Jump to content

Cherche salle de fêtes sur Alger

Recommended Posts

Bonjour et toute mes félicitations ,

que cherches tu au juste? il faut mentionner le prix , car ça diffère d'une salle à une autre selon les commodités et les journées de location .

Merci Cataphore, :)

Je me souviens que tu étais en plein préparation il y' a quelques moi, j'espère que tu a profité de tes vacances de noces ..... Félicitations :D

Je préfère une salle avec parking, une belle décoration, une bonne réputation de serveuses.....concernant le prix maximum 150 000 DA

Je me souviens que tu étais en plein préparation il y' a quelques moi, j'espère que tu a profité de tes vacances de noces ..... Félicitations :D

Je préfère une salle avec parking, une belle décoration, une bonne réputation de serveuses.....concernant le prix maximum 150 000 DA

Y a la salle de fête de l’hôtel de l'Aéroport d'Alger (Dar El Beida), elle était à 140 000 da en 2008, je ne sais pas si ça a changé,

J'en connais qu'une pour y être allé et c'est à Bordj El Kifan à côté de la piscine Kifan-club. Ce n'était pas mal du tout. Ne me demade pas les prix je n'y étais qu'invité.

Ce n'est pas Gardenia ?

http://www.**************/location-salle-des-fetes-alger-bordj-el-kiffan-algerie-services-d1436675

Je l'ai déja visité, elle est pas mal, à 130 000 DA, pour 300 invité, parking pour 100 voitures et ils assurent les boisons et le DJ.

C'est ce genre de Tralala qui me pousse à rester célibataire.:mdr::mdr:

Il faut s'entendre avec le ou la DJ sur le programme que tu désires pour ta famille et amies ( et insister sur la manière et le comportement qu'il ou elle adoptera au sein des tiens. J'ai vu certains agresser les invités) sinon il ou elle vient transformer ta fête en discothèque ou cabaret en se posant en avant, jouant à la vedette et la3roussa mise en marge.

Il faut s'entendre avec le ou la DJ sur le programme que tu désires pour ta famille et amies ( et insister sur la manière et le comportement qu'il ou elle adoptera au sein des tiens. J'ai vu certains agresser les invités) sinon il ou elle vient transformer ta fête en discothèque ou cabaret en se posant en avant, jouant à la vedette et la3roussa mise en marge.

Exactement, c'est ce que je cherche, je voudrais lui donner la liste des chansons que je voudrais avoir pour chaque tenue.... elle s'en chargera de faire l'ambiance ....ect.

Wallah, je te jure, 7a9 rebbi que je suis sérieux.

bah primo les rues sans circulation ça n'existent pas sur Alger, secundo si ça existe ça sera une propriété publique je n'aurais pas le droit de l'exploiter. Ma terrasse et ma cour sont trop petites .....et puis arrêtez , c'est vrai que les mariages en Algérie coutent les yeux de la têtes, mais même à l'étranger les mariés louent des salles ou resto pour ce genre d' événement.

bah primo les rues sans circulation ça n'existent pas sur Alger, secundo si ça existe ça sera une propriété publique je n'aurais pas le droit de l'exploiter. Ma terrasse et ma cour sont trop petites .....et puis arrêtez , c'est vrai que les mariages en Algérie coutent les yeux de la têtes, mais même à l'étranger les mariés louent des salles ou resto pour ce genre d' événement.

Je t'ai conseillé pour te faire économiser temps, argent et malheur...tu fais ce que tu veux.