KOUITHRA 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 [YOUTUBE]BFWFT5V1oU4[/YOUTUBE] j'aime toutes les villes un peu plus paris lakine machi comme l'algérie comme elle est belle wenhb'ha felh'bal fine nkoun manensaha Alger Alger ach'hal nhabha Kinkoun baïd nefsekerek ou la blanche kalbi plein de tristesse, maïnsach en revanche, où es-tu place du gouvernement mahmha bahba bi l'nkoun ghib plein de tourments, khirnet fakah ah je souris comment voulez vous ana men habha dans son sein ik'brou yemma ou baba de son soleil je ne puis me passer depuis mon enfance nedjhi dans ses rues sans me lasser, kalbi kalbi en est épris j'aime toutes les villes un peu plus paris lakine machi comme l'algérie comme elle est belle wenhb'ha felh'bal fine nkoun manensaha Alger Alger ach'hal nhabha beaucoup de jeunes gens irouhou ,ils la regrette wahed idwess lakhour khela waldih, d'un coup de tête kif ikounou b3id i3arfou elkima où es tu mon père? wine raki ya yemma? mon cœur vous appelle il est meurtrit j'aime toutes les villes un peu plus paris lakine machi comme l'algérie comme elle est belle wenhb'ha felh'bal pour tout l'or du monde menfalha Alger Alger ach'hal nhabha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts