djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Un type demande à un Belge s'il a déjà vu un imbécile avec une agrafe à chaque oreille. Le Belge dit que non.:mad: L'autre lui dit: Ouvre ton passeport et regarde ta photo.:04: Il y a des agrafes sur tes oreilles !:04: Le Belge rigole et téléphone à un copain pour lui poser la même question. Le copain dit qu'il ne sait pas.:mad: Le Belge lui dit: Viens voir mon passeport !:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. soit je ss *** soit tu t'est trompé soit tu est...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 soit je ss *** soit tu t'est trompé soit tu est...:rolleyes: pas compri Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Un type demande à un Belge s'il a déjà vu un imbécile avec une agrafe à chaque oreille. Le Belge dit que non.:mad: L'autre lui dit: Ouvre ton passeport et regarde ta photo.:04: Il y a des agrafes sur tes oreilles !:04: Le Belge rigole et téléphone à un copain pour lui poser la même question. Le copain dit qu'il ne sait pas.:mad: Le Belge lui dit: Viens voir mon passeport !:rolleyes::04: Hihihi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts