mouloudvisa 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 salut je cherche une prise en charge au USA pour la loterie 2015;;;;; j'ai moins de 3 mois pour trouver ça............... si quelqu'un a une idée pour ça qu'il me la propose merci d'avance pour toutes votre aide Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Euh ... chouf m3a l'3omda ta3 FA ( Adminou ) ... c'est le seul ici qui dit que rahou 3ayéch fi marikan ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Je suis desole pour toi mais personne n’accepterait d'envoyer des documents personnels, voir confidentiels, a des inconnus, ni se porter garant d'eux. Par exemple, la tax return 1040 qui est demandee contient le numero de SSN (numero securite sociale) que tu ne dois jamais divulguer. Avec ce numero tu peux usurper l'identite d'une autre personne assez facilement. De là a le donner a des inconnus... Faut voir dans ton entourage si tu connais quelque un qui connait quelqu'un, etc. Tu devrais envoyer un email a rkrim325 s'il peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 salut je cherche une prise en charge au USA pour la loterie 2015;;;;; j'ai moins de 3 mois pour trouver ça............... si quelqu'un a une idée pour ça qu'il me la propose merci d'avance pour toutes votre aide ci tu n'a pas un proche a toi (membre de ta famille personne ne pourra le faire pour toi ) ci tu est étudiant tu demande la prolongation de ton visa auprés de l'imigration pour étude ou bien ci tu veut travailler il faut trouver un contrat avec un patron ou un organisme pour que tu puisse prolonger ton visa aussi Citer Link to post Share on other sites
nadj06 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 salut tout le monde je suis sélectionné par le programme diversité visa 2015 et je cherche comment connaitre ma date d'entrevue à l'ambassade des usa à Alger. prière de répondre à mon message merci à tous et à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts