Jump to content

Idée cadeau mhiba ?

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un parfum imitation alors.:(

Tout est cher et c'est pas donné de se marier dans notre bled encore plus se conformer aux coutumes ruineuses.

ça dépend des régions, du côté de chez moi on donne 1,25 DA.

Le plus dur c'est de trouver les pièces de 5 et 20 centimes.

pourquoi les europeennes se contentent d'un bouquet de fleurs et pas les notres ! je comprends pas cette volonté deliberée de ruiner les gens ...il faut toujours payer .

Toute les femmes sur cette planète aiment les cadeaux. Mais j'avoue que chez nous elles "exagèrent". Cette "Mhiba" n'a rien a voir avec la religion contrairement au "sda9", moi je suis contre si le mari n'a pas les moyens, par contre s'il veut lui offrir quelque chose de symbolique pour lui faire plaisir comme ce Mr, je trouve ça très mignon ;)

Toute les femmes sur cette planète aiment les cadeaux. Mais j'avoue que chez nous elles "exagèrent". Cette "Mhiba" n'a rien a voir avec la religion contrairement au "sda9", moi je suis contre si le mari n'a pas les moyens, par contre s'il veut lui offrir quelque chose de symbolique pour lui faire plaisir comme ce Mr, je trouve ça très mignon ;)

Ce Mr comme tu dis est contraint par la mhiba justement.

Ce Mr comme tu dis est contraint par la mhiba justement.

Oui je sais, mais lui il opte pour une simple tenue, ou des chaussure et sac, selon ses moyens. pas de l'or ( ce qui est généralement offert dans les mhibat) . Ce que je trouve mignon c'est son effort pour juste faire plaisir à sa fiancée , il s'enfou des coutumes

Coucou

Le mien est le vie est belle de Lancôme.:04

Deja entendu parlé de ce fameux parfum mais jamais senti

Je préfère avoir un parfum de marque au lieu de sac et chaussure de marque, une copie de parfum ne vaut rien ! par contre pour quoi acheter un vrai sac MK alors qu'il existe des copies identiques made in china ! :D

Deja entendu parlé de ce fameux parfum mais jamais senti

Je préfère avoir un parfum de marque au lieu de sac et chaussure de marque, une copie de parfum ne vaut rien ! par contre pour quoi acheter un vrai sac MK alors qu'il existe des copies identiques made in china ! :D

Pas pour moi,je suis trés à cheval sur la bonne qualité des chaussures et des sacs,même si ça me coûte la peau des fesses.:D

Guest Mandragora

Bonsoir,

Un bijou. Pas obligé que ça soit de l'or. Un bijou artisanal en argent, ça peut être très beau aussi… Un truc bien travaillé, fait par un artisan.

Enfin, ça dépend de ta fiancée et de ces goûts… Ça peut paraitre cheap pour certains ; pour moi, ça, c'est le top.