Jump to content

Le discours "offensant et provocateur" d'Abbas à l'ONU


Recommended Posts

media_xll_7151203.jpg

 

Les Etats-Unis ont fustigé vendredi le discours prononcé à la tribune de l'ONU par le président palestinien Mahmoud Abbas réclamant la fin de l'occupation israélienne et "l'indépendance de l'Etat de Palestine".

 

Il y avait dans "le discours du président Abbas aujourd'hui des descriptions offensantes qui sont profondément décevantes et que nous rejetons", a dénoncé la porte-parole du département d'Etat, Jennifer Psaki.

 

Dans un bref communiqué, elle a encore dénoncé des "déclarations provocatrices" de la part du dirigeant palestinien.

 

Le président Abbas avait réclamé auparavant devant l'Assemblée générale des Nations unies la fin de l'occupation israélienne et "l'indépendance de l'Etat de Palestine". Il avait aussi accusé Israël d'avoir mené "une nouvelle guerre de génocide" à Gaza, promettant de tout faire pour châtier les coupables.

 

Mme Psaki a encore critiqué des "déclarations contre-productives qui sapent les efforts destinés à créer un climat positif et à rétablir la confiance entre les parties".

 

La diplomatie américaine n'a pas abandonné l'espoir de relancer à l'avenir le processus de dialogue direct entre Israël et les Palestiniens.

 

Le dernier cycle de neuf mois, sous les auspices du secrétaire d'Etat John Kerry, a capoté fin avril.

 

 

Source 7sur7.be

Link to post
Share on other sites

L'etre humain a perdu tous les deperts, y'a plus de respect de la propriété privé palestinien comme israelein sont imbibés apr cette idiologie judeo chretienne..

Si israel passe le pouvoir aux plasteniens qu'un seul jours ils vont nationalisé les biens de juifs..

La philosophie portée par les palestinien a été apris chez les maitres judeo chretiens..tu fais d'une creature une bete tu lui apprend a mordre (a s'attaquer aux biens des autres pour en prendre possession) il faut dans les prochains cours etre claire sinon la bete ne ferapas difference que juif judeo chretien et aufre le prochain cours doit etre clair le prof dira

''Je vous donnes 10000 dans toites les monnaies faite lui du grabuge je vais prendre possession de ces bien''

La le palestinien et le juif font distinction entre les biens du prof et les aitres biens..sinon si le cours restes classique du genre

''C'est des capitaliste ils faut arreter l'exploitation de l'homme par l'homme'' ce discours donne de retours de flemme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...