prenpa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Voici quelques liens qui nous éclairent sur cet étrange personnage qui entretient des relations privilégiées avec les islamistes, dont ceux de Ennahda, entre autre Abdelwahab Meddeb: Les fondements théoriques du soutien américain à l?islamisme Explosif : Noah Feldman est le père spirituel de la constitution tunisienne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'ai pas compris pourquoi Abdelwahab Meddeb est dans ton lien Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 j'ai pas compris pourquoi Abdelwahab Meddeb est dans ton lien t'as ouvert le lien?l'article de Meddeb parle d'une possible implication de Feldman dans l'écriture ,aux côtés de ses amis d'ennahda- de la constitution tunisienne. Ps voici un autre lien ou il en parle succinctement avec Gilles Keppel ,l'émission est interressante par ailleurs;) Face à la barbarie - Idées - France Culture Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Abdelwahab Meddeb le partisan de Ben Ali , qui a soutenu Ben Ali corps et ame...ce chien qui soutient tous les dictateurs arabes, pourquoi il ne nous parle pas des méfaits de Ben Ali, de Mubarak , du soutien des wahabites envers Ben Ali..etc La maladie d’Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne La maladie d'Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne - Les blogs du Diplo Article datant de 2011 , avant meme la création d'Ennahdha! Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali http://oumma.com/Abdelwahab-Meddeb-intellectuel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Ces constitutions ont pour points communs d'affaiblir le pouvoir central et de diviser , autant que possible, les peuples en fonction de leurs ethnies, confessions ou autres ... Même la Tunisie arabo-musulmane sunnite a eu sa constitution judéo-maçonnique avec notamment l'absurdité politique (qui n'en est pas une pour ceux qui l'ont imposée) d'avoir 3 .............présidents pour un même pays tout cela dans l'optique d'une partition "géographique" du pays en 3 "régions" !!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Abdelwahab Meddeb le partisan de Ben Ali , qui a soutenu Ben Ali corps et ame...ce chien qui soutient tous les dictateurs arabes, pourquoi il ne nous parle pas des méfaits de Ben Ali, de Mubarak , du soutien des wahabites envers Ben Ali..etc La maladie d’Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne La maladie d'Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne - Les blogs du Diplo Article datant de 2011 , avant meme la création d'Ennahdha! Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali | Oumma.com je te parle de Noah Feldman ,juif orthodoxe et sans doute sioniste, qui "conseille" ceux qui écrivent les nouvelles constitutions de ces pays et toi tu me parle de Meddeb et de son supposé soutien au régime Benali!!! ps-Ennahda existe depuis les années 80 kho!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 je te parle de Noah Feldman ,juif orthodoxe et sans doute sioniste, qui "conseille" ceux qui écrivent les nouvelles constitutions de ces pays et toi tu me parle de Meddeb et de son supposé soutien au régime Benali!!! ps-Ennahda existe depuis les années 80 kho!!!! Tu vantes Abdelwahab donc je commentes sur ce point. Ce qui est drole est que nidaa tounes ; le parti des rcdistes dits repentis se vante qu'ennahdha a ete exclu de l'ecriture de la constitution...vous voyez , toi et semblables vous essayez de faire bouger un mur inutilement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu vantes Abdelwahab donc je commentes sur ce point. Ce qui est drole est que nidaa tounes ; le parti des rcdistes dits repentis se vante qu'ennahdha a ete exclu de l'ecriture de la constitution...vous voyez , toi et semblables vous essayez de faire bouger un mur inutilement. Et c'est toi qui dit ça?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts