Jump to content

ONU: Pyongyang accuse le Conseil de sécurité de "mensonges"

Recommended Posts

comment se fait il que les arabes n ont pas ce courage de defendre leur honneur !

C'est en effet plus qu'intrigant quand on voit les Iraniens (Perses) qui assurent leur sécurité nationale et sanctuarisent leur territoire malgré l'embargo imposé par l'Amérique et "Israël" !!

D'autant plus intrigant qu'on entend souvent les crapules d'Al Seoud se plaindre (à l'Amérique et à "Israël") du programme nucléaire Iranien oubliant qu'ils auraient du , eux aussi , en avoir un ............de programme nucléaire !!!

En toute logique des pays comme l'Egypte , l'Arabie Saoudite et l'Algérie auraient du , depuis bien longtemps, disposer de leurs propres bombes nucléaires !!!

• 2 weeks later...
Ils ont même des missiles dont le champ d'action couvre toute l'étendue de la métropole US !!

Chien qui aboie ne mord pas... ces tirs de missiles tous les 15 jours c'est du pipeau

S'ils le désirent les US rasent la Corée du Nord en 1 matinée...pour faire quoi après?

Kim il Jung I II IV et toute la dynastie à venir les arrangent bien...Ca justifie leur présence militaire dans ce coin du monde....sinon il y a de grandes chances que l'éventuel successeur soit coopté par les chinois

Chien qui aboie ne mord pas... ces tirs de missiles tous les 15 jours c'est du pipeau

S'ils le désirent les US rasent la Corée du Nord en 1 matinée...pour faire quoi après?

Kim il Jung I II IV et toute la dynastie à venir les arrangent bien...Ca justifie leur présence militaire dans ce coin du monde....sinon il y a de grandes chances que l'éventuel successeur soit coopté par les chinois

Tiens ...Explique-nous , si ces tirs sont du pipeau, donc pourquoi les USA n'ont pas envahi ce pays pour le "libérer de son dictateur" :mdr::mdr::mdr::mdr:????????????????

toujours a etre dans la prophétie ...et les vœux pieux .....pensée vide ...

prédictions foireuses .....

hillary clinto ne traite que de ca justement .c'est l'element central de la reflexion de la future possible presidente de la premiere ouissance mondiale ...mais bon ce serais inutile de te conseiller la lecture du livre !

je prefere et de loin lire un livre sur la sorcellerie, autant s'adresser au bon dieu qu'à ses saints en quelquesorte

et je te dit en toute sincérité, j'en reviens pas qu'il puisse exister des gens- surtout la sphère sud du monde, les bombes sur la tronche en permanence - qui pensent que cette sorcière est une femme normale et n'est pas digne d'un feu sacrificiel bien mérité ;)

Tiens ...Explique-nous , si ces tirs sont du pipeau, donc pourquoi les USA n'ont pas envahi ce pays pour le "libérer de son dictateur" :mdr::mdr::mdr::mdr:????????????????

Je biens justement de te l'expliquer...si tu lis jusqu'au bout

Je biens justement de te l'expliquer...si tu lis jusqu'au bout

tu néglige dans ton raisonnement un tout petit détail insignifiant, c'est pas tant le gros kim, mais la toute petite chine populaire, n'oublie pas qu'elle veille sur son cherubin perturbé, perturbateur:D

T'es comme Jadoz toi...lis jusqu'au bout...c'est ce que je dit...les US préfère le statu quo que des tensions avec la Chine

tu parles, ils ne font que ça les américains, à provoquer les chinois et les coréens aussi bien le sud que le nord et le japon à l'occasion ( leur alliés pourtant )

en réalité, la mèche est déjà allumée, ils sont en guerre, mais comme il y a la bombinette de tous les cotés, ils sont encore aux préliminaires :D