Sweet poison 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ca n'existe pas il est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Comment ça se passe? ca se passe en hopital ou dans une clinique privée lorsque le pronostic vital maternel est mis en jeu. ca s’appelle l'ABRT provoqué ou IVG (interruption volontaire de grossesse). il y a aussi L'ABRT spontané ou fausse couche. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ca se passe en hopital ou dans une clinique privée lorsque le pronostic vital maternel est mis en jeu. ca s’appelle l'ABRT provoqué ou IVG (interruption volontaire de grossesse). il y a aussi L'ABRT spontané ou fausse couche. ça ce n'est pas en Algérie! l'avortement est interdit en Algérie, je pense! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Comment ça se passe? C'est illégal et sanctionné par la loi. Il n'est autorisé qu'en cas de danger sur la mère ou des malformations très graves, c'est une commission médicale qui décide, j'avais lu dans la presse que les femmes tombées enceintes après avoir été violées par les groupes terroristes avaient le droit d'avorter, mais ce n'est plus d'actualité. Pour les autres, c'est l’avortement clandestin avec tous les risques, c'est pas tout le monde qui a les moyens de le faire à l’étranger. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ça ce n'est pas en Algérie! l'avortement est interdit en Algérie, je pense! en tant que terme il est interdit mais si il y a danger pour le bebe ou la mere il y a avortement Citer Link to post Share on other sites
Sweet poison 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 ca se passe en hopital ou dans une clinique privée lorsque le pronostic vital maternel est mis en jeu. ca s’appelle l'ABRT provoqué ou IVG (interruption volontaire de grossesse). il y a aussi L'ABRT spontané ou fausse couche. pronostic vital? vous pouvez m'expliquer plus svp? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ca n'existe pas il est haram ... Ça existe... même le haram y existe... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est illégal et sanctionné par la loi. Il n'est autorisé qu'en cas de danger sur la mère ou des malformations très graves, c'est une commission médicale qui décide, j'avais lu dans la presse que les femmes tombées enceintes après avoir été violées par les groupes terroristes avaient le droit d'avorter, mais ce n'est plus d'actualité. Pour les autres, c'est l’avortement clandestin avec tous les risques, c'est pas tout le monde qui a les moyens de le faire à l’étranger. Voilà, c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 pronostic vital? vous pouvez m'expliquer plus svp? s'il y a un risque que la mere décède à cause de la grossesse en cours, l'interruption medicale de la grossesse peut etre envisagé. j'ai vu au cours de mon stage que des patientes,(femmes enceintes) portants des bébés mal-formés telque l'anencéphalie poursuivaient leur grossesse et accouchaient normalement en savant à l'avance que leur bébé est non viable. dans de rares cas ou les malformations sont graves et peuvent etre détectés à l'echographie et par certains dosage biologiques très tot lors de la grossesse, dans leur ensemble ils peuvent bénéficier d'une IMG. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Yakhi bled… Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Yakhi bled… pourquoi pour toi le vrai pays est celui ou l'avortement est autorisé l'inceste éduquée a l'ecole Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 pourquoi pour toi le vrai pays est celui ou l'avortement est autorisé l'inceste éduquée a l'ecole Le vrai pays, c'est là où les gens comme toi ne créent pas des lois, qui gravitent toutes autour des vagins… Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Le vrai pays, c'est là où les gens comme toi ne créent pas des lois, qui gravitent toutes autour des vagins… non moi je ne crée pas de lois je les respecte et les exécute celle sur ton mot aimé sont la horma le respect de l'etre humain de la famille Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ça ce n'est pas en Algérie! l'avortement est interdit en Algérie, je pense! Sauf si l'avis médical indique qu'il y a danger pour la maman (comme expliqué par GWB) ou risque de malformations graves pour le fœtus. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et si la fille elle a fait crac crac et qu'elle change d'avis ! y a pas de solution ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sauf si l'avis médical indique qu'il y a danger pour la maman (comme expliqué par GWB) ou risque de malformations graves pour le fœtus. Oui, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Ça existe... même le haram y existe... El-Haram fi bladna? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 non moi je ne crée pas de lois je les respecte et les exécute celle sur ton mot aimé sont la horma le respect de l'etre humain de la famille C'est évident, le respect respire en toi et inspire...le monde entier...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et si la fille elle a fait crac crac et qu'elle change d'avis ! y a pas de solution ? Là c'est surement la memerde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est évident, le respect respire en toi et inspire...le monde entier...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 El-Haram fi bladna? ... Il y a de tout fi bladna... sauf l'essentiel... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est évident, le respect respire en toi et inspire...le monde entier...:mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et si la fille elle a fait crac crac et qu'elle change d'avis ! y a pas de solution ? Ah! j'ai oublié, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait faux!! si la fille elle fait crac crac comme tu dis, elle le fait pas toute seule elle fait à deux on est d'accord ? Les preservatifs ça existe!!! Donc si elle est enceinte le géniteur il prend ses responsabilités il fait marcher ses neurones et il la laisse pas tomber comme une chose déjà! Il reste calme, très gentil voire heureux ..et ça se discute. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Ah! j'ai oublié, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait faux!! si la fille elle fait crac crac comme tu dis, elle le fait pas toute seule elle fait à deux on est d'accord ? Les preservatifs ça existe!!! En attendant les pilules contraceptives pour hommes, pas encore tout à fait au point (effets secondaires et tout le tralala), mais elles devraient pas tarder à débarquer. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts