Jump to content

Enfin, le FN entre au sénat. Effet sur la Syrie?


Recommended Posts

dommage ce ne sont pas des élus "beurs"!!!

 

bonjour.

Ben au Senat comme à l'assemblée nationale et un peu partout en France et en Europe, il y a des élus beurs;

Il y avait même, Une vice Présidente du Sénat, mais je crois qu'elle vient de perdre sa place.

 

Femme et beurette, c'était peut-être trop pour vous, cela à dû vous échapper.:):):)

 

pourquoi, mettez vous beur entre guillemet, vous n'aimez pas les petits beurs?

Pourtant c'est dans le dictionnaire.:cool::cool:

Link to post
Share on other sites
dommage ce ne sont pas des élus "beurs"!!!

les candidats sont français, "beur"je ne connais pas ce mot et je ne veux pas le connaitre.

 

Manie des "algériens" de vouloir faire des clans sans queue ni tête pour foutre le bordel et pour ça ils sont bons

Link to post
Share on other sites

les candidats sont français, "beur"je ne connais pas ce mot et je ne veux pas le connaitre.

 

Manie des algériens de vouloir faire des clans sans queue ni tête pour foutre le bordel et pour ça ils sont bons

 

Bonjour Uxoo.

 

vous avez tort et juste à la foi, Beur, c'est comme auvergnat, breton ou martiniquais, c'est français tout simplement..

Link to post
Share on other sites
dommage ce ne sont pas des élus "beurs"!!!

 

mais je pense qu'avec la montée du FN

le système politique français risque d'exploser

il faut remettre tout à plat

et moneyer notre soutien aux grandes formations politiques

on veut des places de députés

sinon, démerdez vous avec votre FN

Link to post
Share on other sites

à chaque nouvelle élection en europe, ce sont les extremistes qui vont les gagner ou du moins les perturber, si c'etait des gauchistes, on sait ou cela pourrait nous mener, la corée nord, l'urss, etc,

en revanche, l'autre coté, l'extreme droite, c'est la guerre, alors, ne direz pas que vous etiez pas au courant

Link to post
Share on other sites

C'est monstrueux d'utiliser cet adverbe et l'accoler aux fronts du bas...

Le FN est un parti d'extrême droite, faschiste et haineux...

Je doute que ces individus puissent à terme apporter une once de progrès...

Le parti de la peste noire n'a rien prouvé bien au contraire...

Toutes les villes qu'ils gèrent sont en déficit social, économique et ils massacrent la culture...

Ils sont incompétents...

Link to post
Share on other sites
Sauf que "beur" est une invention de Mitterand pour gagner les élections de 1981

 

Bonjour. samane.

 

Beur est une invention de Mitterrand, pourquoi pas, peu importe comment un mot entre dans une langue, l'important c'est le sens que lui donnait Mitterrand, le même que celui d'auvergnat, de breton ou de mahorais. (dernière communauté à avoir rejoint le peuple de France)

 

Beur/ désigne les descendants des émigrés d'Afrique du Nord installés ou nés en France. C'est une composante du peuple français tout simplement.(avec les même droits et mêmes devoirs)

 

Je ne vois pas ou Mitterrand aurait fait un contre sens en utilisant ce qualificatif pour des raisons purement électorale, lorsque qu'un candidat va à Marseille, il parle aux marseillais, s'il le souhaite.N'est-il pas?

Link to post
Share on other sites

Daech : Marine Le Pen appelle la France à s’appuyer sur l’Algérie «qui a une grande expérience»

Article | 30. septembre 2014 - 20:40

Marine Le Pen. D. R.

Marine Le Pen. D. R.

 

Invitée aujourd'hui mardi sur l’antenne arabophone de France 24, la présidente du Front national (FN) s’est attaquée avec virulence à la politique menée par le gouvernement de son pays pour lutter contre l’organisation terroriste de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie. Marine Le Pen estime ainsi que, dans cette guerre, «la France doit choisir ses alliés». «Le Qatar et l’Arabie Saoudite ont aidé et financé les terroristes», affirme-t-elle en expliquant qu’il vaudrait mieux s’appuyer sur des pays comme l’Algérie qui «a une grande expérience» dans la lutte contre le terrorisme ou encore sur les Emirats arabes unis ou l’Egypte, «conscients du danger». Dans le même registre, la passionaria de l’extrême droite française brocarde l’actuel gouvernement pour son alignement sur la politique américaine à travers sa participation à la coalition conduite par les Etats-Unis, qu’elle qualifie de «nation la plus discréditée dans la région dans l’histoire récente». Et d'appeler à «retrouver une cohérence» en matière de politique étrangère. Celle de la France «titube comme un canard sans tête», lance-t-elle. Interrogée sur les répercussions que peut induire, dans son pays, cet engagement offensif de la France dans les opérations menées en Irak et en Syrie, la présidente du Front national a tenu à dénoncer le «sentiment d’amalgame» entre Français musulmans et fondamentalistes, créé, selon elle, par «la classe politique française et les médias français, mais aussi par les associations dites représentatives qui, pendant des années, ont accusé d'islamophobie ceux qui dénonçaient le fondamentalisme». Elle suggère d’empêcher les djihadistes français de «revenir en France et leur interdire (notre) territoire» et s’ils ont la double nationalité de les «déchoir de la nationalité française», souligne-t-elle. Pour rappel, la France a décidé de participer aux frappes aériennes contre les positions de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie aux côtés des Etats-Unis et des pays arabes, suivis par la Grande-Bretagne dont le Parlement a mandé, en début de semaine, le gouvernement à se joindre à la coalition menée par les Etats-Unis. Le président français a réitéré son engagement à poursuivre les attaques aériennes en Syrie après l’assassinat de l’alpiniste Hervé Gourdel en Algérie, le 24 septembre dernier, mettant ainsi la France dans une situation d’affrontement direct avec le réseau terroriste qui avait menacé ce pays de représailles.

R. Mahmoudi

Link to post
Share on other sites
C'est monstrueux d'utiliser cet adverbe et l'accoler aux fronts du bas...

Le FN est un parti d'extrême droite, faschiste et haineux...

Je doute que ces individus puissent à terme apporter une once de progrès...

Le parti de la peste noire n'a rien prouvé bien au contraire...

Toutes les villes qu'ils gèrent sont en déficit social, économique et ils massacrent la culture...

Ils sont incompétents...

 

absolument, mais la nouvelle génération essaye de "faire propre sur eux", le docu de dimanche était édifiant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...