Séphia 896 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 il vaut mieux l'imperméable, au moins c'est visible :p là, on est bien d'accord...;) Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 la pilule est sûre dans 99,9 % des cas, si on n'oublie pas de la prendre, je pense plutôt que les hommes auraient tendance à moins considérer les choses comme les femmes étant donné qu'ils ne connaissent pas la grossesse. Et la vasectomie? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Et la vasectomie? trop radicale non? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 trop radicale non? La vasectomie est réversible dans environ 50% des cas. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 l'enfant se fait à deux Angel...choisir de ne pas en avoir aussi... C'est en priorité le choix de la femme, l'homme doit juste donner son avis, de même pour le nombre d'enfants, la femme n'est pas un animal de reproduction! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 La vasectomie est réversible dans environ 50% des cas. bien, comme pour la ligature des trompes, autant réserver ça à ceux qui ont déjà beaucoup d'enfants... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 C'est en priorité le choix de la femme, l'homme doit juste donner son avis, de même pour le nombre d'enfants, c'est une façon masquée de se dégager de ses responsabilité ça...Décider de mettre un enfant au monde n'est pas anodin, c'est une décision à prendre à deux... la femme n'est pas un animal de reproduction! ok pour ça...mais elle n'est pas à elle seule tributaire de cette reproduction... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c'est une façon masquée de se dégager de ses responsabilité ça...Décider de mettre un enfant au monde n'est pas anodin, c'est une décision à prendre à deux... ok pour ça...mais elle n'est pas à elle seule tributaire de cette reproduction... J'ai dit en priorité, je n'ai pas dit seule! Si l'homme n'est pas d'accord, ils peuvent en discuter ensemble, mais l'homme ne doit pas imposer, en tant qu'homme, c'est ma façon de voir. Si la femme souhaite ne pas avoir plus de deux enfants, c'est son choix, là encore on peut en parler mais en aucun cas lui imposer trois ou quatre grossesses. Tu comprends mon raisonnement, on impose pas! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 la femme doit s'abstenir de toute sexualité avant le mariage -pas besoin d'avortement dans ce cas ...et apres le mariage usage d'un moyen contraceptif pour celles qui veulent regarder les series bresiliennes tranquillement et ne pas s'occuper de beaux bebés! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 J'ai dit en priorité, je n'ai pas dit seule! Si l'homme n'est pas d'accord, ils peuvent en discuter ensemble, mais l'homme ne doit pas imposer, en tant qu'homme, c'est ma façon de voir. Si la femme souhaite ne pas avoir plus de deux enfants, c'est son choix, là encore on peut en parler mais en aucun cas lui imposer trois ou quatre grossesses. Tu comprends mon raisonnement, on impose pas! -------------------------------------------------------------- absolument d'accord avec toi -on ne doit pas imposer plus de grossesses que souhaité par la femme ...mais evidement ceci devra etre pris en compte pour autoriser l'arrivée d'une deuxieme epouse afin de compenser le prejudice ...la femme ne peut pas decider du nombre d'enfant de la cellule familiale ,cela doit se passer au vote comme en democratie . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 -------------------------------------------------------------- absolument d'accord avec toi -on ne doit pas imposer plus de grossesses que souhaité par la femme ...mais evidement ceci devra etre pris en compte pour autoriser l'arrivée d'une deuxieme epouse afin de compenser le prejudice ...la femme ne peut pas decider du nombre d'enfant de la cellule familiale ,cela doit se passer au vote comme en democratie . J'espère que tu plaisantes, tu nous as habitué à de meilleures réponses moins archaïques! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 je reponds a une injustice par une autre injustice ...je ne suis pas d'accord pour laisser a la femme le droit de decider seule de la taille de mon elevage ...sauf si evidement tout cela est negocié au debut de la construction du poulaillé... la loi nous oblige desormais a payer une pension alimentaire donc elle reconnait nos droits tout en nous imposant des devoirs -faudrait peut etre integrer ces droits dans la decision du couple y compris au niveau de la conception ,non? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 la femme doit s'abstenir de toute sexualité avant le mariage -pas besoin d'avortement dans ce cas .. conseil à donner aux hommes en priorité..les femmes ne font pas des bébés toute seules...:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 conseil à donner aux hommes en priorité..les femmes ne font pas des bébés toute seules...:D Aujourd'hui, je pense que Segala a fumé la moquette, il est en pleine divagation, je pense qu'il ira mieux demain!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Aujourd'hui, je pense que Segala a fumé la moquette, il est en pleine divagation, je pense qu'il ira mieux demain!:mdr::mdr::mdr: --------------------------- c'est vrai ! je suis pas bien -moi je reve de fonder un foyer et de debuter mon elevage et vous vous nous faites un debat sur le meilleur insecticide pour exterminer cet elevage ...ca casse mon reve ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 --------------------------- c'est vrai ! je suis pas bien -moi je reve de fonder un foyer et de debuter mon elevage et vous vous nous faites un debat sur le meilleur insecticide pour exterminer cet elevage ...ca casse mon reve ! La terre est trop peuplée! L'Algérie est trop peuplée! Et sera encore plus peuplée au moment ou le sous sol sera vide. Faire des enfants avec l'accord de madame oui (j'ai deux fils et deux filles) mais après, il faut qu'ils fassent des études, il faut leur trouver du travail et si tout cela devient impossible, il faudra faire une guerre dévastatrice.:46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 la femme n'est pas une machine à fabriquer les enfants avec l'outillage de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 le nombre d'enfants, ça se décide à deux, c'est pour cela que la femme doit contrôler ses grossesses, par l'utilisation de moyen contraceptifs adaptés. la vasectomie est une opération beaucoup trop lourde pour un cas de contraception uniquement, elle est plutôt considéré comme une stérilisation, car il y a encore beaucoup d'échec dans le cas où on voudrait revenir à la situation originale. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Jusqu'à quel mois , devrait-on permettre l'avortement?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 en France, c'est réglementé, maxi 3 mois Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Jusqu'à quel mois , devrait-on permettre l'avortement?! 3 mois, c'est raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Jusqu'à quel mois , devrait-on permettre l'avortement?! Je dit ca comme ca Wa9ila 3 mois (120jours) (bien sure je parle pour des cas de maladie , violes, santé de la femme etc etc (Je suis pro vie)) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ok thank you bezzaf. Donc , tous les mouvements féministes de ce monde qui luttent pour que ce soit 6 mois, 7 mois et meme 9 mois, ce sont des sanguinnaires, non?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 3 mois Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Ok thank you bezzaf. Donc , tous les mouvements féministes de ce monde qui luttent pour que ce soit 6 mois, 7 mois et meme 9 mois, ce sont des sanguinnaires, non?! Ouhadi Fiha Echek????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts