cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Ok thank you bezzaf. Donc , tous les mouvements féministes de ce monde qui luttent pour que ce soit 6 mois, 7 mois et meme 9 mois, ce sont des sanguinnaires, non?! c'est meurtrier à 6 mois, il est vivant et viable...un être à part entière quoi, Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 3 mois si tu le sors du ventre il n'est pas viable, contrairement à un bébé de 6 mois Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je t'ai trouvé un avatar :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97449-avatars-aux-choix-232.html :D:D:D j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 c'est dans le cadre d'un couple régulier, quand la femme ne peut pas prendre la pilule, ou ne veut pas....mais faut que le couple se soit mis d'accord j'avais pas la suite dis que j'étais ok dans le cas d'un couple stable, moi je dirais , pas seulement ne peut pas, mais ne souhaite pas. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 quand c'est gratuit, qui paye ? je te jure quand j'entends gratuit et quand je regarde mon imposition, je deviens folle :confused: Salut. La tu abuses. Je ne pense qu'il y ait une grande part de tes impôts qui financent la gratuité de ces actes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 il n'y a pas de gratuité. il y a une pec à 100% par la sécu c'est différent. c'est la sécu qui paye, comme pour tous les actes médicaux de ses affiliés. la facturation et codification des actes c'est mon métier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts