Laîka 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 J'y pensais ya une heure en les peinturlurant !! Pourquoi on a été crée avec des ongles ça sert à quoi à part griffer ? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Pour la déco ??? Bof!! Pour attraper les objets ? Bof!! On aurait pu avoir juste des papattes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Euh ... ça sert a occuper un peu les femmes ... et donner un peu de repos (auditif) a leurs hommes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Euh ... ça sert a occuper un peu les femmes ... et donner un peu de repos (auditif) a leurs hommes ... :ermm: C'est un repos de courte durée parcequ'une fois qu'on les a limés et vernis on recommence à pipeletter!! Viens voir mon vernis?? T'as vu la couleur ?? je l'ai acheté avant hier ???...etc...etc... On saoule :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'y pensais ya une heure en les peinturlurant !! Pourquoi on a été crée avec des ongles ça sert à quoi à part griffer ? Comme pour les animaux pour se défendre, pour couper notre nourriture avant c'était la chasse. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 C'est un repos de courte durée parcequ'une fois qu'on les a limés et vernis on recommence à pipeletter!! Viens voir mon vernis?? T'as vu la couleur ?? je l'ai acheté avant hier ???...etc...etc... On saoule :mad: Euh ... et oui ... le musulman ne boit pas d'alcool ... il se mari ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Comme pour les animaux pour se défendre, pour couper notre nourriture avant c'était la chasse. Donc .. on en aurait fait un petit site de décoration ??? Un truc du genre no man's land ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Euh ... et oui ... le musulman ne boit pas d'alcool ... il se mari ... :ermm: Pourquoi ? Pourquoi il ne boit pas d'alcool ?? (je me renseigne) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Donc .. on en aurait fait un petit site de décoration ??? Un truc du genre no man's land ??:rolleyes: :gossip: toi aussi tu est au parfum :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Pourquoi ? Pourquoi il ne boit pas d'alcool ?? (je me renseigne) Euh ... c'est pour ne pas devenir alcoolique ... deja qu'il a une femme a la maison qui le saoul :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Euh ... c'est pour ne pas devenir alcoolique ... deja qu'il a une femme a la maison qui le saoul :D :mdr::mdr::mdr::mdr:...........bien vu Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:...........bien vu Euh ... sinon tétgawizini ... ça fait drôle de le dire a une Laïka ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Euh ... sinon tétgawizini ... ça fait drôle de le dire a une Laïka ... :ermm: M'en fiche je sais pas ce que ça veut dire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Salut Euh ... c'est pour ne pas devenir alcoolique ... deja qu'il a une femme a la maison qui le saoul :D Je bois parfois... Parfois ma femme me saoule... Bon, comme ça je croyais que j'étais pas alcoolique... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'y pensais ya une heure en les peinturlurant !! Pourquoi on a été crée avec des ongles ça sert à quoi à part griffer ? Il suffit juste d'imaginer les doigts sans, c'est moche et ils peuvent se déformer facilement. En plus, c'est un indice de santé comme les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 pour griffer tout simplement par éxample en cas de viole , ou agréssion , la victime se défend en griffant son agresseur, a l'aide de cette échantillon d'ADN on peut trouvé le coupable . pour éplucher une orange , si y a pas de couteau gagner de la tune , en vendant des produits unitile pour les embéllir, tel que le vernis et les dissolvants. ça permet , a ce qui jou au medecin , de te dire si oui ou non tu manque de calcium etc ect c'est vraiment utile , je t'assure ,tan que le bon dieu l'a décidé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Il suffit juste d'imaginer les doigts sans, c'est moche et ils peuvent se déformer facilement. En plus, c'est un indice de santé comme les cheveux. Coucou toi, qu'est-ce-qui nous vaut ce retour inopiné... Alors kech bébé wella mazel ? Tes nouvelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'y pensais ya une heure en les peinturlurant !! Pourquoi on a été crée avec des ongles ça sert à quoi à part griffer ? Pas que : Les ongles remplissent quatre grandes fonctions : Ils permettent la préhension d’objets de petite taille : ils rendent rigides l’extrémité des doigts en exerçant une contre-pression par rapport à la partie pulpeuse. Ils protègent la face dorsale des doigts et des orteils des agressions extérieures : pressions, chocs, variations de température. Ils servent aussi d’outils, pour griffer, déchirer, gratter. Ils jouent enfin un rôle dans la sensibilité de notre sens du toucher, du fait de l’intensité de l’innervation et de la vascularisation du lit unguéal. [email=http://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/beaute/ongles/quest-ce-que-cest]http://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/beaute/ongles/quest-ce-que-cest[/email] ..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Coucou toi, qu'est-ce-qui nous vaut ce retour inopiné... Alors kech bébé wella mazel ? Tes nouvelles:confused: Un bébé Ouragan? Il faut d'abord une maman Tornade non? :mdr: J'étais occupé et là je le suis toujours mais moins qu'avant. Content qu'on se rappelle encore de moi. Et toi, comment vas-tu? kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Un bébé Ouragan? Il faut d'abord une maman Tornade non? :mdr: J'étais occupé et là je le suis toujours mais moins qu'avant. Content qu'on se rappelle encore de moi. Et toi, comment vas-tu? kech jdid? Hum,et moi qui a cru que tu t'étais marié avec ....:D Moi, el hamdoulleh, je vieillis incroyablement bien ! J'ai repris la route avec un bon moniteur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Hum,et moi qui a cru que tu t'étais marié avec ....:D Moi, el hamdoulleh, je vieillis incroyablement bien ! J'ai repris la route avec un bon moniteur Je n'en doute pas que tu puisses bien le faire. Sinon, avec qui...? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 pour griffer tout simplement par éxample en cas de viole , ou agréssion , la victime se défend en griffant son agresseur, a l'aide de cette échantillon d'ADN on peut trouvé le coupable . pour éplucher une orange , si y a pas de couteau gagner de la tune , en vendant des produits unitile pour les embéllir, tel que le vernis et les dissolvants. ça permet , a ce qui jou au medecin , de te dire si oui ou non tu manque de calcium etc ect c'est vraiment utile , je t'assure ,tan que le bon dieu l'a décidé Bonjour et merci du passage, la question parait débile mais elle m'est venue parceque à utiliser mes ongles dans la vie courante je me fais plus mal qu'autre chose! Bien souvent ils cassent si je saisis quelque chose très fort en serrant le poing ou bien il m'arrive de faire mal aussi aux gens ou encore je me prend des echardes en dessous et plein de petits trucs! Bref...en reflechissant deux secondes je vois bien que l'ongle est une protection du doigt essentiellement et que sans ongle alors c'est la chair qui encaisserait directement les chocs et je serai coupée sans arret. Et puis pour "la defense" en cas d'agression c'est très important. Là ça doit etre une arme naturelle oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'aime bien l'explication d'Ouragan, ce sont des* indicateurs de notre état santé. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'aime bien l'explication d'Ouragan, ce sont indicateurs de notre état santé. Merci merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'y pensais ya une heure en les peinturlurant !! Pourquoi on a été crée avec des ongles ça sert à quoi à part griffer ? Imagines toi sans ongles! tu ne pourras rien faire. :confused: ça renforce les extrémités des doigts afin de manipuler :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts