Jump to content

L'avortement en Algérie?

Recommended Posts

3 mois: l'embryon c'est fini

Le gros du travail est terminé. Les organes sont bien délimités, les muscles se développent, les os se durcissent, la silhouette s'ajuste, le cerveau et les premiers réflexes s'organisent. Votre bébé pèse 45 grammes et mesure 10 centimètres. Il peut maintenant être considéré comme un foetus!

Il commence à peaufiner son oeuvre. Les ongles et poils apparaissent et les dents programment leur rendez-vous futur. Il a toujours une grosse tête..Ça passera!

Tranquille dans son bain Il baigne dans une bulle pleine de liquide amniotique qui le maintien au chaud, le protège des chocs, coups et des bactéries. Ce liquide, pur comme de l'eau, est perpétuellement recyclé. Votre bébé peut le boire sans risque: ses reins déjà formés, se chargent de le filtrer et de l'éliminer.

Il passe à l'action Il bouge ses mains, ses pieds et sa tête quand il en a envie. Il essaie toute une panoplie de mouvement et commence même à sucer son pouce! Cependant, n'essayez pas de sentir ses mouvements, il est encore le roi de la discrétion.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Ok thank you bezzaf.

Donc , tous les mouvements féministes de ce monde qui luttent pour que ce soit 6 mois, 7 mois et meme 9 mois, ce sont des sanguinnaires, non?!

à ces dates là, la plupart sont viables, donc ce n'est plus une interruption de grossesse.

maintenant , chaque cas est différent, chaque cas a son histoire.

à ces dates là, la plupart sont viables, donc ce n'est plus une interruption de grossesse.

maintenant , chaque cas est différent, chaque cas a son histoire.

Devrait-on donc emprisonner ceux qui font l'apologie du meurtre d'un bébé de 4-5-6-7-8-9 mois comme on en voit tous les jours dans les médias?!

Ici au Québec, c'est permis jusqu'à 9 mois et tous les partis politiques sauf un sont pour ca...

Ok thank you bezzaf.

Donc , tous les mouvements féministes de ce monde qui luttent pour que ce soit 6 mois, 7 mois et meme 9 mois, ce sont des sanguinnaires, non?!

Ça me rappel dans ton pays d’accueil au début des année 2000,la fécondation in vitro était payante et l'avortement était gratuit, pour un pays qui avait un taux de naissance parmi le plus bas au monde (rassi 7bess)

Ça me rappel dans ton pays d’accueil au début des année 2000,la fécondation in vitro était payante et l'avortement était gratuit, pour un pays qui avait un taux de naissance parmi le plus bas au monde (rassi 7bess)

La fécondation in vitro est devenue gratuite, 3 ou 4 essais je pense mais l'avortement est gratuit jusqu'à 10 secondes avant l'accouchement.

Nous avons été victime de cette règle, suite à deux extra utérines il à fallu passer par le in-vitro et ça nous a couté une petite fortune en 1989 et 1991 pour un garçon et deux filles (des jumelles).

Je suis malgré tout favorable à l'avortement gratuit jusqu'à trois mois pour quelques raisons que ce soit.

La femme n'a de comptes à rendre à quiconque!

Guest Miss angel
Devrait-on donc emprisonner ceux qui font l'apologie du meurtre d'un bébé de 4-5-6-7-8-9 mois comme on en voit tous les jours dans les médias?!

Ici au Québec, c'est permis jusqu'à 9 mois et tous les partis politiques sauf un sont pour ca...

oui je sais qu'il n'y a pas de délai maxi pour avorter, c'est devenu un droit de la femme enceinte.

Nous avons été victime de cette règle, suite à deux extra utérines il à fallu passer par le in-vitro et ça nous a couté une petite fortune en 1989 et 1991 pour un garçon et deux filles (des jumelles).

Je suis malgré tout favorable à l'avortement gratuit jusqu'à trois mois pour quelques raisons que ce soit.

Meme si je compatis ton histoire n'oublie pas tu t'adresses a un sauvage

Chréa:Vous choisissez bien vos exemples alors continuez de vous tenir à table comme des sauvages

Rends moi service oublie moi

oui miss angel tu as raison mais chez nous avoir un enfant sans mariage est haram donc elle passe chez l'avorteur

04 avortements c'est toi qui etais l'auteur ? ou as tu herite des comptes seulement. Tu n'as aucun respect pour la vie! et tu dis que tu es Musulman!!!! Attends que Leila 75 et Minoucha apprennet ca? Ou sont elles au fait?

Ethery

Guest George Bish
oui miss angel tu as raison mais chez nous avoir un enfant sans mariage est haram donc elle passe chez l'avorteur

la plupart du temps et dans 90% des cas elles gardent leur grossesse et accouchent d'un enfant enregistré sous X.

les enfants abandonnés peuvent etre adoptés dès leur naissance. On adopte plus des filles que des garcons en algerie.

je me rappelle d'une jeune femme qui a accouché par cesarienne, elle tenait énormément à ce qu'on pratique pas chez elle une revision utérine de peur qu'elle perde sa virginité, comme quoi, avoir des rapports non protegés meme sans penetration peuvent etre responsable d'une grossesse.

j'imagine son mec entrain de se dire : je l'ai à peine touché ...:mdr: oui c'est ca !!!

c'est un truc de ouf, ces femmes qui tiennent à ce petit voile, cette petite membrane vascularisé qu'on peut recoudre n'importe quand et s'adonnent à des perversions pour conserver leur virginité. je sens que Anonimos va me rejoindre sur ce point.

Guest Mandragora
la plupart du temps et dans 90% des cas elles gardent leur grossesse et accouchent d'un enfant enregistré sous X.

les enfants abandonnés peuvent etre adoptés dès leur naissance. On adopte plus des filles que des garcons en algerie.

je me rappelle d'une jeune femme qui a accouché par cesarienne, elle tenait énormément à ce qu'on pratique pas chez elle une revision utérine de peur qu'elle perde sa virginité, comme quoi, avoir des rapports non protegés meme sans penetration peuvent etre responsable d'une grossesse.

j'imagine son mec entrain de se dire : je l'ai à peine touché ...:mdr: oui c'est ca !!!

c'est un truc de ouf, ces femmes qui tiennent à ce petit voile, cette petite membrane vascularisé qu'on peut recoudre n'importe quand et s'adonnent à des perversions pour conserver leur virginité. je sens que Anonimos va me rejoindre sur ce point.

Bonjour,

C'est la société qui le veut et non la femme. Il est temps que la femme se libère de cette société. Et ça ne concernerait pas uniquement les choses qui arrangent encore une fois ce patriarcat, qui l'aliène…

Guest Miss angel
dans un couple stable, ok

sinon je suis contre.

sauf si l'homme est très riche et qu'il ne veut pas qu'on lui fasse un enfant dans le dos, pour réclamer une pension ensuite.

quand c'est gratuit, qui paye ?

je te jure quand j'entends gratuit et quand je regarde mon imposition, je deviens folle :confused:

je trouve ça d'une aberration !!

quel drole d'idée de donner la pilule aux hommes

quand ça sera eux qui porteront les bb, on en reparlera. :D

c'est dans le cadre d'un couple régulier, quand la femme ne peut pas prendre la pilule, ou ne veut pas....mais faut que le couple se soit mis d'accord

la femme doit s'abstenir de toute sexualité avant le mariage -pas besoin d'avortement dans ce cas ...et apres le mariage usage d'un moyen contraceptif pour celles qui veulent regarder les series bresiliennes tranquillement et ne pas s'occuper de beaux bebés!

et les hommes avant le mariage s'astiquent entre eux....tu caches bien ton jeu :D

La terre est trop peuplée!

L'Algérie est trop peuplée! Et sera encore plus peuplée au moment ou le sous sol sera vide.

Faire des enfants avec l'accord de madame oui (j'ai deux fils et deux filles) mais après, il faut qu'ils fassent des études, il faut leur trouver du travail et si tout cela devient impossible, il faudra faire une guerre dévastatrice.:46::46::46:

t'as une grande famille , bravo :)