Jump to content

Cherche salle de fêtes sur Alger

Recommended Posts

Dites moi SVP quand le propriétaire de la salle propose le Dj, est ce que je peux le refusé et ramener un autre que je connais, et dans ce cas là est ce que le matériel du DJ est inclut dans le prix de la salle ? (les baffes )

les baffes c'est toujours gratos ...pour ce qui est des baffles ou le matos en général, tu vois directement avec chaque proprio....

300 invités.....jamais de la vie j'invite 300 invités....50....60 grand max et là tu peux faire ca chez tes parents ....mais bon, vous voulez le modernisme....

les baffes c'est toujours gratos ...pour ce qui est des baffles ou le matos en général, tu vois directement avec chaque proprio....

300 invités.....jamais de la vie j'invite 300 invités....50....60 grand max et là tu peux faire ca chez tes parents ....mais bon, vous voulez le modernisme....

:mdr::mdr::mdr:

Tu n'en rates pas une!!!

Tu es sympa toi :D

Bonjour tout le monde

Comme déjà mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'une salle des fêtes sur Alger, pour un mariage prévu le printemps de l'année prochaine (2015).

J'attends vos recommandations

Merci

bonjour et belbaraka 3lik,

je te conseille de faire un tour sur l'annuaire du mariage algérien

annuaire mariage algerie france

ya plusieurs adresses et le site s enrichie de jour en jour, tu as meme des avis de clients.

j espere t avoir aider et bonne chance

Dites moi SVP quand le propriétaire de la salle propose le Dj, est ce que je peux le refusé et ramener un autre que je connais, et dans ce cas là est ce que le matériel du DJ est inclut dans le prix de la salle ? (les baffes )

Bien sûr que tu peux ramener le DJ que tu veux...le propriétaire va te proposer un DJ mais tu peux le refuser, heureusement d'ailleurs!

Non, le matériel n'est pas inclus. :p

Bien sûr que tu peux ramener le DJ que tu veux...le propriétaire va te proposer un DJ mais tu peux le refuser, heureusement d'ailleurs!

Non, le matériel n'est pas inclus. :p

Ok, merci, et si je refuse le DJ, il me fera une réduction de combien ? c a dire ça coute combien un dj qui assure une après midi ?