helena 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Le ministre des affaires étrangères nord-coréen Ri Su Yong a accusé samedi le Conseil de sécurité de "mensonges" et de "partialité" et a appelé à le réformer d'urgence, dans un discours devant l'Assemblée générale. "Le Conseil de sécurité ne devrait plus servir de forum pour énoncer des mensonges", a affirmé le ministre, l'accusant de "faire preuve de partialité à l'extrême". "Le Conseil ne tient pas compte des meurtres de civils palestiniens par Israël, qui est protégé par un membre permanent (en référence aux Etats-Unis, ndlr), mais il met en cause de manière sélective le gouvernement syrien", a expliqué M. Ri. "Ces pratiques injustes sont intolérables". "Aucune tentative pour contrevenir à la souveraineté de la Syrie sous couvert de lutte contre le terrorisme ne devrait être faite", a-t-il affirmé en référence aux raids aériens américains et arabes contre les takfiristes en Syrie. Le ministre a aussi critiqué l'absence de réaction du Conseil de sécurité quand Pyongyang a protesté cet été contre des manoeuvres militaires annuelles américano-sud coréennes. La Corée du Nord avait alors demandé une réunion d'urgence du Conseil. "Mais le Conseil a tourné le dos", malgré le caractère "dangereux et agressif" des manoeuvres, a souligné M. Ri. Il a enfin estimé que le Conseil de sécurité "n'avait aucune autorité" pour interdire à Pyongyang de se livrer à des activités nucléaires ou balistiques sous peine de sanctions. "L'ONU n'est pas une monarchie et le Conseil de sécurité n'est pas le sénat", a-t-il lancé en appelant à "réformer le Conseil de sécurité sans tarder". "La question nucléaire relève de la souveraineté" et ne sera réglée que quand les Etats-Unis "mettront fin à leur politique agressive" envers la Corée du Nord, a-t-il réaffirmé. Plusieurs résolutions des Nations unies interdisent à la Corée du Nord d'avoir des activités balistiques ou nucléaires. Le Conseil de sécurité a condamné Pyongyang début juillet pour ses récents tirs de missiles. C'était la première fois depuis 15 ans qu'un responsable nord-coréen de ce niveau intervenait devant l'Assemblée. Dans un communiqué, l'ONU a estimé que la présence de M. Ri Su Yong "était un signe de l'attachement du gouvernement nord-coréen au programme d'action des Nations unies". M. Ri a été reçu samedi par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon. Source: Agences 28-09-2014 - Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Le petit con ment à son peuple, lui fait croire que la Corée du Nord est le pays le plus développé au monde alors que c'est tout le contraire...et Helena vient nous faire la promotion de ce régime arriéré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Le petit con ment à son peuple, lui fait croire que la Corée du Nord est le pays le plus développé au monde alors que c'est tout le contraire...et Helena vient nous faire la promotion de ce régime arriéré! Merci Mackiavelik, vraiment merci pour ton honnêteté intellectuelle. Je suis fatiguée de ceux qui profitent des largesses de l'occident tout en demandant aux autres de demeurer stoïques pour défendre certains principes et idéologies imposées. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 il manquait plus que ca sur FA ...une tribune pour la corée du nord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 il manquait plus que ca sur FA ...une tribune pour la corée du nord ! Avec un peu de volonté, ils (Ladoz et co) peuvent se trouver des ancêtres communs avec les nord-coréens. Seulement ceux du nord, attention! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Merci Mackiavelik, vraiment merci pour ton honnêteté intellectuelle. Je suis fatiguée de ceux qui profitent des largesses de l'occident tout en demandant aux autres de demeurer stoïques pour défendre certains principes et idéologies imposées. tu defends tes principes aussi ai je le droit de defendre les miens meme s ils ne te plaisent pas et ce que je fais en occident ne te regarde pas mais sache que je bosse 60 h par semaine et mon pain je le gagne a la sueur de mon front alors les largesses tu repasseras tu dois confondre avec ceux qui viennent express en occident pour vider les caisses et se construisent des baraques dans leur bled ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 il manquait plus que ca sur FA ...une tribune pour la corée du nord ! et alors elle n a pas le droit de citer sache qu elle a ete invitee a l ONU alors les forums mon vieux tu repasseras Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 tu defends tes principes aussi ai je le droit de defendre les miens meme s ils ne te plaisent pas et ce que je fais en occident ne te regarde pas mais sache que je bosse 60 h par semaine et mon pain je le gagne a la sueur de mon front alors les largesses tu repasseras tu dois confondre avec ceux qui viennent express en occident pour vider les caisses et se construisent des baraques dans leur bled ! blabla bla... Les largesses ce n'est pas que du rahje comme tu sembles mettre tout dans un même panier. Demande aux nord-coréens de défendre leurs principes même si ça ne plait pas à leurs dirigeants. Je suis sûre qu'ils accepteront les yeux fermés de changer de place avec toi, mais toi le feras-tu? Honnêtement un nord coréen a-t-il le droit de protester avec ses mots (tes propres mots) si ses principes sans contraire au régime? A-t-il le droit d'écrire la phrase suivante sans risque? tu defends tes principes aussi ai je le droit de defendre les miens meme s ils ne te plaisent pas Vois-tu les largesses ce n'est pas que du rahje et parpaing. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 blabla bla... Les largesses ce n'est pas que du rahje comme tu sembles mettre tout dans un même panier. Demande aux nord-coréens de défendre leurs principes même si ça ne plait pas à leurs dirigeants. Je suis sûre qu'ils accepteront les yeux fermés de changer de place avec toi, mais toi le feras-tu? Honnêtement un nord coréen a-t-il le droit de protester avec ses mots (tes propres mots) si ses principes sans contraire au régime? A-t-il le droit d'écrire la phrase suivante sans risque? Vois-tu les largesses ce n'est pas que du rahje et parpaing. quand on a rien a dire on se tait Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Helena.....qui vit chez l'Occident qu'elle décrit come tyranie, trompeur, et pays de Hogra....et d'esclavage....Nimos te propose une agreable solution...Pourquoi tu vas pas vivre en Corée du Nord que tu décris comme le paradis? Pourquoi tu insistes tant á souffrir en France? Chez Flamby au lieu d'aller vivre librement chez la Corée du Nord?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 quand on a rien a dire on se tait C'est une attaque personnelle ou tu parles de la situation qui est tellement parfaite en Corée du Nord qu'elle ne doit soulevée aucun débat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Helena.....qui vit chez l'Occident qu'elle décrit come tyranie, trompeur, et pays de Hogra....et d'esclavage....Nimos te propose une agreable solution...Pourquoi tu vas pas vivre en Corée du Nord que tu décris comme le paradis? Pourquoi tu insistes tant á souffrir en France? Chez Flamby au lieu d'aller vivre librement chez la Corée du Nord?:p Je ne comprends pas, elle défend son droit à la parole mais dénie ceux des nord-coréens en défendant le régime. Si elle avait aligné sa phrase citée tu defends tes principes aussi ai je le droit de defendre les miens meme s ils ne te plaisent pas dans un forum coréen contre le régime, elle aurait fini avec une balle dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Helena.....qui vit chez l'Occident qu'elle décrit come tyranie, trompeur, et pays de Hogra....et d'esclavage....Nimos te propose une agreable solution...Pourquoi tu vas pas vivre en Corée du Nord que tu décris comme le paradis? Pourquoi tu insistes tant á souffrir en France? Chez Flamby au lieu d'aller vivre librement chez la Corée du Nord?:p tu peux pas changer de disque toi toujours la meme chanson, moi contrairement a toi je diversifie mes sujets Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 C'est une attaque personnelle ou tu parles de la situation qui est tellement parfaite en Corée du Nord qu'elle ne doit soulevée aucun débat? prend ca comme tu voudras tu fais des attaques perso sur la vie personnelles des gens alors ne t etonne pas de la reponse car le sujet c est la coree et pas moi ! ou est ce que j ai dis que la Corée etait un pays parfait ! quand tu auras fini de denaturer les sujets tu pourras venir repondre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Le ministre des affaires étrangères nord-coréen Ri Su Yong a accusé samedi le Conseil de sécurité de "mensonges" et de "partialité" et a appelé à le réformer d'urgence, dans un discours devant l'Assemblée générale. "Le Conseil de sécurité ne devrait plus servir de forum pour énoncer des mensonges", a affirmé le ministre, l'accusant de "faire preuve de partialité à l'extrême". "Le Conseil ne tient pas compte des meurtres de civils palestiniens par Israël, qui est protégé par un membre permanent (en référence aux Etats-Unis, ndlr), mais il met en cause de manière sélective le gouvernement syrien", a expliqué M. Ri. "Ces pratiques injustes sont intolérables". "Aucune tentative pour contrevenir à la souveraineté de la Syrie sous couvert de lutte contre le terrorisme ne devrait être faite", a-t-il affirmé en référence aux raids aériens américains et arabes contre les takfiristes en Syrie. Le ministre a aussi critiqué l'absence de réaction du Conseil de sécurité quand Pyongyang a protesté cet été contre des manoeuvres militaires annuelles américano-sud coréennes. La Corée du Nord avait alors demandé une réunion d'urgence du Conseil. "Mais le Conseil a tourné le dos", malgré le caractère "dangereux et agressif" des manoeuvres, a souligné M. Ri. Il a enfin estimé que le Conseil de sécurité "n'avait aucune autorité" pour interdire à Pyongyang de se livrer à des activités nucléaires ou balistiques sous peine de sanctions. "L'ONU n'est pas une monarchie et le Conseil de sécurité n'est pas le sénat", a-t-il lancé en appelant à "réformer le Conseil de sécurité sans tarder". "La question nucléaire relève de la souveraineté" et ne sera réglée que quand les Etats-Unis "mettront fin à leur politique agressive" envers la Corée du Nord, a-t-il réaffirmé. Plusieurs résolutions des Nations unies interdisent à la Corée du Nord d'avoir des activités balistiques ou nucléaires. Le Conseil de sécurité a condamné Pyongyang début juillet pour ses récents tirs de missiles. C'était la première fois depuis 15 ans qu'un responsable nord-coréen de ce niveau intervenait devant l'Assemblée. Dans un communiqué, l'ONU a estimé que la présence de M. Ri Su Yong "était un signe de l'attachement du gouvernement nord-coréen au programme d'action des Nations unies". M. Ri a été reçu samedi par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon. Source: Agences 28-09-2014 - Il dit des vérités et tant mieux si ça choque les larbins de la judéo-maçonnerie internationale !! Le Dr attend toujours que l'occident des droits de l'homme "libère" les Nord-Coréens de la "dictature" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Il dit des vérités et tant mieux si ça choque les larbins de la judéo-maçonnerie internationale !! Le Dr attend toujours que l'occident des droits de l'homme "libère" les Nord-Coréens de la "dictature" :mdr::mdr::mdr: ils n oseront jamais s aventurer dans ce chemin la ils ont trop peur d eux ! car les coreens ils ne rigolent pas ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 car les coreens ils ne rigolent pas ! c'est vrais les pauvres ...il n'ont pas très souvent l'occasion de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 tu peux pas changer de disque toi toujours la meme chanson, moi contrairement a toi je diversifie mes sujets Tant que tu n'arretes pas de poster des conneries tu auras toujours les meme reponses. Sympa de soutenir tous les dictateurs de la terre, quand tu es assisse bien au chaud dans ton salon parisien. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Le ministre des affaires étrangères nord-coréen Ri Su Yong a ,accusé samedi le Conseil de sécurité de "mensonges" et de "partialité" et a appelé à le réformer d'urgence dans un discours devant l'Assemblée générale. "Le Conseil de sécurité ne devrait plus servir de forum pour énoncer des mensonges", a affirmé le ministre, l'accusant de "faire preuve de partialité à l'extrême". "Le Conseil ne tient pas compte des meurtres de civils palestiniens par Israël, qui est protégé par un membre permanent (en référence aux Etats-Unis, ndlr), mais il met en cause de manière sélective le gouvernement syrien", a expliqué M. Ri. "Ces pratiques injustes sont intolérables". "Aucune tentative pour contrevenir à la souveraineté de la Syrie sous couvert de lutte contre le terrorisme ne devrait être faite", a-t-il affirmé en référence aux raids aériens américains et arabes contre les takfiristes en Syrie. Le ministre a aussi critiqué l'absence de réaction du Conseil de sécurité quand Pyongyang a protesté cet été contre des manoeuvres militaires annuelles américano-sud coréennes. La Corée du Nord avait alors demandé une réunion d'urgence du Conseil. "Mais le Conseil a tourné le dos", malgré le caractère "dangereux et agressif" des manoeuvres, a souligné M. Ri. Il a enfin estimé que le Conseil de sécurité "n'avait aucune autorité" pour interdire à Pyongyang de se livrer à des activités nucléaires ou balistiques sous peine de sanctions. "L'ONU n'est pas une monarchie et le Conseil de sécurité n'est pas le sénat", a-t-il lancé en appelant à "réformer le Conseil de sécurité sans tarder". "La question nucléaire relève de la souveraineté" et ne sera réglée que quand les Etats-Unis "mettront fin à leur politique agressive" envers la Corée du Nord, a-t-il réaffirmé. Plusieurs résolutions des Nations unies interdisent à la Corée du Nord d'avoir des activités balistiques ou nucléaires. Le Conseil de sécurité a condamné Pyongyang début juillet pour ses récents tirs de missiles. C'était la première fois depuis 15 ans qu'un responsable nord-coréen de ce niveau intervenait devant l'Assemblée. Dans un communiqué, l'ONU a estimé que la présence de M. Ri Su Yong "était un signe de l'attachement du gouvernement nord-coréen au programme d'action des Nations unies". M. Ri a été reçu samedi par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon. Source: Agences 28-09-2014 - meme si le diable avait prononcer ce discours je lui tirerai le chapeaux en lui répliquant "tu as raison meme si tu es un diable" disant juste qu'un dictateur a émet la vérité ........je n'ai jamais entendu un tel discours propre piquant et objectif découlant d'une bouche d'un diplomate démocrate des soi-disant "les gendarmes du monde" a l'occasion de ces rassemblement si le conseil de partialité (sécurité) avait jouée son role convenablement comme il est décret dans les résolutions de l'onu étant donner qu'il se proclame "protecteur des peuples opprimé" sans marchander ni se servir de deux poids deux mesure, si la sûreté est effectivement perçue comme un bien suprême et un objectif primaire les dictateurs n'en profitèrent pas de ces occasions pour blanchir leurs images dans l’absence des atouts.le ministre russe des affaires étrangère avait lui aussi de son coter prononcer un discours ardent en critiquant les deux poids deux mesures des occidentaux en se servant d'une politique de" bricolage" en entretenant des sujets sensibles qui impliquerait directement la déstabilisation de la sécurité dans le monde. -accusé samedi le Conseil de sécurité de "mensonges" et de "partialité" et a appelé à le réformer d'urgence....ou avait'il menti? -"Le Conseil de sécurité ne devrait plus servir de forum pour énoncer des mensonges" a t'il énoncer un mensonge? -"Le Conseil ne tient pas compte des meurtres de civils palestiniens par Israël, qui est protégé par un membre permanent (en référence aux Etats-Unis, ndlr), mais il met en cause de manière sélective le gouvernement syrien"......c'est presque un verset ou dite vous le contraire? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Helena.....qui vit chez l'Occident qu'elle décrit come tyranie, trompeur, et pays de Hogra....et d'esclavage....Nimos te propose une agreable solution...Pourquoi tu vas pas vivre en Corée du Nord que tu décris comme le paradis? Pourquoi tu insistes tant á souffrir en France? Chez Flamby au lieu d'aller vivre librement chez la Corée du Nord?:p si comme le sujet traité les affaires d'émigrations,pis je sais pas comment vous faites pour halluciné des thermes que je ne perçois pas dans le topic !!!!ou es ce qu'elle a parler d'une corée paradisiaque ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 c'est vrais les pauvres ...il n'ont pas très souvent l'occasion de le faire ! un peu de patience, y a pas que les nords coréens qui ont droit au 'pain noir', nous tous, nous aurons bientot droit au notre pain, noir ou pas de pain du tout, si vous etes si féru de politique, vous devez savoir que toutes ces précipitations occidentales à détruire tout ce qu'ils touchent, il y'a des raisons à cela, ça s'appelle un éffondrement de la civilisation, il y a plein de bouquins qui traitent la chose, sauf evidement le livre de Hillary :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ils n oseront jamais s aventurer dans ce chemin la ils ont trop peur d eux ! car les coreens ils ne rigolent pas ! Ils ont même des missiles dont le champ d'action couvre toute l'étendue de la métropole US !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 un peu de patience, y a pas que les nords coréens qui ont droit au 'pain noir', nous tous, nous aurons bientot droit au notre pain, noir ou pas de pain du tout, si vous etes si féru de politique, vous devez savoir que toutes ces précipitations occidentales à détruire tout ce qu'ils touchent, il y'a des raisons à cela, ça s'appelle un éffondrement de la civilisation, il y a plein de bouquins qui traitent la chose, sauf evidement le livre de Hillary :D toujours a etre dans la prophétie ...et les vœux pieux .....pensée vide ... prédictions foireuses ..... hillary clinto ne traite que de ca justement .c'est l'element central de la reflexion de la future possible presidente de la premiere ouissance mondiale ...mais bon ce serais inutile de te conseiller la lecture du livre ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Tant que tu n'arretes pas de poster des conneries tu auras toujours les meme reponses. Sympa de soutenir tous les dictateurs de la terre, quand tu es assisse bien au chaud dans ton salon parisien. oui sur ca tu as parfaitement raison il me suffit de crier comme un loup et tout le monde baisse son froc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 toujours a etre dans la prophétie ...et les vœux pieux .....pensée vide ... prédictions foireuses ..... hillary clinto ne traite que de ca justement .c'est l'element central de la reflexion de la future possible presidente de la premiere ouissance mondiale ...mais bon ce serais inutile de te conseiller la lecture du livre ! et qu est ce que tu crois qui se passe la n est ce pas une destruction totale de la civilisation arabo musulmane ils detruisent les mosquees ancestrales les tombes des prophetes des saints ils detruisent maisons immeubles routes boutiques ecoles usines entreprises ils tuent sans vergognes hommes femmes enfants vieillards ils creaient des refugies des paumes sans nom sans foyer sans avenir ils sont a la merci des chiens pour manger un bol de riz ! t appelle sa quoi toi ! la liberte ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts