Johra 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour tout le monde Comme déjà mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'une salle des fêtes sur Alger, pour un mariage prévu le printemps de l'année prochaine (2015). J'attends vos recommandations Merci Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 J'en connais qu'une pour y être allé et c'est à Bordj El Kifan à côté de la piscine Kifan-club. Ce n'était pas mal du tout. Ne me demade pas les prix je n'y étais qu'invité. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 moi j'ai trouvé la salle ! je cherche celle qui va s'asseoir sur la deuxieme chaise...si quelqu'un a une idee ,merci de me contacter . Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour, beziane assaâd nchallah! tu as la salle Douja à Dar el Beida...elle est bien, elle est à 100 000.00 DA. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour, beziane assaâd nchallah! tu as la salle Douja à Dar el Beida...elle est bien, elle est à 100 000.00 DA. ------------------------------------------------------ ils servent a manger pour ce prix la ou c'est juste les murs? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ------------------------------------------------------ ils servent a manger pour ce prix la ou c'est juste les murs? Les murs, les serveuses et le gazouz men 3and'houm Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Bonjour et toute mes félicitations , que cherches tu au juste? il faut mentionner le prix , car ça diffère d'une salle à une autre selon les commodités et les journées de location . Merci Cataphore, Je me souviens que tu étais en plein préparation il y' a quelques moi, j'espère que tu a profité de tes vacances de noces ..... Félicitations :D Je préfère une salle avec parking, une belle décoration, une bonne réputation de serveuses.....concernant le prix maximum 150 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Merci Cataphore, Je me souviens que tu étais en plein préparation il y' a quelques moi, j'espère que tu a profité de tes vacances de noces ..... Félicitations :D Je préfère une salle avec parking, une belle décoration, une bonne réputation de serveuses.....concernant le prix maximum 150 000 DA Y a la salle de fête de l’hôtel de l'Aéroport d'Alger (Dar El Beida), elle était à 140 000 da en 2008, je ne sais pas si ça a changé, Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 J'en connais qu'une pour y être allé et c'est à Bordj El Kifan à côté de la piscine Kifan-club. Ce n'était pas mal du tout. Ne me demade pas les prix je n'y étais qu'invité. Ce n'est pas Gardenia ? http://www.**************/location-salle-des-fetes-alger-bordj-el-kiffan-algerie-services-d1436675 Je l'ai déja visité, elle est pas mal, à 130 000 DA, pour 300 invité, parking pour 100 voitures et ils assurent les boisons et le DJ. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Bonjour, beziane assaâd nchallah! tu as la salle Douja à Dar el Beida...elle est bien, elle est à 100 000.00 DA. Merci Sabielle STP plus de détails à propos de cette salle, si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Y a la salle de fête de l’hôtel de l'Aéroport d'Alger (Dar El Beida), elle était à 140 000 da en 2008, je ne sais pas si ça a changé, Une amie a moi me l'a déconseillé, il parait que le service est cata. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Une amie a moi me l'a déconseillé, il parait que le service est cata. :/ Je ne sais pas si ça a changé mais elle était bien avant. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Dites moi SVP quand le propriétaire de la salle propose le Dj, est ce que je peux le refusé et ramener un autre que je connais, et dans ce cas là est ce que le matériel du DJ est inclut dans le prix de la salle ? (les baffes ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Bibyad essa3d inchallah Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Merci Cataphore, Je me souviens que tu étais en plein préparation il y' a quelques moi, j'espère que tu a profité de tes vacances de noces ..... Félicitations :D Je préfère une salle avec parking, une belle décoration, une bonne réputation de serveuses.....concernant le prix maximum 150 000 DA C'est ce genre de Tralala qui me pousse à rester célibataire.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Bibyad essa3d inchallah Merci bien Chabha Les témoignages des membres de FA seront d'une grande utilité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 C'est ce genre de Tralala qui me pousse à rester célibataire.:mdr::mdr: Who cares ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Il faut s'entendre avec le ou la DJ sur le programme que tu désires pour ta famille et amies ( et insister sur la manière et le comportement qu'il ou elle adoptera au sein des tiens. J'ai vu certains agresser les invités) sinon il ou elle vient transformer ta fête en discothèque ou cabaret en se posant en avant, jouant à la vedette et la3roussa mise en marge. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Prends mon conseil, akhtik men les salles...tu as une cour?! Une terrasse?! Une rue sans beaucoup de circulation?! Permets toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Il faut s'entendre avec le ou la DJ sur le programme que tu désires pour ta famille et amies ( et insister sur la manière et le comportement qu'il ou elle adoptera au sein des tiens. J'ai vu certains agresser les invités) sinon il ou elle vient transformer ta fête en discothèque ou cabaret en se posant en avant, jouant à la vedette et la3roussa mise en marge. Exactement, c'est ce que je cherche, je voudrais lui donner la liste des chansons que je voudrais avoir pour chaque tenue.... elle s'en chargera de faire l'ambiance ....ect. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Prends mon conseil, akhtik men les salles...tu as une cour?! Une terrasse?! Une rue sans beaucoup de circulation?! Permets toi!!! Les hommes dans ce forum sont très marrants :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Les hommes dans ce forum sont très marrants :D Wallah, je te jure, 7a9 rebbi que je suis sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Wallah, je te jure, 7a9 rebbi que je suis sérieux. bah primo les rues sans circulation ça n'existent pas sur Alger, secundo si ça existe ça sera une propriété publique je n'aurais pas le droit de l'exploiter. Ma terrasse et ma cour sont trop petites .....et puis arrêtez , c'est vrai que les mariages en Algérie coutent les yeux de la têtes, mais même à l'étranger les mariés louent des salles ou resto pour ce genre d' événement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 bah primo les rues sans circulation ça n'existent pas sur Alger, secundo si ça existe ça sera une propriété publique je n'aurais pas le droit de l'exploiter. Ma terrasse et ma cour sont trop petites .....et puis arrêtez , c'est vrai que les mariages en Algérie coutent les yeux de la têtes, mais même à l'étranger les mariés louent des salles ou resto pour ce genre d' événement. Je t'ai conseillé pour te faire économiser temps, argent et malheur...tu fais ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 Je t'ai conseillé pour te faire économiser temps, argent et malheur...tu fais ce que tu veux. Merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts