cerisecerise 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Dites moi SVP quand le propriétaire de la salle propose le Dj, est ce que je peux le refusé et ramener un autre que je connais, et dans ce cas là est ce que le matériel du DJ est inclut dans le prix de la salle ? (les baffes ) les baffes c'est toujours gratos ...pour ce qui est des baffles ou le matos en général, tu vois directement avec chaque proprio.... 300 invités.....jamais de la vie j'invite 300 invités....50....60 grand max et là tu peux faire ca chez tes parents ....mais bon, vous voulez le modernisme.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 les baffes c'est toujours gratos ...pour ce qui est des baffles ou le matos en général, tu vois directement avec chaque proprio.... 300 invités.....jamais de la vie j'invite 300 invités....50....60 grand max et là tu peux faire ca chez tes parents ....mais bon, vous voulez le modernisme.... :mdr::mdr::mdr: Tu n'en rates pas une!!! Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 les baffes c'est toujours gratos ...pour ce qui est des baffles ou le matos en général, tu vois directement avec chaque proprio.... 300 invités.....jamais de la vie j'invite 300 invités....50....60 grand max et là tu peux faire ca chez tes parents ....mais bon, vous voulez le modernisme.... Tu es sympa toi :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu n'en rates pas une!!! :D:D:D je me suis connectée exprès pour ca, alors que j'ai du boulot qui m'attend ....je suis une vraie débilos :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 :D:D:D je me suis connectée exprès pour ca, alors que j'ai du boulot qui m'attend ....je suis une vraie débilos :04: :mdr::mdr::mdr: Non pas vraiment ! juste un dragon cracheur de feux :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Tu es sympa toi :D si c'est important pour toi (salle tassdira, sketch) , c'est l'essentiel ..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Non pas vraiment ! juste un dragon cracheur de feux :exclaim: tu ne t'en rends pas compte,mais tu défonces la femme en faisant ce que tu fais....après faut pas venir te plaindre de la place pourrie donnée à la femme dans la société..... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 :D:D:D je me suis connectée exprès pour ca, alors que j'ai du boulot qui m'attend ....je suis une vraie débilos :04: :mdr::mdr::mdr: tu avais un repas à préparer c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour tout le monde Comme déjà mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'une salle des fêtes sur Alger, pour un mariage prévu le printemps de l'année prochaine (2015). J'attends vos recommandations Merci bonjour et belbaraka 3lik, je te conseille de faire un tour sur l'annuaire du mariage algérien annuaire mariage algerie france ya plusieurs adresses et le site s enrichie de jour en jour, tu as meme des avis de clients. j espere t avoir aider et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Merci Sabielle STP plus de détails à propos de cette salle, si c'est possible Pas de quoi! Quel genre de détails tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Dites moi SVP quand le propriétaire de la salle propose le Dj, est ce que je peux le refusé et ramener un autre que je connais, et dans ce cas là est ce que le matériel du DJ est inclut dans le prix de la salle ? (les baffes ) Bien sûr que tu peux ramener le DJ que tu veux...le propriétaire va te proposer un DJ mais tu peux le refuser, heureusement d'ailleurs! Non, le matériel n'est pas inclus. :p Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Bien sûr que tu peux ramener le DJ que tu veux...le propriétaire va te proposer un DJ mais tu peux le refuser, heureusement d'ailleurs! Non, le matériel n'est pas inclus. :p Ok, merci, et si je refuse le DJ, il me fera une réduction de combien ? c a dire ça coute combien un dj qui assure une après midi ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Rien avoir avec le sujet mais les DJ femmes chez nous ça fait peur en tout cas celle que j'ai eu l'occasion de voir yekhal3ou physiquement ou fel hadra :eek: Je prefere les mecs largement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts