Jump to content

Noah Feldman le père spirituel des constitutions :irakienne,afghane et tunisienne

Recommended Posts

j'ai pas compris pourquoi Abdelwahab Meddeb est dans ton lien

t'as ouvert le lien?l'article de Meddeb parle d'une possible implication de Feldman dans l'écriture ,aux côtés de ses amis d'ennahda- de la constitution tunisienne.

Ps voici un autre lien ou il en parle succinctement avec Gilles Keppel ,l'émission est interressante par ailleurs;)

Face à la barbarie - Idées - France Culture

Abdelwahab Meddeb le partisan de Ben Ali , qui a soutenu Ben Ali corps et ame...ce chien qui soutient tous les dictateurs arabes, pourquoi il ne nous parle pas des méfaits de Ben Ali, de Mubarak , du soutien des wahabites envers Ben Ali..etc

La maladie d’Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne

La maladie d'Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne - Les blogs du Diplo

Article datant de 2011 , avant meme la création d'Ennahdha!

Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali

http://oumma.com/Abdelwahab-Meddeb-intellectuel

Ces constitutions ont pour points communs d'affaiblir le pouvoir central et de diviser , autant que possible, les peuples en fonction de leurs ethnies, confessions ou autres ...

Même la Tunisie arabo-musulmane sunnite a eu sa constitution judéo-maçonnique avec notamment l'absurdité politique (qui n'en est pas une pour ceux qui l'ont imposée) d'avoir 3 .............présidents pour un même pays tout cela dans l'optique d'une partition "géographique" du pays en 3 "régions" !!!!

Abdelwahab Meddeb le partisan de Ben Ali , qui a soutenu Ben Ali corps et ame...ce chien qui soutient tous les dictateurs arabes, pourquoi il ne nous parle pas des méfaits de Ben Ali, de Mubarak , du soutien des wahabites envers Ben Ali..etc

La maladie d’Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne

La maladie d'Abdelwahab Meddeb et la révolution tunisienne - Les blogs du Diplo

Article datant de 2011 , avant meme la création d'Ennahdha!

Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali

Abdelwahab Meddeb intellectuel chéri par le régime de Ben Ali | Oumma.com

je te parle de Noah Feldman ,juif orthodoxe et sans doute sioniste, qui "conseille" ceux qui écrivent les nouvelles constitutions de ces pays et toi tu me parle de Meddeb et de son supposé soutien au régime Benali!!!

ps-Ennahda existe depuis les années 80 kho!!!!

je te parle de Noah Feldman ,juif orthodoxe et sans doute sioniste, qui "conseille" ceux qui écrivent les nouvelles constitutions de ces pays et toi tu me parle de Meddeb et de son supposé soutien au régime Benali!!!

ps-Ennahda existe depuis les années 80 kho!!!!

Tu vantes Abdelwahab donc je commentes sur ce point. Ce qui est drole est que nidaa tounes ; le parti des rcdistes dits repentis se vante qu'ennahdha a ete exclu de l'ecriture de la constitution...vous voyez , toi et semblables vous essayez de faire bouger un mur inutilement.

Tu vantes Abdelwahab donc je commentes sur ce point. Ce qui est drole est que nidaa tounes ; le parti des rcdistes dits repentis se vante qu'ennahdha a ete exclu de l'ecriture de la constitution...vous voyez , toi et semblables vous essayez de faire bouger un mur inutilement.

Et c'est toi qui dit ça?:mdr::mdr::mdr: