sérieusement, l'inceste ne semble pas être l'un des problèmes majeurs de notre société tant il est devenu marginal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tout à fait, c'est complètement has been Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tout à fait, c'est complètement has been hs : mes mp sont revenus... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je n'ai vu personne faire l'apologie de l'inceste...et sérieusement, l'inceste ne semble pas être l'un des problèmes majeurs de notre société tant il est devenu marginal... tu sais que le mot maskhoutine est pire qu'une insulte on en parle pas beaucoup car on ne pas immaginer ce genre de relation chez nous c'est des cas isolé le pere ivre abuse de sa fille la fille tombe amoureuse de son frere parcequ'il est beau et sexy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts